Coucou de Tahiti ^^

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Coucou de Tahiti ^^

Messagepar raiarii1979 » 15 Mai 2019, 01:46

Je m'appelle Raiarii et je suis de Tahiti ^^ je suis passionné par les mangas_animes depuis petite avec: Lady Georgie, les chevaliers du zodiac, Candy etc... ^^ et le suis encore et toujours ^^ ensuite est venue le monde des dramas avec mon tout premier: Boys over flower que ma petite soeur s'est empressée de me faire regarder ^^ et depuis je ne peux plus m'en passer ^^ aujourd'hui, je regarde des dramas des 4 coins de l'Asie et ce qui est formidable, c'est de découvrir les us et coutumes par le biais de ces séries et films que je visionne ^^ voila, j'espère en connaitre encore davantage ^^ en tout cas, je me le souhaite hihihi ^^ Sur ce, j'aimerais terminer en remerciant toutes les teams fansubs pour le travail, les efforts et les partages qu'elles fournissent pour notre plus grand bonheur, car sans elles, je pense que nous allons nous contentés de nos simples et habituels programmes télévision ^^ Voilà, gros bisous à tous et à toutes de TAHITI ^^
raiarii1979
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 15 Mai 2019, 01:22

Re: Coucou de Tahiti ^^

Messagepar lorino » 19 Mai 2019, 13:15

Bienevnue sur le forum :khii!:

Oulah on ne doit pas avoir le mêmes goûts en termes d'anime car je n'ai vu aucun de ceux que tu cites ^^ Connais-tu Shinsekai Yori ? :wheartbeat:
Par contre, le forum a été un peu déserté en terme de flood depuis l'apparition du discord ... je te mets donc ici les liens
le discord officiel viewtopic.php?f=98&t=20600
Un discord officieux créé par des membres du forum viewtopic.php?f=18&t=19851&p=413862
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p


Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités