DjidaneX

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

DjidaneX

Messagepar DjidaneX » 23 Nov 2007, 00:09

Ohay? gozaimasu ! Ogenki desu ka ? Je me présente IRL !

Watashi wa DjidaneX desu (Gomen je donne pas mon prénom), 18 ans , je suis né très loin d'ici mais j'habite depuis 2 mois et demi à Perpignan (66) , je joue à Ragnarok-Online (célèbre MMORPG, enfin je crois) depuis un bon bout de temps (très rarement au début , beaucoup trop a la fin !). Mes passions on s'en fous mais c'est la musique,les filles, la lecture, les filles, les amis, les filles, les sorties entre potes, les filles, les jeux vidéo, les filles, les mangas et animés, les filles et tout les trucs géniaux et aussi les filles =^D ( Les mangas et Animes aussi , Hein pas vrai ? pas vrai ? :wink: ) (Ai-je oublié de dire que j'aimais les filles ?)

Bien , maintenant j'fait une fiche "geek" de moi :D

-Pseudo : DjidaneX (forums en particulier, contraction: Dji-X ou DjiX, mais je préfère Dji-X), Link-X , Booflex et encore plein d'autres (dans les jeux j'en change comme de sous-vêtements xD)
Les plus utilisés > DjidaneX , Link-X.
(Pour ceux qui l'aurait pas remarqué, je suis un fan de Final Fantasy IX, d'où le pseudo, je considère que c'est le meilleur de tous les FF)

Age ( en année Geek ) : 267 ans (oui l'espérance de vie des geek est en continuelle croissance exponnentielle, malheureusement pour ceux qui ne le sont pas et heureusement qu'ils le sont pas xD)

-Jeux joués: Ragnaork-Online, Ragnarok-Online, Ragnarok-Online, Ragnarok-Online, Ragnarok-Online, Ragnarok-Online, Ragnarok-Online, Ragnarok-Online, Ragnarok-Online, Ragnarok-Online et pour finir, bin rien d'autre pour finir :? .

-Passion ( geek ) : Dégommer des monstres avec mon Assassin , dégommez les autres guildes avec mon Assassin , faire des paris stupides en PvP ( "Allez Link , montre voir si tu serais près à taper Vince, le champion de No-Limit !! Allez vas-y" ) ( "Moi? pas de problèmes" )
(J'ai raté pour ceux qui se demandent )

-Né : IRL > le 26 Octobre 1989 à ***** qui se trouvent en ( ******* )<-- Pays xD
- Né ( Geek ) : Né pour tué ... ou se faire owned par le champion full équipe qu'aime pas ta gueule en alterac u_u"""

-Divers: J'ai un serveur privé , j'ai appris la plupart des actions en quelques jours , je crée des items , je debug des mobs , je fais des events ... Mais sont pas trop nombreux sur mon server u_u"

Voilàààà eeeuh ben voilà =^D

Sinon bin mes mangas préférés sont Death Note, GTO et Onegai Teacher. (Ikkitousen pour le plaisir :? )

( Desolé ceux qui ont lu jusqu'à la fin mais c'est finit aaaaaaah oué c'est pas si intéressant vu de plus près :D )

Traduction des mots compliqués pour vous:
(Pour ceux qui jouent à un MMORPG ou ont vu Hack Roots, vous aurez pas de mal à comprendre alors sautez cette étape)

PvP (Player versus Player)=> Combat entre 2 joueurs (Qui sont pas du même niveaux :P ).
Mobs => Monstres.
Events => Évènements organisé par le staff du server sous forme de concours pour amuser les players
No-Limit => c'est un server où je joue mais c'est pas le mien.

(Pour ceux qui ont tous lus, lisez la signature, vous allez adorer xD)

(Si vous voyez une faute, signalez le moi, je hais les fautes et le sms, je fais des efforts pour écrire bien faites de mêmes pour ceux qui ne le font pas.)

Mata ne
".....On a rien inventé de mieux que la Bêtise pour se croire Intelligent....."
Image
Image
DjidaneX
Résident(e)

Message(s) : 376

Re: DjidaneX

Messagepar black cat XIII » 23 Nov 2007, 07:14

djidaneX a écrit:Watashi wa DjidaneX desu (Gomen je donne pas mon prénom), 18 ans , je suis né très loin d'ici mais j'habite depuis 2 mois et demi à Perpignan (66) , je joue à Ragnarok-Online (célèbre MMORPG, enfin je crois) depuis un bon bout de temps (très rarement au début , beaucoup trop a la fin !). Mes passions on s'en fous mais c'est la musique,les filles, la lecture, les filles, les amis, les filles, les sorties entre potes, les filles, les jeux vidéo, les filles, les mangas et animés, les filles et tout les trucs géniaux et aussi les filles =^D ( Les mangas et Animes aussi , Hein pas vrai ? pas vrai ? ) (Ai-je oublié de dire que j'aimais les filles ?)

bah en voila un qui va pas etre dessus^^

djidaneX a écrit:Pour ceux qui l'aurait pas remarqué, je suis un fan de Final Fantasy IX, d'où le pseudo, je considère que c'est le meilleur de tous les FF

du meme avis^^, FF IX powaaa, je suis pas loin de l'avoir fini a 100%(bien que j'ai un ami qui en ais encore plus loin)

bon sinon a part ta presentation dans la foule, je te propose l'EFC(ecchi fan club) un regroupement de pervers qui flood, qui flood, qui organise des IRL et qui flood(aurai-je oublier qui se torture entre eux xD)

ps: ikkitousen? lequel, dragon destiny? si c'est bien celui là, moi je dis l'end c'est le meilleur vu^^
Image
Image
black cat XIII
Ecchi master

Message(s) : 953

Messagepar DjidaneX » 23 Nov 2007, 15:27

Je dirai que le premier est beaucoup plus ecchi que le deuxième mais sinon entre les deux je choisirai pas pour moi c'est le même animé juste la suite, ils ont voulu personnalisé le nom :p !!!

Pour l'EFC tu verra que je suis deja passé par le sujet je trouve ça super intéressant :love5:
Image
Image
DjidaneX
Résident(e)

Messagepar DjidaneX » 24 Nov 2007, 17:31

Les règles je les ai lus avant de poster ce sujet, je trouve qu'elles sont primordiales sinon ça ferait de nous des sauvages.

Par contre ce que je n'avais pas compris dans la partie signature c'est que c'était la signature au total qui devait être inferieure à 600*200 px, or je pensais que ça concernait juste l'image qu'on aurait ajouté, je rectifie ça de suite :D

Edit: Je l'ai changé mais j'ai aucun moyen de vérifier sa taille par rapport à la norme, tu peux vérifier s'il te plait ?
Par contre je ne veux pas jouer les rabat-joie mais j'ai vu des signature qui dépasse largement la mienne (la nouvelle pas l'ancienne) et je ne pense pas qu'elles rentrent dans les normes du forum.

PS: Est-ce que il y'a des personnes qui sont désignées pour organiser les concours et c'est auprès d'eux qu'il faut proposer mon idée ? Ou bien je peux directement posté mon concours, je trouve que les présentations sont importantes et je vois que de plus en plus de monde se content du strict minimum ! Je voudrais faire le concours et je présente d'ores et déjà ma présentation, toutefois si l'idée du concours est acceptée.
Image
Image
DjidaneX
Résident(e)

Messagepar DjidaneX » 26 Nov 2007, 16:59

'Kay ;)

Par contre j'ai vraiment pas aimer la fin, c'était trop dégueulasse comment ils m'ont laissé sur ma faim, je voudrais qu'il y est une autre saison mais je crois que pour GTO c'est fini T_T
Image
Image
DjidaneX
Résident(e)

Messagepar Ero Sennin » 26 Nov 2007, 17:24

Par contre j'ai vraiment pas aimer la fin, c'était trop dégueulasse comment ils m'ont laissé sur ma faim, je voudrais qu'il y est une autre saison mais je crois que pour GTO c'est fini

Passe au manga il est +- 2fois plus long que l'animé ^^ (la série ne fait qu'environ 12-13 tomes sur les 25 au total)
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Ero Sennin
Légende Vivante

Message(s) : 3179

Messagepar DjidaneX » 26 Nov 2007, 17:50

J'y ai songé mais pour le moment je regarde des animés de tous les genres (j'ai même regardé Lovely Complex) et quand j'aurais plus soif d'animés j'acheterai peut-être le mangas.
Image
Image
DjidaneX
Résident(e)

Retour vers Présentations