Thebigsnake, me voici

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Thebigsnake, me voici

Messagepar Thebigsnake » 20 Fév 2007, 18:44

D?sol? de ne pas m'?tre pr?sent? plus t?t mais mieux vos tard que jamais ^^ me voici ! Un ado qui est tout sauf normal : 18 ans (de b?tises ^^) d?pressif, suceptible, m?ga parano, gentil, g?n?reux et gros flemard. J'espere passer de bons moments avec tout le monde et que ce soit r?ciproque :wink: .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thebigsnake
Habitué(e)
 
Message(s) : 53
Enregistré le: 17 Fév 2007, 00:15
Localisation : Tu vois la dépression nerveuse ? Je suis juste en dessous.

Messagepar Overthor » 20 Fév 2007, 19:15

Salut Thebigsnake ^^
Bon je vois que tu as d?j? fait un tour du proprio ? ce que tu dis XD
Normalement c'est s?r que tu peut passer de bon moments ^^
tu peux peut ?tre nous renseigner sur tes animes pr?f?r?s et ceux que tu as aim? cette ann?e (on verra comme ?a si tu es un ado normal ^^)
Donc bon @+ sur le fofo ^^

PS: il faudrait pt?t supprimer quelques pr?sentations de notre cher bot :x

PS2: preeeuuuummm'sssss
Niark :twisted: Vashhhhh XD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Overthor
Résident(e)
 
Message(s) : 502
Enregistré le: 13 Fév 2006, 11:12
Localisation : N'importe où et près d'un ordi

Messagepar LegendZ » 20 Fév 2007, 20:35

Ce n'est pas grave, on n' t'en voudra pas, Thebigsnake :D
J'te souhiate la bienvenue sur le forum ... je n'ai pas de doute que tu devrais t'amuser avec nous, sur le fofo.

J'ai aussi remarqu? que tu as 18 ans, ce qui fait de toi un majeur. Je ne fait donc pas de faute grave en t'invitant cordialement ? l' Ecchi Fan Club (EFC), si tu te sens l'?me perverse mais comme tu te dis ado qui est tous sauf normal, tu dois ?galement avoir un petit Thebigsnake enfuit en toi qui est pervers ... lol

Enfin, tous ?a pour dire que tu es le bienvenu parmis nous.
On s'reverra sans doute sur les nombreuses conversations qui rithme la vie de notre O combien appr?ci? forum. :D
Image
Image
Image
Cliquez sur la banderole pour accèder au site-si précisé.
Avatar de l’utilisateur
LegendZ
Ecchi master
 
Message(s) : 186
Enregistré le: 08 Nov 2006, 18:25
Localisation : * Liech *

Messagepar Yukinari » 20 Fév 2007, 21:31

Bienvenue ? toi Thebigsnake !

Ouais tu es un jeune normal quoi ! xD
Tu es ? la fac ? Je demande parce que le c?t? d?pressif vient souvent avec les premi?res notes que tu re?ois en fac ! xD

Passes de bons moments avec nous !

A+ sur le fofo !
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar Vash » 20 Fév 2007, 21:49

RAAAAAAAAA Overthor... la c'est sur je suis mega en retard .. vu que je me suis pas connect depuis au moins 1 semaine et demi.... enfin... je t'aurais bien un jours GNIARK GNIARK GNIARK :evil:

bon sinon soit le bienvenu parmi nous Thebigsnake ^^ et t'a int?r?t a bien t'amuser ici et a pas d?primer ^^ si ta un souci faut en parler g?n?ralement sa passe apr?s donc profite de la vie h?h?h?

@ll? a plus sur le fofo et pour finir n'oublie surtout pas ce qui est marqu? sur ma ban ;) @pluch
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vash
Ecchi master
 
Message(s) : 659
Enregistré le: 19 Déc 2005, 00:43
Localisation : c facile c le coin tout bleu sur météo france

Messagepar Thebigsnake » 20 Fév 2007, 22:12

Bon alors, les animes que je pr?fere, il y en a plein ^^Amaenaide Yo, Fullmetal alchemist, Death note, Girls bravo, Zero No Tsukaima... je ne vais pas tous les citer mais celui qui m'a beaucoup ?mu c'est Elfen Lied.

Oui, j'ai un petit cot? pervers mais il reste tr?s faible car je n'aime pas quand on voit ce qu'il y a en dessous des slips, chaqu'un ces gouts ^^ mais sa serait avec grand plaisir d'adherer ? votre fan club :)

J'ai 18 ans mais je ne suis pas en fac car j'ai redoubl? ma seconde du ? une tr?s mauvaise ambiance de classe (remarque, mes problemes et mes depressions viennent souvent de moi ? cause de ma parano?a qui dure depuis plus de 10 ans) et c'est pareil comme toutes les autres ann?es scolaires. Je d?prime tellement que desfois je pense ? une corde et un tabouret :cry: .

C'est sur qu'apres avoir lu l'avant dernier paragraphe, certains vont me trouver bizarre :?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thebigsnake
Habitué(e)
 
Message(s) : 53
Enregistré le: 17 Fév 2007, 00:15
Localisation : Tu vois la dépression nerveuse ? Je suis juste en dessous.

Messagepar Cradlegirl67 » 21 Fév 2007, 08:40

Bienvenue ? toi !!!

Meuuhh non faut po penser ? ca ... tiens sur ce forum on va te redonner l'envie de vivre !!!! Il y a que des d?biles :lol: :wink:

Allez ?clate toi bien ....
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Cradlegirl67
Habitué(e)
 
Message(s) : 99
Enregistré le: 23 Jan 2007, 20:41

Messagepar LegendZ » 21 Fév 2007, 10:15

Ce serai trop b?te, Thebigsnake
La vie est trop belle pour voulair la quitter ... j'te conseil de regarder le film 'stay' si tu n'l'as pas d?j? vu. Je trouve qu'ils ont un tr?s beau point de vue sur le scuicide.

En tout cas, heureux de te compter toujours parmis nous, si j' puis dire.
Positive attitude, Thebigsnake :D
Image
Image
Image
Cliquez sur la banderole pour accèder au site-si précisé.
Avatar de l’utilisateur
LegendZ
Ecchi master
 
Message(s) : 186
Enregistré le: 08 Nov 2006, 18:25
Localisation : * Liech *

Messagepar Thebigsnake » 21 Fév 2007, 10:37

LegendZ a écrit:Ce serai trop b?te, Thebigsnake
La vie est trop belle pour voulair la quitter ...


Tu sais pour moi la vie a toujours ?t? un enfer :roll:

LegendZ a écrit: j'te conseil de regarder le film 'stay' si tu n'l'as pas d?j? vu. Je trouve qu'ils ont un tr?s beau point de vue sur le scuicide.


Non je le connais pas, faudrait que je le look. :?

Cradlegirl67 a écrit: tiens sur ce forum on va te redonner l'envie de vivre !!!! Il y a que des d?biles :lol: :wink:


J'ai bien remarqu? :rire:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thebigsnake
Habitué(e)
 
Message(s) : 53
Enregistré le: 17 Fév 2007, 00:15
Localisation : Tu vois la dépression nerveuse ? Je suis juste en dessous.

Messagepar black cat XIII » 21 Fév 2007, 13:33

bienvenu a toi^^.
thebigsnake a écrit:d?pressif, suceptible, m?ga parano, gentil, g?n?reux et gros flemard


j'ai retrouv? mon frere de moral^^.

thebigsnake a écrit:Tu sais pour moi la vie a toujours ?t? un enfer


tien?? toi aussi^^.

cradlegirl a écrit:tiens sur ce forum on va te redonner l'envie de vivre !!!! Il y a que des d?biles


heuuuuu......je pense que on le fait un peu expr?s ?a xD, on aime bien delirer.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
black cat XIII
Ecchi master
 
Message(s) : 953
Enregistré le: 04 Nov 2006, 15:52
Localisation : rebena terra

Messagepar Eldie » 21 Fév 2007, 13:40

bienvenue a toi.

Ca fait longtemps que jai pas poster ici mais tes messages mont un peu "choqu?"

Tu te considere encore comme un ado a 18ans?

Et puis quand tu dis que ta vie nest quun enfer sache que tu es le seul a pouvoir changer ca il suffit de le vouloir. Je te conseil "l'empire des Anges" de Bernard Werber, tu y comprendras que chacun est responsable de son bonheur. Les humains ne pensent qu'a reduirent leurs malheur et non construire leur bonheur, grave erreur :wink:
Et puis la vie sans probleme serait vraiment ennuyeuse :D

Courage.
Image
Il est aussi absurde de regretter le passé que d'organiser l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
Eldie
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 15 Déc 2005, 11:51

Re: Thebigsnake, me voici

Messagepar Bebop » 21 Fév 2007, 15:18

Thebigsnake a écrit:D?sol? de ne pas m'?tre pr?sent? plus t?t mais mieux vos tard que jamais ^^ me voici ! Un ado qui est tout sauf normal : 18 ans (de b?tises ^^) d?pressif, suceptible, m?ga parano, gentil, g?n?reux et gros flemard. J'espere passer de bons moments avec tout le monde et que ce soit r?ciproque :wink: .


=> bref GEEK tout simplement :D :lol:

soit le bienvenu sur le forum en tous cas ;)
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Célébrité
 
Message(s) : 849
Enregistré le: 13 Déc 2005, 11:55
Localisation : parti avant l arrivée de la police xD

Messagepar LegendZ » 21 Fév 2007, 15:29

La vie peut bien d'?tre difficile, qu'elle semble ?tre un enfer, mais c'est tout a fait normal. Sinon, on aurait pas de m?rite en r?ussissant sa vie ...

Ben si tu l' ne connais pas, je te le recommande, et si tu aimes la lecture ... ?coute Eldie.

Eldie a écrit: Je te conseil "l'empire des Anges" de Bernard Werber, tu y comprendras que chacun est responsable de son bonheur.


J'ai lu ce livre aussi, je suis un grand fan de Bernard Werber et franchement, si tu dois lire un livre qui peut t'apprendre quelque chose. Tu peux te diriger sans crainte vers les bouqins de cet auteur ...
Enfin voil?, j'ai fini ce que j'avais ? dire ... :D

A la prochaine.
Image
Image
Image
Cliquez sur la banderole pour accèder au site-si précisé.
Avatar de l’utilisateur
LegendZ
Ecchi master
 
Message(s) : 186
Enregistré le: 08 Nov 2006, 18:25
Localisation : * Liech *

Re: Thebigsnake, me voici

Messagepar Thebigsnake » 21 Fév 2007, 16:24

Bebop a écrit:=> bref GEEK tout simplement :D :lol:


On peut dire que je le suis un peu :heu1:

Sinon merci de votre acceuil ! :)

Eldie a écrit:bienvenue a toi.

Ca fait longtemps que jai pas poster ici mais tes messages mont un peu "choqu?"

Tu te considere encore comme un ado a 18ans?

Et puis quand tu dis que ta vie nest quun enfer sache que tu es le seul a pouvoir changer ca il suffit de le vouloir. Je te conseil "l'empire des Anges" de Bernard Werber, tu y comprendras que chacun est responsable de son bonheur. Les humains ne pensent qu'a reduirent leurs malheur et non construire leur bonheur, grave erreur :wink:
Et puis la vie sans probleme serait vraiment ennuyeuse :D

Courage.

C'est vrai qu'il est temps que je devienne adulte ? 18 ans....
Normal que tu sois "choqu?" on me dit tout le temps ?a :wink: J'ai pas vraiment le courage pour affronter la vie, les ?tudes et la lecture :( je n'aime pas trop lire :?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thebigsnake
Habitué(e)
 
Message(s) : 53
Enregistré le: 17 Fév 2007, 00:15
Localisation : Tu vois la dépression nerveuse ? Je suis juste en dessous.

Messagepar Eldie » 22 Fév 2007, 20:03

Il suffit de trouver les bonnes etudes et la bonne lecture le reste vient tout seul. TRouve toi un but qui te motive vraiment et tu verras que la vie sera beaucoup plus simple.

Je suis pas choqu? que tu ne souhaite pas devenir adulte mais cest le terme d'ado. Perso des que je nai plus eu dacnes jai vite oubli? ce mot :P meme si jassume toute mes responsabilit? je reste une enfant (je ne vie pas sans mes DA le matin au reveil :dance2: et une bonne bouilli bledina au petit dej :love5: ).
Bon c'est vrai que comme beaucoup ici, pour pas dire tous, la tar?ssitude aide beaucoup :D
Image
Il est aussi absurde de regretter le passé que d'organiser l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
Eldie
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 15 Déc 2005, 11:51


Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités