Katamuki et ses projets.

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Katamuki et ses projets.

Messagepar -Angy- » 29 Avr 2012, 20:20

Bonsoir à tous,

Je suis -Angy-, co-fondateur de Katamuki Fansubs, une petite team de 4 personnes qui œuvre surtout dans le Blu-ray (mais on touche à tout).
Je prends contact avec l'équipe (et plus particulièrement les uploadeurs) dans le but de faire recenser nos projets sur Anime-Ultime, les voici :

- [Remplacement] Mahou Shoujo Madoka Magica (Blu-ray, 1080p) :

Pour celui-ci, il ne s'agit pas d'une demande d'ajout, car nous sommes déjà présent sur le site, mais simplement de "remplacement". Nous travaillons actuellement sur les v2 des épisodes, qui sont d'une bien meilleure qualité (d'image et de traduction) que les précédentes versions recensées sur votre site. Il y a actuellement 6/12 épisodes disponible en nouvelle version, 3 autres arrivent demain. Les 3 derniers devraient arriver d'ici la semaine prochaine.

- [Ajout] Katte ni Kaizou (Blu-ray, 1080p) :

Nous nous sommes occupé de sous-titrer cet OAV, Katte ni Kaizou est un manga de Kouji Kumeta (auteur de Sayonara Zetsubou Sensei), il y a actuellement 5/6 épisodes disponibles, en version Blu-ray (L'épisode 06 n'étant pas sorti en VOSTA, nous sommes dans une impasse pour ce qui est de l'avancement).

- [Ajout] ef - a tale of memories (Blu-ray, 1080p) :

Le prologue de l'anime est présent sur votre site, cependant les versions Blu-ray de l'anime n'y sont pas, serait-il possible de les y ajouter ? (5/12 épisodes disponibles, bientôt 6)

- [Ajout] Owari no Hoshi no Love Song (720p) :

Je ne sais pas si ce genre de projet rentre dans vos critères, mais je le propose quand même. Il s'agit de clip animés, réalisés par Jun Maeda (Scénariste de Clannad, Kanon, Air) et chantés par Nagi Yanagi (A chanté aux côtés de Supercell sur l'ED de Bakemonogatari et Cencoroll, ED de Ano Natsu de Matteru, Jormungand...)), ils sont au nombre de quatre.

- [Ajout] Eureka Seven AO (TV, 720p) :

Celui-ci risque d'être le cas le plus délicat. Nous avons entamé ce projet il y a une semaine (c'est à dire deux semaines après le début de la diffusion de l'animé), il est donc normal que nos épisodes ne soit pas recensés sur le site. Nous aimerions savoir s'il était possible de les y ajouter ? De plus nous avons sorti l'épisode 03, qui n'est toujours pas disponible sur le site. Nous savons très bien que vous ne choisissez qu'une seule team par animé, et nous respectons ce choix, mais nous aimerions quand même que vous étudiez le cas, forgez-vous un avis sur la qualité et la rapidité des releases fournies.

- [Ajout] Kami Nomi zo Shiru Sekai OAV (DVD, 720p) :

L'épisode présent est mentionné comme "HD" sur le site, mais est d'une résolution faible (576p) nous aimerions savoir si vous pourriez y ajouter le notre, qui est en qualité DVD 720p.
(La série est licencié, cependant nous avons eu confirmation de Wakanim qu'ils ne disposaient pas des droits sur l'OAV, nous nous rétracterons si la situation change)

Je vous remercie d'avoir lu, si vous souhaitez avoir la liste complète de nos projets ainsi que les liens de téléchargement, la voici.

Le Staff de Katamuki.
Avatar de l’utilisateur
-Angy-
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 15 Mai 2011, 21:22

Re: Katamuki et ses projets.

Messagepar mangakam » 29 Avr 2012, 20:25

Je vais remplacer pour Madoka apres pour les autres projets on peut pas tout prendre chez vous on essaye d’être équitable au niveaux des teams donc voila merci d'avoir poster vos projet
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Katamuki et ses projets.

Messagepar mjeff » 29 Avr 2012, 20:50

salut Angy :) merci d'être venu poster ! tu vas avoir droit à ton rang spécial (mais nous abandonne pas en chemin hein :)
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Katamuki et ses projets.

Messagepar -Angy- » 29 Avr 2012, 20:55

mangakam, merci, je tiens à préciser que certains de nos projets ne sont pas du tout sur le site. (je l'avais mentionné, d'où le fait que je demande pour certains)

Je comprends aussi pour ce qui est de l'équilibre entre les teams, en espérant que ça ne nuise pas à la qualité des épisodes fournis !

mjeff : Pas de problème ! Un rang spécial ? Intéressant, je ne vous lâcherai pas !

Est-il nécessaire que je vienne vous prévenir à chacun de nos sorties ? (si oui, sur ce topic ?)
Avatar de l’utilisateur
-Angy-
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 15 Mai 2011, 21:22

Re: Katamuki et ses projets.

Messagepar mangakam » 29 Avr 2012, 21:05

Pour Katte ni Kaizou et Kami Nomi zo Shiru Sekai OAV on le rajoutera sur le site apres pour les reste je sais pas on a pas mal de boulot au niveau des up en ce moment
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Katamuki et ses projets.

Messagepar mjeff » 29 Avr 2012, 21:09

Nan pour les sorties nos uploadeurs vont chercher l'info, mais si tu vois qu'ils trainent n'hésite pas à le faire savoir :)

Concernant les 576p de Kami Nomi zo Shiru Sekai OAV notre bot a bien détecté que c'est du HQ et non du HD ^^
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Katamuki et ses projets.

Messagepar ryoku » 07 Mai 2012, 01:48

Hmm un DVD n'est pas censé dépassé le 480p ou 576p en PAL.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: Katamuki et ses projets.

Messagepar -Angy- » 24 Juil 2012, 10:11

Bonjour tout le monde !

Je repasse un peu en coup de vent (malheureusement), pour demander s'il était possible d'ajouter les épisodes d'Eureka Seven AO en blu-ray sur le site :p

Au plaisir !
Avatar de l’utilisateur
-Angy-
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 15 Mai 2011, 21:22

Re: Katamuki et ses projets.

Messagepar shARPII » 24 Juil 2012, 11:43

On va voir ça, j'en parle à mangakam quand il se connectera dans la soirée.
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: Katamuki et ses projets.

Messagepar mangakam » 24 Juil 2012, 17:37

Ok on le mettra merci de nous informer
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Katamuki et ses projets.

Messagepar -Angy- » 05 Août 2012, 00:15

Je relance une fois de plus mais cette fois-ci pour autre chose :p

Katamuki vient de release le film de K-On!

Donc à ajouter au site :

- Eureka Seven AO 01 et 02 (Blu-ray 720p et 1080p)
- K-On! le film (Blu-ray 720p, 1080 dispo dans quelques heures)
Avatar de l’utilisateur
-Angy-
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 15 Mai 2011, 21:22

Re: Katamuki et ses projets.

Messagepar mangakam » 05 Août 2012, 10:16

je le ferais ,mais tu vois tout le monde est occuper et en plus on est dans la période de vacance
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Katamuki et ses projets.

Messagepar -Angy- » 05 Août 2012, 12:25

C'est tout à fait normal, pas besoin de vous presser et profitez de vos vacances :)
Avatar de l’utilisateur
-Angy-
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 15 Mai 2011, 21:22

Re: Katamuki et ses projets.

Messagepar -Angy- » 01 Oct 2012, 11:57

Salut tout le monde !

Je me permet de réup le sujet pour annoncer la sortie de Shinsekai Yori chez Katamuki !

Merci.
Avatar de l’utilisateur
-Angy-
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 15 Mai 2011, 21:22

Re: Katamuki et ses projets.

Messagepar mangakam » 01 Oct 2012, 18:48

Oui je suis au courant Mjeff m'en a parler
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime


Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités