Je joins ce forum vraiment sur le tard, mais je vais pas non plus débarquer comme une sauvage et oublier les bonnes manières, comme me présenter

Je suis passionnée d'anime et de mangas depuis des années, et plus particulièrement par Gintama, Macross, City Hunter, Hataraku Maou Sama, Toshokan Sensou et bien d'autres encore. Mais ceux-là me tiennent tout particulièrement à coeur, avec BNHA. Je lis et regarde beaucoup trop de trucs aussi, donc au lieu de répéter ce que d'autres ont pu déjà dire, je vais vous présenter mes projets !
Je gère le compte twitter du même pseudo pour poster régulièrement sur Gintama, ai créé le serveur discord français, et m'amuse aussi à sous titres des contenus liés à la série dernièrement. Je construis aussi un site sur la série sur mon temps libre...
J'écris aussi des fanfictions depuis des années sur cette série sois les pseudos The Eternal Diva et Aree (et je m'excuse du manque de mises à jour dernièrement). Grâce à ça, je publie également mes Light Novels originaux sur WebNovel (AreeSensei) mais aussi sur Neovel et YumeArts. N'hésitez pas à aller y faire in tour !
Bref, fille fan obsessionnelle ici, mais j'essaie de quand même me comporter correctement jpp. I'll be in your care.