Une nouvelle arrivante ! (encore ?!! lol ^^')

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Une nouvelle arrivante ! (encore ?!! lol ^^')

Messagepar Lilie-chan » 09 Jan 2007, 00:02

Alala... Je suis toujours aussi polie, moi ! Eh bien, vraiment d?sol? de ne pas m?tre pr?sent?e avant... Enfin, mieux vaut tard que jamais, nan ?!

Donc voil?, je m'appelle Aur?lie, j'ai 15 ans et demie, et, comme vous vous en doutiez, je suis une vrai fana des mangas, et m?me de tout ce qui touche le Japon !! :love5:
Sinan, et bien j'ai d?couvert ce site en voguant sur le net, un peu par hasard ! Mais quelle chance j'ai eu ! ;D
Enfin voil?, je ne sais pas trop que dire d'autre, si ce n'est : ? tr?s bient?t sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Lilie-chan
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 08 Jan 2007, 23:14
Localisation : bah ! devant mon ordi !! ^^'

Messagepar Lilie-chan » 09 Jan 2007, 00:13

Il est vrai que j'ai l'habitude des forums, et donc, je n'ai pas trop de probl?mes pour "m'incruster"... lol
En tout cas, merci beaucoup ? toi !! ^^
Avatar de l’utilisateur
Lilie-chan
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 08 Jan 2007, 23:14
Localisation : bah ! devant mon ordi !! ^^'

Messagepar Vash » 09 Jan 2007, 00:15

Salut (ca me fait tout bizard.....:lol:) Moi aussi je te souhaite la bienvenue avec les meilleurs voeux et la bonne ann?e en esp?rant que l'ambiance du fofo va te plaire (meme si j la red?couvre avec toi ^^)
all? je te dis @++ et surtout (ALALALAALALALA que de souvenir ce moment la ^^) n'oublie pas ce qui est ?crit sur ma banni?re ;) c'est tr?s important IRL et dans le Cyber World :D


(pffff y ma eu Supra.... j'suis pas preum's.... nardine.....)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vash
Ecchi master
 
Message(s) : 659
Enregistré le: 19 Déc 2005, 00:43
Localisation : c facile c le coin tout bleu sur météo france

Messagepar black cat XIII » 09 Jan 2007, 07:19

salut a toi lilie-chan et amuse toi bien ici.

bon sinon quelque question a te poser:
-quel type d'anim? regarde tu ??
-quel type de musique ecooute tu????

et a mon avis pas besoin pour les jeux ,avec ton avatar on voit une fan de RPG en force , surtout de tales of simphonia xD

pour tap? l'incruste ici ,il te faudras te ramen? au ecchi fanclub,c'est la ou il y a le plus de monde ,donc inscrit toi sui tu as une ames de perverse xD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
black cat XIII
Ecchi master
 
Message(s) : 953
Enregistré le: 04 Nov 2006, 15:52
Localisation : rebena terra

Messagepar IshTar » 09 Jan 2007, 12:12

Salut, salut bienvenu sur le fofo.


ames perverse ? 15 ans on se calme, ou c'est moi qui deviens vieux! :evil:
"N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur " - Napoléon Bonaparte.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
IshTar
Ecchi master
 
Message(s) : 126
Enregistré le: 18 Déc 2006, 00:01
Localisation : Liège, Belgique

Messagepar Yukinari » 09 Jan 2007, 14:29

Bienvenue ? toi Miss ! ^^

Passes de bons moments en notre compagnie !

A+ sur le fofo !

@ BlackCat : on en fait pas de pub pour l'EFC aupr?s des mineures. A quoi servirai la jolie mention "Pour public averti" ? l'entr?e du topic sinon ? ^^ Merci.

@ IshTar : on doit se faire vieux car des filles de 15-16 ans perverses j'en conna?t 2-3 xD Mais ne nous ?garons pas dans la conversation ! ^^
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar LegendZ » 09 Jan 2007, 16:13

Ben bienvenue ? toi, Lilie-chan, et je t'appuis en tous point pour Tales of Symphonia qui est un RPG en puissance ^ ^
Et n'?site pas a venir au Ecchi fan club, tous ce fait de plus en plus jeune ? c'qu'il parrait alor pourquoi pas lol

Allez, ? plus dans le forum, mon homonyme f?minin ^ ^
Image
Image
Image
Cliquez sur la banderole pour accèder au site-si précisé.
Avatar de l’utilisateur
LegendZ
Ecchi master
 
Message(s) : 186
Enregistré le: 08 Nov 2006, 18:25
Localisation : * Liech *

Messagepar Lilie-chan » 09 Jan 2007, 17:27

Merci ? tous pour cet accueil ! ^^
Sinan, il est vrai que j'adore les RPG et surtout l'excellente s?rie des "Tales Of" !! :love2:
Pour mes types de mangas et d'anim?s, et bien, j'aime aussi bien les shojo que les shonen ! \o/ Et je suis tout particuli?rement passionn?e pas les s?ries : Full Metal Alchemist, Gensomaden Saiyuki, Fruits Basket, Naruto, Samurai Deeper Kyo, les mangas des CLAMP (comme X 1999, ou Tsubasa ReserVoir ChroNicle), ...
Et pour la musique, disons que je suis assez tol?rante, et donc, je j'?coute un peu de tout ! Evidemment, il y a des limites ; je pr?f?re en fait le pop-rock au RnB ou au rap... Et puis, j'?coute beaucoup de musiques japonaises, extraites ou non d'anim?s ! ^^
Voil? pour en savoir un peu plus sur moi !

(PS : Pour l'Ecchi Fan Club, je suis bien d'accord, ce genre de choses commence de plus en plus t?t ! Quand je vois certaines filles ? mon bahut... o_0 lol Nan, mais bon, je ne suis pas une tr?s grande perverse en v?rit?... ^^" J'y r?fl?chirais peut-?tre pour plus tard... !)
Avatar de l’utilisateur
Lilie-chan
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 08 Jan 2007, 23:14
Localisation : bah ! devant mon ordi !! ^^'

Messagepar Shinryu » 09 Jan 2007, 18:03

A cet ?ge l? c'est juste du vent ?a. Les vraies perverses se d?voilent plus tard.

Bienvenue ici!
Image
Shinryu
Résident(e)
 
Message(s) : 252
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:58
Localisation : -->x<--

Messagepar Bebop » 22 Jan 2007, 22:04

salut Lilie-chan ;)

amuses toi bien ! et que ?a post ! zou ^^
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Célébrité
 
Message(s) : 849
Enregistré le: 13 Déc 2005, 11:55
Localisation : parti avant l arrivée de la police xD

Messagepar Freesim » 24 Jan 2007, 17:11

Soit la bienvenue, on est tous un peu dans le cas: j'aime tout ce qui touche au japon....

Enfin je dois avouer qu'un certains club pr?sent sur le fofo est peut etre plus dans le trip: j'aime [tout ce qui] touche les japonaises (la partie entre crochet est souvent sous entendu :P
Mefie toi d'eux !!!!!!!

/me s'en prend a un lobby puissant...l'EFC O_O
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...


Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités