[Petite FAQ] Problèmes premium !

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

[Petite FAQ] Problèmes premium !

Messagepar Jöül » 28 Oct 2012, 21:27

Vu que ces problèmes reviennent souvent, j'en fait une note afin que les questions ne soient pas reposées plus tard.

  • Si vous avez pris un premium, il ne faut pas s'inquiéter du message indiquant que l'option s'arrête demain.
    En effet, le lendemain, le message indiquera qu'elle s’arrêtera encore le lendemain, et ce jusqu’à la fin de la période, c'est à dire après un mois.
  • Le paiement est sécurisé. Le site est en HTTP mais l'iframe où se situe la page d'allopass est en HTTPS. Précision : viewtopic.php?p=249016#p249016

Si vous avez d'autres souci, envoyez un MP à Ryoku : par ici

Cordialement,
La modération.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Problème dons !

Messagepar Levy » 09 Nov 2012, 19:57

Nickel :)

Merci pour votre travail je ne regrette vraiment pas de vous avoir fait un don, et je pense que ce ne sera pas le dernier.

De la part d'une vieille habituée de votre site ;p
Levy
 

Re: Problème dons !

Messagepar mangakam » 09 Nov 2012, 20:07

Merci a toi
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Problème dons !

Messagepar Sonyx » 04 Déc 2012, 11:14

ah parse que quand on fait un don (les 5 euro que j'ai payer ya pas long) pour augmenter le nombre de DL et la puissance c'est juste pour 1 mois ?

je demande sa car je suis de nouveaux limite dans mes DL et niveaux puissance alors je voulais savoir si c'est du fait que sa ne dure que un mois et qu'il faille de nouveaux faire un don ou que c'est du fait de la fermeture de votre compte paypal
MAL : http://myanimelist.net/animelist/Sonyxjugement
Amusez vous c'est le but de votre vie ^^
Avatar de l’utilisateur
Sonyx
Habitué(e)
 
Message(s) : 141
Enregistré le: 27 Nov 2012, 00:16
Localisation : Lycée Tenbi avec toute les filles de Maken-Ki

Re: Problème dons !

Messagepar mangakam » 04 Déc 2012, 17:46

Oui c'est pour 1 mois l'option payante
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Problème dons !

Messagepar Sonyx » 04 Déc 2012, 18:46

merci je savait pas...ah mon dieu que c'est chiant de ne pouvoir telecharger que 1 episode par 1 episode....j'espere que vous trouveré vite une solution courage a vous tous !!!
MAL : http://myanimelist.net/animelist/Sonyxjugement
Amusez vous c'est le but de votre vie ^^
Avatar de l’utilisateur
Sonyx
Habitué(e)
 
Message(s) : 141
Enregistré le: 27 Nov 2012, 00:16
Localisation : Lycée Tenbi avec toute les filles de Maken-Ki

Re: Problème dons !

Messagepar mangakam » 05 Déc 2012, 17:50

Bon ben voila Sonyx l'option payante est de retour et en plus moins cher seulement 2 euros par mois : http://www.anime-ultime.net/dons-0-1#principal
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Problème dons !

Messagepar Sonyx » 06 Déc 2012, 13:45

ouaip j'ai vu sa !! vous avez ete vachement efficace le probleme a vite ete regle bravo a toute l'equipe !
MAL : http://myanimelist.net/animelist/Sonyxjugement
Amusez vous c'est le but de votre vie ^^
Avatar de l’utilisateur
Sonyx
Habitué(e)
 
Message(s) : 141
Enregistré le: 27 Nov 2012, 00:16
Localisation : Lycée Tenbi avec toute les filles de Maken-Ki

Re: Problème dons !

Messagepar Miyuki » 06 Déc 2012, 18:26

mangakam a écrit:Bon ben voila Sonyx l'option payante est de retour et en plus moins cher seulement 2 euros par mois : http://www.anime-ultime.net/dons-0-1#principal


Oh, c'est cool ça
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: Problèmes premium !

Messagepar msx32 » 29 Avr 2013, 06:09

Hello à toute l'équipe.
Voilà le problème : Après un mois de premium ( version 2 euros ), je prépare ma cb pour pouvoir profiter d'un nouveau mois... pas de soucis, 5 euros c'est pas grand chose vu la qualité de votre site.
Mais là, ou je suis stoppé net, c'est que sur le panneau ou je dois rentrer mon numéro de cb, je vois qu'il n'est pas sécurisé ... !!! :eek:
Pas de https ? Ce qui veux dire, transmission non crypté ? Là, en revanche, j'ai beaucoup de mal à lâcher mon num de cb.
Est-ce un oubli de votre part ?
Une coquille du chef web ?
En attendant votre réponse, encore bravo pour votre site.
msx32
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 29 Avr 2013, 05:58

Re: Problèmes premium !

Messagepar mangakam » 29 Avr 2013, 08:59

C'est relier a Allopass donc c'est sécuriser j'ai moi même prit plusieurs abonnement
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Problèmes premium !

Messagepar msx32 » 29 Avr 2013, 09:43

Que allopass soit sécurisé, je suis d'accord.
Mais pour que les données ( n° de cb ) aillent de mon navigateur sur leur site sécurisé, elles ne passeront pas par les algos de cryptage genre SSL ou TLS.
C'est pas seulement les page https qui forcent le navigateur à crypter via ssl les données sortantes ?
msx32
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 29 Avr 2013, 05:58

Re: Problèmes premium !

Messagepar mangakam » 29 Avr 2013, 09:59

Que veut tu que je te dise fais ce que tu veux ,si j'avais pas confiance en Ryoku je serais pas ici
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Problèmes premium !

Messagepar fred69 » 29 Avr 2013, 10:18

Mon abonnement viens d'expirer et je voulais sur le coup prendre un abonnement annuel, mais quand j'ai vu que l'URL n'étais pas en HTTPS, je ne l'ai pas fait et je n'ai Je me pose exactement la même question.
Allopass sécurise bien une transaction qui est réalisé depuis leur site mais quid de la transmission d'information? Là selon toutes logique les données ne sont pas crypté, je viens de poser la question a Allopass.
fred69
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 16 Avr 2013, 17:59

Re: Problèmes premium !

Messagepar mangakam » 29 Avr 2013, 10:34

De toute façon tout système n'est pas fiable a 100 % si la personne a envie de prendre des informations sur votre carte que ça soit sécuriser ou non il le peut suffit de bien s'y connaitre en informatique

Puis Ryoku je doute que il doit etre assez cons d'avoir mis un système en place ou tout le monde peut avoir accès au carte bancaire

oh la faut atterrir les gens
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Problèmes premium !

Messagepar Jöül » 29 Avr 2013, 12:11

Préférez attendre la confirmation de Ryo, mais pour moi, il s'agit bien d'un payement sécurisé HTTPS.

On peut le déduire de certaines façons :
  • Le petit mot payement sécurisé + cadenas en haut à droite.
  • Après avoir cliquer sur un des boutons souscrire, la page d'allopass s'affiche > Clic-droit > Ce cadre > Afficher ce cadre uniquement > On tombe sur le site d'allopass en HTTPS (Il s'agit juste d'un iframe). [Testé avec Firefox]
  • D'une certaine façon, je vois pas comment Allopass serait devenu un leader du marché avec des solutions non sécurisées.

Les données transitent donc par moyen sécurisé.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Problèmes premium !

Messagepar mangakam » 29 Avr 2013, 12:15

Désolé je me suis un peu énerver ,mais ça m'énerve quand on émet un doute sur une personne que je connais et qui je pense n'aurais pas créer le système premium sans les sécurité adéquate
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Problèmes premium !

Messagepar msx32 » 29 Avr 2013, 13:00

Merci Jöül, c'est le genre de réponse que j'espérais.
Je suis aller vérifier dans le code source, la source du formulaire est bien un serveur https.
J'attendrais toutefois la confirmation de Ryo, mais avouez que le doute était légitime.

Pour mangakam :
Je pense que les gens qui font l'effort de prendre un pass premium pour vous aider/remercier mérite toutefois une petite oreille compréhensive,
et non des les envoyer bouler.Qu'importe le fait que tu connaisses personnellement la personne qui à fait le site, il faut se mettre à la place
d'une personne extérieur à votre petit monde et qui se pose une question toute simple : " pourquoi une page de payement non https ? "
Sur ce, la simple personne que je suis et qui " plane ", te souhaite malgré tout une bonne journée et une bonne continuation, votre site est vraiment excellent.
msx32
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 29 Avr 2013, 05:58

Re: Problèmes premium !

Messagepar fred69 » 29 Avr 2013, 13:40

Merci beaucoup pour ta réponse Jöül, je vais moi aussi attendre la confirmation avant de prendre la pass premium.
Je pense moi aussi que la question et le doute étaient légitime. Je me retrouve totalement dans la réponse de msx32 je rajouterais juste l'élément suivant (plus sur un plan strictement commercial, désolé ^^) mais par rapport aux achats internet le passage en HTTPS au moment du règlement est passé dans les mœurs et on peut s'interrogé légitiment sur le nombre de personne qui n'ont pas donné suite face a cela.
Sur ce, bonne journée a toutes et tous et encore bravo pour le site.
fred69
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 16 Avr 2013, 17:59

Re: Problèmes premium !

Messagepar oseeeo » 29 Avr 2013, 19:12

Bonsoir.

Je suis désolé si je poste pas dans la bonne section ou dans le bon sujet mais je me suis dit qu'avec le nom du topic se serait bon.

J'ai essayé aujourd'hui de renouveller l'accès Premiuem mais je n'y arrive pas. J'ai un message d'erreur : "Désolé, votre paiement a échoué.
Veuillez nous contacter en mentionnant la référence de l'erreur #13202", un autre avec "#61101" et le dernier que je viens d'avoir "#13115" (pas sûr pour le dernier).
Est-ce que je suis le seul à avoir le problème ? J'ai essayé avec deux cartes bancaires différentes. (je les ai contacté mais ils me demandent de contacter ma banque, donc je vais faire ça demain).

Ça avait fonctionné il y a un mois donc je ne vois pas ce qui m'empêche de le souscrire à nouveau. Des idées ?

Merci,

Bonne soirée.
oseeeo
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 29 Mars 2013, 22:24
Localisation : Toulouse

Suivant

Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron