[vote avatar n?1]

Arènes de concours, quand y'en a...

Modérateur: Modérateurs

vote avatar n°1: fly for fun / love hina

Le sondage s’est clôturé le 11 Fév 2006, 18:39

Keitaro
18
43%
Keni
3
7%
Yué
12
29%
Yukinari
9
21%
 
Nombre total de votes : 42

[vote avatar n?1]

Messagepar Aurlo » 30 Jan 2006, 18:39

Voila l'heure des votes !!!!! :P
Regardez chaque avatar, votez pour le cot? technique, esth?tique.

Faites des commentaires structur?s et non du genre "pas mal","bof","tres bien"... :wink:

Fin des votes dans 14 jours.

Sujet 1: Creation d'un avatar sur le jeu Fly for fun (et ne me dites pas qu'il n'y a pas d'amateurs ici !!)

Sujet 2 (pour ceux qui veulent pas du 1): Creation d'un avatar sur love hina


Keitaro

Image


Keni

Image


Yu?

Image


Yukinari

Image


Merci ? vous tous pour votre participation !!
Modifié en dernier par Aurlo le 12 Fév 2006, 11:32, modifié 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aurlo
Habitué(e)
 
Message(s) : 79
Enregistré le: 16 Déc 2005, 23:06

Messagepar Tylpho » 30 Jan 2006, 18:47

A vot?. J'ai h?sit? entre celui de @][#! et de #]~[_@ (vous croyez pas que j'allais le dire ? Hein ?). Car les autres je les trouve trop "simpliste". Un petit cadre aurais ?t? le bienvenue pour faire ressortir le tout.
Avatar de l’utilisateur
Tylpho
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 28 Jan 2006, 00:13
Localisation : Chez oam devant mon pc :P

Messagepar alexan » 30 Jan 2006, 18:49

Je choisie keitaro, je m'explique, faut m'int?rompre si c'est pas le cas pour tous ?a ressemble ? un simple copi? coll? puis ? mettre un titre (j'aurais put faire pareille avec word) d'ou j'ai choisit keitaro pour la forme de son image qui donne plus de cachet.

Quoique j'ai une question : Yu? as-tu d?ssiner toi m?me le personnage ?
Si oui je t'attribut mon vote au lieu de keitaro (je suis bad :twisted: ) !!!
Et je pensse que ?a vaudrait le coup de le mentionn
Image
Avatar de l’utilisateur
alexan
Habitué(e)
 
Message(s) : 60
Enregistré le: 06 Jan 2006, 14:25
Localisation : 28 pres d'un livre ou un ordi

Messagepar mjeff » 30 Jan 2006, 18:51

je vote Keitaro. (genre StarAc : je vous aime trop les autres mais je vote pas pour vous) c'est vache les votes je trouve LOL

pourquoi lui ? la coloration me pla?t ?norm?ment, le d?coupage du pourtours du dessin est original, le th?me du soleil couchant est touchant XD et l'image refl?te bien la mentalit? Love Hina.

bravo ! et bravo ?galement aux trois autres participants, c'est sur un simple coup de coeur d'esth?tisme que je vous ai partag?s (et y'a pas que moi qui vote lol d?sesp?rez pas !!!!)

par contre si vous expliquez la mani?re dont vous vous y ?tes pris pour faire vos avatars, ?a m'int?resse, moi je sais pas les faire!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8317
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Messagepar Anubis » 30 Jan 2006, 19:55

on est oblig? de faire des commentaires?
car pour moi, je ne saurais expliquer mon choix car "le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas".
mon coeur a pris sa d?cision, point final.
Image
Avatar de l’utilisateur
Anubis
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:44
Localisation : scruptant depuis les ténèbres du royaume des morts

Messagepar Kiseiju » 30 Jan 2006, 19:56

Je vote H?siode, car l'avatar est franchement classe, avec le personnage qui ressort bien... Bref un avatar classieux :)
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar kuzo » 30 Jan 2006, 20:15

bah vla j'ai vot? Yu? car c'est pas trop prise de tete mais il y a quand meme des details (si c'est lui qui les a fait :p) bah vla j'aime bien ca fait timbre ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
kuzo
Résident(e)
 
Message(s) : 161
Enregistré le: 22 Déc 2005, 22:34
Localisation : la bas entre la vache et le mouton

Messagepar $p00ky » 30 Jan 2006, 20:19

J'ai vot? Keitaro car j'aime bien les couleurs et les bordures.

Celui de Yu? par contre, j'aime pas trop le fond violet, un peu trop "rectangle violet aprcequ'il fallait"
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.
Image
Avatar de l’utilisateur
$p00ky
Habitué(e)
 
Message(s) : 123
Enregistré le: 27 Déc 2005, 14:08
Localisation : Yokohama, Japon

Messagepar Fye-denka » 30 Jan 2006, 20:52

hmmmmmmm, apres moulte r?flexions, je pencherai pour l'avatar de Yu? (d?cidemment, c'est la deuxi?me fois que je vote pour le m?me auteur :D).

Pourquoi ai-je choisi l'avatar de Yu? ? et bien pour le perso repr?sent? dessus, ainsi que son costume et les bordures qui colle au perso, et puis ben pour les couleurs utilis?e, moi j'aime bien :D

bravo ?galement pour les autres participants.
Fye-denka
Habitué(e)
 
Message(s) : 113
Enregistré le: 16 Déc 2005, 11:18
Localisation : Dans les cieux

Messagepar yllia » 30 Jan 2006, 22:10

moi je vote yukinari..jaime beaucoup..elle est soft..tr? l?gere..tout comme jaime^^
les autre oci sont sympas..^^ en tout cas c'est deja super chouette davoir participer...
moi je lai oubli?...completement zapp?...la prochaine fois je vien^^
Image
yllia
Habitué(e)
 
Message(s) : 115
Enregistré le: 16 Déc 2005, 14:59
Localisation : rennes

Messagepar iza » 30 Jan 2006, 23:04

Moi aussi je vote Yukinari. Pour les m?mes raisons que yllia ^^
Avatar de l’utilisateur
iza
Habitué(e)
 
Message(s) : 50
Enregistré le: 15 Déc 2005, 23:02
Localisation : j'ai pas le droit de le dire au inconnus ^^

Messagepar Aigrelune » 31 Jan 2006, 06:45

Moi qui aurais cru qu'on serait trois-quatres p?lerins pour les po?mes et tout le reste pour les banns/avatars... :shock:

Ben je vote pour Kei :) z'aime bien le travail qu'il y a sur l'image, des p'tites couleurs flashy et la bordure d?chiquet?e j'aime beaucoup ^_^
Avatar de l’utilisateur
Aigrelune
Habitué(e)
 
Message(s) : 133
Enregistré le: 18 Déc 2005, 14:35

Messagepar patiros » 31 Jan 2006, 09:47

Par moi y a pas photo, c'est Keitaro ^^
Je suis un con
Avatar de l’utilisateur
patiros
Touriste
 
Message(s) : 46
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:09

Messagepar Haikai » 31 Jan 2006, 10:12

Yukinari for ever.
Choix de l'image r?ussi. Couleurs sobres (je n'aime pas quand un avatar m'arrache l'oeil), belle police.
Et belles courbes aussi :wink:

/me membre officiel du Club Narusegawa.
Modifié en dernier par Haikai le 01 Fév 2006, 01:05, modifié 1 fois.
En travaux...
Avatar de l’utilisateur
Haikai
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 30 Déc 2005, 12:43

Messagepar Nikko » 31 Jan 2006, 11:19

Alll? j'ai voter Keitaro, j'aime beaucoup la d?coupe du contour et les couleurs tr?s chaudes, qui r?chauffent bien c'est le cas de le dire...

Voili voilu :wink: ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Résident(e)
 
Message(s) : 369
Enregistré le: 20 Déc 2005, 22:12
Localisation : Tokyo, 141 Avenue Fokuyama derrère le Bonzaï !!!!

Messagepar Vash » 31 Jan 2006, 17:34

Vote KEI..... j'adore tout b?tement ......je trouve que l'ensemble ce marie bien et les couleurs donne du vivant voili voilou^^
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vash
Ecchi master
 
Message(s) : 659
Enregistré le: 19 Déc 2005, 00:43
Localisation : c facile c le coin tout bleu sur météo france

Messagepar Yukinari » 01 Fév 2006, 15:54

Question !

Est-ce que les auteurs peuvent participer au vote ou pas ? Il serait normal que non puisqu'on voterai pour nos cr?ations ! LOL

Et merci ? ceux qui me soutiennent ! :wink:
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar Aurlo » 01 Fév 2006, 17:30

Je ne vois pas d'inconvenient au fait que les createurs puissent voter, d'ailleur je pense que certains l'ont deja fait :wink:

Et puis meme si je ne voulais pas, je ne vois pas comment je pourrais controler ?a. Mais bon, je ne vois pas en quoi cela serait genant ^^

Encore une fois merci a tous de votre participation, et merci ? ceux qui font des commentaires :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Aurlo
Habitué(e)
 
Message(s) : 79
Enregistré le: 16 Déc 2005, 23:06

Messagepar Keitaro » 04 Fév 2006, 21:00

Woua....Image

Je suis surpris :shock:
Merci a tout ceux qui on vot? pour moi ( on dirait une ?lection :lol: )

En tout cas tous les avatars sont tr?s bien ^^.

Bon boulot a vous tous :P
Avatar de l’utilisateur
Keitaro
Résident(e)
 
Message(s) : 664
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:22
Localisation : Dans la pension Hinata ^^

Messagepar Bebop » 04 Fév 2006, 23:35

+1 pour Yu? => avatar de taille "normale" , travail propre , esth?tique sympa.

Celui de Keitaro est assez original mais j aime bien qd y a plus de couleurs;)

Keni a pris le risque FFF, c est pas mal. Avec 1 ou 2 trucs et surtout une taille plus ptite ca aurait ete super dur de d?partager.

Yukinari , plutot joli mais moins original que les 2 premiers ;)

ps: tout ca n engage que moi . Bravo ? tous :)
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Célébrité
 
Message(s) : 849
Enregistré le: 13 Déc 2005, 11:55
Localisation : parti avant l arrivée de la police xD

Suivant

Retour vers Arènes de concours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité