Boulette-time [Novembre]

Les archives "Les Anime-Ultime d'or"

Modérateurs: Yukina-chan, Modérateurs

Messagepar Ero Sennin » 22 Nov 2006, 18:13

Keni powaaaaaaaaaaa notre boulet de service attitr? xD il est irrempla?able pour ce titre :p
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar keni » 22 Nov 2006, 18:27

Cool men tape d'avoir se rang vous pouvez me mettre le rang que vous voulez je n'en mourais pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Cela n"? que un simple rangs mdr ^^

Je suis le boulet du mois YOUPIIIIIIIIII VIVE KENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Im the winer

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar Keitaro » 22 Nov 2006, 23:36

y aurait il la possibilt? d'avoir une reponse intelligente, a part si c'est trop de vous demander ...

JE DEMANDE DE VOTER
!!!!

Pas de se prendre pour une pauvre victime M**** a la fin !!

Je veux QUE DES VOTES , pas autre chose !!
Avatar de l’utilisateur
Keitaro
Résident(e)
 
Message(s) : 664
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:22
Localisation : Dans la pension Hinata ^^

Messagepar Naya-chan » 23 Nov 2006, 10:44

Hum je vote pour le fan de naruto parce qu'il m'a bien fait rire

:noeud7:
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...

Messagepar luairne » 30 Nov 2006, 14:49

bah moi j'h?site entre le fan de naruto parce qu'il m'a fait super rire et Keni parce qu'il me fait rire aussi...en m?me temps ce mois ci y a miss julia aussi mais vu qu'elle a dit qu'elle serait plus l? ...bref...un des 3 ...apr?s ? toi de voir...et pis de toute fa?on on s'en foud parce qu'on est ? le 30 aujourdh'ui et que je suis encore ? la boure donc mon vote sera pas prit en compte alors je me demande m?me pourquoi je suis en train d'?crire ceci

/ me reprends sa respiration


Berf je vote...."fan de naruto" ^^
Avatar de l’utilisateur
luairne
Perverse refoulée
 
Message(s) : 2197
Enregistré le: 23 Fév 2006, 14:00
Localisation : en direct de Neptune

Précédent

Retour vers Les Anime-Ultime d'or : Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron