Vash

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Re: Vash

Messagepar mjeff » 28 Avr 2012, 22:23

bah écoute quand j'ai du faire mes études j'ai pas pu avoir le net, et durant ce temps y'a eu des clash dans la team o.o et plus personne ne venait dans le forum!
Ryoku qui est le seul codeur du site restant étant sur le point de fermer AU. Il en a parlé avec son pote Boombo qui est passé admin, et dans la team il ne restait que yukina en modo, lola en upload et meca.
De temps en temps dart et over, et c'est tout.
Accompagné de cela y'a eu des crash serveur avec perte de données. A mon retour je vois le forum désert avec nos posts qui datent et plus personne quoi. Ceux qui étaient dans le forum c'étaient seulement les membres de la team mdr. Donc retroussage de manches et paf mjeff part à l'assaut de l'anime. On a tous bien bossé ensemble et on a remonté la pente tu vois :) L'équipe s'est agrandie l'espoir est revenu ! Et de temps en temps un ancien nostalgique retrouve avec émotion son petit AU en laissant un message.
Ce fut un bref résumé de ce que j'ai pu constater ^^
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8334

Messagepar Vash » 01 Mai 2012, 23:14

En effet, à tes dires, il s'en est passé des choses ici ^^'. Si je peux aider en quelque chose, même si c'est temporaire, minime et pas forcement sur l'irc et le fofo, je suis là :)
mjeff a écrit:Et de temps en temps un ancien nostalgique retrouve avec émotion son petit AU en laissant un message.

Tellement vrai !!!!

Merci les gens de vous donner autant de mal.
Image
Image
Image
Vash
Ecchi master

Message(s) : 659

Messagepar mjeff » 02 Mai 2012, 19:34

Merci Vash :) je te file mes coordonnées en mp bon je te rassure l'équipe fonctionne bien comme en 2005 c'est un retour aux sources avec de belles nouveautés ^^
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8334

Messagepar mangakam » 02 Mai 2012, 20:48

Bienvenue ou Rebienvenue ^^ sympa que les anciens reviennent meme si je te connais pas
mangakam
Ecchi master

Message(s) : 6080

Précédent

Retour vers Présentations