Présentation Mathias_TMTR

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Présentation Mathias_TMTR

Messagepar Mathias_TMTR » 24 Août 2022, 19:42

Salut tout le monde !

Je me présente sur le forum parce que je vois qu'il est encore parfois utilisé et j'avais à cœur de m'inscrire un peu plus dans la communauté d'Anime-Ultime en laissant quelques mots ici.
Je regarde de l'anime activement depuis 2019, j'ai donc commencé à 16/17 ans, et ma passion est devenue de plus en plus sérieuse petit à petit.

Grand fan de romances, amoures impossibles, triangles amoureux difficiles, ou rom com typées school life (voir ecchi à mes heures perdues), j'ai ensuite développé un intérêt pour l'animation japonaise dans toute sa diversité. J'essaie de regarder mes animes dans un spectre large de la japanim, en terme d'époque, de genre, de styles et d'influences.

Pour mes goûts il y a beaucoup d'animes et de réalisateurs/mangaka que j'aimerais citer parce que beaucoup m'ont laissé de bons souvenirs et sont assez importants pour moi, mais je vous laisse ma MAL ce sera plus simple (bien que mes favoris doivent probablement être mis à jour et que certains animes notés 7/10 ou 6/10 me rendent plus nostalgique que tout le reste :kgomen1: )
https://myanimelist.net/profile/TMTR_Mathias

Pour le reste, j'essaie d'élargir mes horizons donc depuis peu je tente de me mettre au drama, puis il reste beaucoup de jeux vidéos et bandes dessinées auxquels je rêverait de jouer et que je souhaiterais lire (ça me déprime de voir la quantité de choses qu'il me reste à faire :koO!: )

Voilà ! C'est un plaisir d'avoir découvert Anime-Ultime parce que c'est une communauté ancienne, parfaite pour se sentir stimulé, découvrir de nouveaux animes puis en discuter. Vous pourrez me trouver sur le Discord sous le même pseudo ! :khii!:
Avatar de l’utilisateur
Mathias_TMTR
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 12 Avr 2022, 16:41

Re: Présentation Mathias_TMTR

Messagepar Ectalite » 18 Sep 2022, 19:20

Bienvenue Mathias !
Ça fait plaisir de voir de nouveaux membres. Si tu veux venir discuter sur le discord c'est par ici: https://discord.gg/b3sxbZn
Il est un peu plus actif que le forum :kgomen1:

PS: j'ai vu que t'étais aussi alsacien sur ton compte MyAnimeList c'est cool ! :kxD:
Bienvenue à tous !
Uploader d'épisodes morts et à la recherche d'animés méconnus, Akikan vous fera exploser de rire.
Avatar de l’utilisateur
Ectalite
Uploadeur
 
Message(s) : 53
Enregistré le: 10 Mai 2020, 09:35


Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

cron