V5 Signaler un problème

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar Zeiph » 16 Mars 2017, 21:31

Yo.

• Quasiment aucune des vidéos en stream' ne marchent. De même pour les OST.

• Impossible de télécharger l'épisode 3 de Kuzu no Honkai.

• Impossible de télécharger Hataraku Maou-sama ! depuis la V5, quelque soit le Fansub choisi.

Bonne chance les gars \ o /
Zeiph
Petit leech

Message(s) : 1

Messagepar X » 20 Avr 2018, 12:34

Faisons le tour de ce qui ne va pas avec la V5 du site :
• Parfois, le nouveau logo ne disparaît pas quand on lance le nouveau lecteur.
• Sur le nouveau lecteur, l'image vidéo est désespérément sombre.
• L'interface du site est resté identique à la V4.

Voici à peu près tout ce que j'ai à dire. Et j'espère que ces problèmes seront résolus, même si cela doit prendre beaucoup de temps.
X
Touriste

Message(s) : 30

Messagepar lorino » 20 Avr 2018, 23:23

La couleur sombre doit sûrement provenir du fait que tu utilises un bloqueur de pub :kglinse:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
lorino
Uploadeur

Message(s) : 2563

Messagepar aoshi974 » 25 Avr 2018, 13:30

X a écrit:Faisons le tour de ce qui ne va pas avec la V5 du site :
• Parfois, le nouveau logo ne disparaît pas quand on lance le nouveau lecteur.
• Sur le nouveau lecteur, l'image vidéo est désespérément sombre.
• L'interface du site est resté identique à la V4.

Voici à peu près tout ce que j'ai à dire. Et j'espère que ces problèmes seront résolus, même si cela doit prendre beaucoup de temps.

Salut, je vais juste préciser un point, la V5 c'est ça https://v5.anime-ultime.net/ le design est très loin de celui de la v4.
Tu peux sans craintes enlever adblock pour AU, sur 30 animes j'ai eu peut être qu'une pub.

Par contre, moi aussi je constate que le logo reste une fois le lecteur lancé, d’ailleurs j'ai pu me rendre compte que si le lecteur en marche et le logo visible et que l'on switche (pour les videos disponible) sur une autre définition de 1080p|720p|480p le logo disparait mais si on fait Pause là c'est le drame il revient pourrir l’écran.

En switchant comme ça dans différentes qualités j'ai remarqué (a causse de ma bande passantes de bout de fils surtout) que ça ne change pas toujours, en passant de 1080p en 480p par exemple la définition reste en 1080p l’indicateur change bien cependant, même après quelques secondes c'est toujours en 1080p donc je ne pense pas que ce soit une histoire de tampons à vidé comme pour youtube.

Sinon moins chiant, quand un anime à plusieurs fansub sur la v4 avec le nouveau lecteur dans la liste les épisodes sont rangé en a1 b1 a2 b2 a3 b3 etc... sans tenir compte le la liste déroulante du dessus de la liste, la lecture en revanche suive correctement l'ordre pour chaque fansub a1 a2 a3 .... b1 b2 b3...

voila voila
aoshi974
Petit leech

Message(s) : 4

Messagepar mathxxl » 05 Mai 2018, 00:39

Hello hello
Je ne sais pas si c'est normal mais impossible de télécharger quoi que ce soit sur la v5 :/ En effet l'option pour télécharger n'apparaît pas.
mathxxl
Petit leech

Message(s) : 1

Messagepar meharat » 05 Mai 2018, 04:06

je sais pas ou vous en êtes sur la v5 (perso je reste sur la v4 plus fonctionnelle a mes yeux), mais comme le sujet remonte, je récapitule un peu les problèmes que j'ai pu voir ses dernières semaines.
win10 dernière version de firefox, sur la v5, en lecture :
souvent les boutons se bloquent/ font planter le lecteur et la page doit être rechargée
- que ce soit ceux pour le changement de qualités qui parfois n'est d'ailleurs pas visible (y-aurait-il qu'une version malgré le choix de qualité proposée ?) ou ep suivant/précédent.
- Parfois le passage plein écran donne un grand rectangle blanc sur la partie inférieure de l’écran forçant a recharger la page.
- A la fin d'un épisode le passage au suivant fait parfois planter le lecteur. de même cliquer sur les vignettes pour passer a un autre épisode plante le lecteur aussi de temps a autre
- avancer manuellement dans la durée d'un épisode pour par exemple se recaler là ou la lecture a plantée précédemment ou sauter un générique ne fonctionne généralement qu'une fois, à la seconde, le lecteur plante/affiche un chargement infini
Très souvent, après une pause, le logo de lecture/chargement reste affiché au milieu de l'écran au lieu de disparaître pendant que l'épisode se diffuse en fond.
si on lance une lecture et qu'on ne touche a rien, il y a que rarement des problèmes pour l'ép en cours .. mais dés qu'on touche aux boutons, problèmes en vue donc.

je n'y avait pas fait attention mais comme dit juste au dessus, a priori on ne peut pas télécharger les épisodes .. ou alors la manip n'est pas très claire/ ne saute pas aux yeux
y'a le soucis écran noir/ ad block qui n'en ai pas vraiment un sinon que le volume de la pub quand il y en a une de temps a autre (bon boulot au passage, les pubs restent rare donc pas envahissante) est vraiment en décalage comparée a celui du lecteur. Trop fort pour ma part, de quoi réveiller la maisonnée quand l'armée de terre recrute en pleine nuit par mes enceintes ou forcer a retirer le casque pour ne pas perdre en audition. ça s'est vraiment gênant.
Je pense pas en avoir oublié ..
Bon courage.
Where words fail, music speaks

Hans Christian Andersen
meharat
Habitué(e)

Message(s) : 80

Précédent

Retour vers Écrire à l'équipe