Raistlin

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Raistlin

Messagepar Raistlin » 23 Déc 2007, 23:31

Hop hop hop Konbanwa minna :)

Après avoir connu se site de manga, et l'avoir bien parcouru pendant un long moment, je viens de me rendre compte qu'il y a un forum XD !

Donc je me présente !

Je suis un gros fan de manga de 20ans, un peu touche a tout niveau informatique, graphisme etc. Niveau manga préféré, je n'en ai pas spécialement telement ca change souvent ^^. Je suis un touche a tout capable de passé d'un shojo a un seinen selon mes humeurs.

sinon je suis pas mal sur l'irc en ce moment si vous voulez faire une coucou :).
Image
Avatar de l’utilisateur
Raistlin
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 23 Déc 2007, 23:10

Re: Raistlin

Messagepar black cat XIII » 24 Déc 2007, 11:20

bienvenu a toi raistlin^^


shany a écrit:PS 1: C'était Shany et non Supra^^
PS 2: Tu vois bien Black Cat que je fais bien mon boulot de recrutrice (euh ça mériterait pas une augmentation un bon boulot comme ça^^???)


ha me disais aussi, supra qui se met au recrutement, j'allais sortir les griffes xD
pour l'augmentation, ça c'est yuki qui faut voir, j'arrive pas deja a lui soutiré quelque benefice(quel radin) alors toi je sais pas, bon apres tu es une femme tu peux peut etre essaier un truc mais bon >_>(pas taper)

SupraDolph EDIT : Pourtant moi j'ai envi de taper :twisted:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
black cat XIII
Ecchi master
 
Message(s) : 953
Enregistré le: 04 Nov 2006, 15:52
Localisation : rebena terra

Re: Raistlin

Messagepar Yukinari » 24 Déc 2007, 12:23

Bienvenue à toi Raistlin !

Passe de bons moments avec nous !
Joyeuses fêtes à toi ! ^^

@ Supra et Black Cat : vous pouvez rêver pour l'augmentation ! xD Sinon comment je fais pour financer la caisse noire de l'EFC hein ? xD
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Re: Raistlin

Messagepar Raistlin » 25 Déc 2007, 15:46

Merci pour l'acceuil et bonne fêtes :).
Image
Avatar de l’utilisateur
Raistlin
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 23 Déc 2007, 23:10

Re: Raistlin

Messagepar Raistlin » 30 Déc 2007, 23:10

Héhé merci miss ^^

Joyeuses fêtes a toi aussi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Raistlin
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 23 Déc 2007, 23:10

Re: Raistlin

Messagepar Spike05 » 06 Jan 2008, 21:39

Bienvenu à toi :) passe de bons moments parmi nous
Image
MAL Psn et steam : KamiTeru
Avatar de l’utilisateur
Spike05
Pervers confirmé
 
Message(s) : 704
Enregistré le: 17 Déc 2005, 14:39
Localisation : A-U et à l'EFC

Re: Raistlin

Messagepar mecanotox » 21 Avr 2008, 21:47

Salut bienvenue a toi et passe un bon moment parmis nous ^^ :D :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
mecanotox
Célébrité
 
Message(s) : 916
Enregistré le: 12 Fév 2007, 16:24
Localisation : Euh.. Ailleur, quelque part dans un autre Univers xD

Re: Raistlin

Messagepar Naya-chan » 22 Avr 2008, 08:23

Mais mais mais ! Je n'avais pas souhaité la bienvenue a Raistlin San !

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

Bienvenue :) :p

Fais pas de bêtises ici hein :D
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...


Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités