saga

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Nikko » 22 Jan 2006, 00:16

Hum et bein bienvenue saga, c'est vrai que l'on ta deja crois? sur le fofo, mais c'est pas grave....

Tu as put le constater par toi meme, c'est un fofo ou il de passe toujours quelque chose !!!!!!!

Hum, je vois que mjeff ? recommencer avec ses JE T'AIME, arrete mjeff, arrete, piti? :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Résident(e)
 
Message(s) : 369
Enregistré le: 20 Déc 2005, 22:12
Localisation : Tokyo, 141 Avenue Fokuyama derrère le Bonzaï !!!!

Messagepar Vash » 22 Jan 2006, 00:59

......aoshi.....tu me vole mes r?plique maintenant????? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: gare a t'es fesse petit gars^^

passons cce petit incident^^

Bienvenu a toi cher SAGA!!!!! :wink: :wink: .....comme te la fais remarqu? Nikko c'est un forum de fou ou il se passe toujours plein de choses (les fous ici c'est Mjeff et Nikko^^ moi je suis tout a fait sain d'esprit^^ d'ailleurs mes dessins le prouve^^) donc je te souhaite la bienvenu parmi nous et que du bonheur en notre compagnie sur le fofo^^ (mais ca j'en doute pas un p?te^^ :wink: :wink: :wink: tu vas d?lirer de mani?re intensives arf arf arf^^)
donc amuse toi bien et puis ben a bientot sur le fofo et pour finir ( CA C MA DEVISE NON MAIS AOSHI!!!!!!! :D :D :D )
remenber this (c'est marqu? sur ma banni?re^^) :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:

(P.S : quelle est la relation que tu a avec Mjeff si c'est pas trop indiscret ???? :oops: :oops: :oops: )

*regarde Mjeff d'un oiel inquisiteur^^*
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vash
Ecchi master
 
Message(s) : 659
Enregistré le: 19 Déc 2005, 00:43
Localisation : c facile c le coin tout bleu sur météo france

Messagepar Spike05 » 22 Jan 2006, 12:08

bienvenue :D amuse-toi bien parmi nous :o
Image
MAL Psn et steam : KamiTeru
Avatar de l’utilisateur
Spike05
Pervers confirmé
 
Message(s) : 704
Enregistré le: 17 Déc 2005, 14:39
Localisation : A-U et à l'EFC

Messagepar saga » 22 Jan 2006, 14:58

merci a tous euh sain d'esprit je crois qu'il faut verifier ca moi aussi je dessine
euh je n'est pas de relation particuliere avec mjeff apars que c'est un des premier a m'avoir parler
slt keni merci a tous
et bisous
Avatar de l’utilisateur
saga
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 16 Jan 2006, 15:24

lillith

Messagepar lillith » 23 Jan 2006, 12:10

salut saga , que tu dire si ce n'est eclates toi bien , je crois que tu as pu t'en apercevoir ils sont tous tres sympas dans ce forum, bisous, lillith
Avatar de l’utilisateur
lillith
Petit leech
 
Message(s) : 17
Enregistré le: 19 Jan 2006, 22:56
Localisation : Sur un doux nuage entourée de fées et d'anges, bercée par le son du vent ...

Messagepar saga » 28 Jan 2006, 18:51

lol merci a toi aussi mici
saleter de 30 caractere
Avatar de l’utilisateur
saga
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 16 Jan 2006, 15:24

Messagepar aoshi017 » 28 Jan 2006, 19:00

......aoshi.....tu me vole mes r?plique maintenant????? gare a t'es fesse petit gars^^

passons cce petit incident^^

Bienvenu a toi cher SAGA!!!!! .....comme te la fais remarqu? Nikko c'est un forum de fou ou il se passe toujours plein de choses (les fous ici c'est Mjeff et Nikko^^ moi je suis tout a fait sain d'esprit^^ d'ailleurs mes dessins le prouve^^) donc je te souhaite la bienvenu parmi nous et que du bonheur en notre compagnie sur le fofo^^ (mais ca j'en doute pas un p?te^^ tu vas d?lirer de mani?re intensives arf arf arf^^)
donc amuse toi bien et puis ben a bientot sur le fofo et pour finir ( CA C MA DEVISE NON MAIS AOSHI!!!!!!! )


lol vash mdr me souvenais plus chez qui je l'avais dit ^^
enfin estime toi heureux je l'ai mis en citation donc c'est pas comme si je te la volais mais je ne faisait que repeter ce que tu dis :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar saga » 28 Jan 2006, 19:45

lol ok vous etes bizarre vous les adulte
Avatar de l’utilisateur
saga
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 16 Jan 2006, 15:24

Messagepar keni » 28 Jan 2006, 20:08

Euh ba en faite oui ils sont un peut zarb mais gentil^^
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar aoshi017 » 28 Jan 2006, 21:01

t'en fait pas saga, tu comprendras ce que les "adultes" (je n'ai que 17ans mais je commence a penser comme eux ^^) pensent en vieillissant ^^

pour l'instant reste jeune dans ta tete c'est tout ce qui compte, ne cherche pas a vieillir trop vite c'est vraiment pas bon pour toi comme pour ton entourage ^^

toujours rester naturel et s'eclater un max, la vie est trop courte autant en profiter ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar saga » 28 Jan 2006, 21:22

oui je sais malheureusement, mais vous etes cool
Avatar de l’utilisateur
saga
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 16 Jan 2006, 15:24

Messagepar sender11 » 12 Fév 2006, 21:04

tr?s convivial se forum ,je viens d'arriver et je voit se message sa fait plaisir
Image
sender11
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 12 Fév 2006, 20:58

Messagepar saga » 13 Fév 2006, 09:22

merci lol je m'y attender plus
Avatar de l’utilisateur
saga
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 16 Jan 2006, 15:24

Messagepar mjeff » 13 Fév 2006, 21:21

BIENVEN ........... mince Saga mais lol je me suis tromp? XD tu vois tu as des bienvenus qui arrivent encore ^^ !! jte laisse, le temps de faire une pause (pff boulot qui me prend du temps l?) et @ tres bientot^^ (j'espere que ton fofo avance >.< !!)
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8334
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Messagepar saga » 14 Fév 2006, 13:55

mici lol t'es trop regarde qui c'est avant :)
Avatar de l’utilisateur
saga
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 16 Jan 2006, 15:24

Messagepar saga » 30 Juin 2007, 20:44

Re bonjour .
Apr?s une longue tres longue absence, je reviens en force merci a vous tous d'?tre toujours la.


(J'ai fait des efforts sur l'orthographe)
Avatar de l’utilisateur
saga
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 16 Jan 2006, 15:24

Messagepar Yukinari » 30 Juin 2007, 23:00

Ben m**** alors ! Si c'est pas Saga qui revient !

Sois la re-bienvenue ! ^^

H.S. : eh ben les anciens reviennent en ce moment. ?a voudrait dire que Keni ne va pas tarder ? Oo LOL
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar saga » 01 Juil 2007, 13:37

Euh ouai si tu le dit mais en m?me temps c'est la convivalit? du forum qui me manqu
Avatar de l’utilisateur
saga
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 16 Jan 2006, 15:24

Messagepar Spike05 » 11 Juil 2007, 23:30

Oui re-bienvenue cela faisait longtemps depuis le dernier passage ici ^^'
Image
MAL Psn et steam : KamiTeru
Avatar de l’utilisateur
Spike05
Pervers confirmé
 
Message(s) : 704
Enregistré le: 17 Déc 2005, 14:39
Localisation : A-U et à l'EFC

Précédent

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

cron