Le topic officiel des demandes de suites d'animes oubli?s...

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Le topic officiel des demandes de suites d'animes oubli?s...

Messagepar Strife » 18 Avr 2006, 15:43

Salut a tous et a toutes^^
En fait je voudrais vous demander quand vous compteriez mettre la suite de Dragonzakura(le Drama avec l'avocat dans le lyc?e de delinquants)
Je ne voudrais pas que vous vous sentiez press? c'est juste que je voudrais bien savoir :P sinon vous faites un boulot extraordinaire alors bonne continuation ? A-U ! :wink:

c'est la premiere demande...pour toute autre demande de suites d'animes oubli?s veuillez le faire savoir dans ce topic;) :twisted:
Modifié en dernier par Strife le 20 Avr 2006, 01:09, modifié 2 fois.
Strife
Petit leech

Message(s) : 15

Messagepar Neko » 18 Avr 2006, 17:11

en fait, j'ai pens? ? faire un topic unique pour rappeler ? la team AU que certaies animes ont des suites sorties depuis longtemps mais pas encore ? jour :twisted:

pas de r?clamations quand y'a 1 ou 2 semaines de retard mais quand le fansub est termin? est que AU est toujours ? l'?pisode 2 ou 3 :evil:

:arrow: ?a vous aidera peut-?tre ? vous y retrouver avec tout ce que vous avez ? g?rer, et surtout de savoir que vous le faites pas pour rien = que ces s?ries sont suivi avec passions par des millions de fans :twisted:
Merci à AU pour tout votre boulot Image
Neko
Résident(e)

Message(s) : 404

Messagepar Strife » 18 Avr 2006, 19:01

Je suis d'accord avec ton idee Neko ce serait pas mal du tout et je pense

que ca aiderait la team ? mieux se rep?rer et ? ravir des milliers(voir

meme millions)de fans donc ben je te laisse en decider alors :P
Strife
Petit leech

Messagepar Neko » 19 Avr 2006, 20:57

facile, ?dite ton premier message et change le nom de ce sujet pour
le topic officiel des demandes de suites d'animes oubli?s par la team AU :twisted:
Merci à AU pour tout votre boulot Image
Neko
Résident(e)

Message(s) : 404

Messagepar Strife » 04 Mai 2006, 10:12

heu tout compte fait il faudrait plutot faire un topic officiel de topic oubli?...^^ mdr

PS:personne de la team ne pourrait me renseigner pour quand vous allez mettre la suite des Dragonzakura? qui est au nombre de 6 sorties de fansub de la team Gochiso-Sama^^
Strife
Petit leech

Messagepar Bebop » 04 Mai 2006, 13:05

j ai trait? un message envoy? au site hier encore d un "boulet" qui reclame des suites de s?ries qu on "oublierait"... il se trouve qu on etait completement a jour... C est le cas aussi pour Dragonzakura... => http://gochiso-sama-fansub.over-blog.com/

ON NE PEUT PAS UPLOADER DES EPISODES QUI N EXISTENT PAS ENCORE :shock:
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Bebop
Célébrité

Message(s) : 848

Messagepar Strife » 04 Mai 2006, 16:39

Bebop a écrit:j ai trait? un message envoy? au site hier encore d un "boulet" qui reclame des suites de s?ries qu on "oublierait"... il se trouve qu on etait completement a jour... C est le cas aussi pour Dragonzakura... => http://gochiso-sama-fansub.over-blog.com/

ON NE PEUT PAS UPLOADER DES EPISODES QUI N EXISTENT PAS ENCORE :shock:

Ok excusez moi c'est juste que quand j'avais fait ce topic les Dragonzakura etaient au nombre de 6 episodes sur Gochiso Sama et sur anime-ultime que de 4 donc j'avais mis ce message et pour le message d'hier c'est parceque vous n'aviez pas mis dans les news que vous aviez rajout? 2 episodes c'est a dire jusqu'au 6 donc ben je croyai qu'on avait oubli? la serie encore d?sol? la prochaine fois j'analyserai plus profondement^^
Strife
Petit leech

Messagepar giro » 05 Mai 2006, 01:55

En m?me temps la team elle fait d?j? un boulot de rassemblement des subs qui nous facilite bien la vie, et y'en a qui se plaignent encore :roll:
giro
Petit leech

Message(s) : 7

Messagepar Strife » 05 Mai 2006, 02:20

giro a écrit:En m?me temps la team elle fait d?j? un boulot de rassemblement des subs qui nous facilite bien la vie, et y'en a qui se plaignent encore :roll:

Si ce message m'est destin? et bien je tiens ? preciser que je ne me plaint pas mais je recherchais tout simplement une info ? savoir quand ils comptaient mettre les suivants maintenant que je suis ?clair? je ne me plaint pas ...d'ailleurs je ne me suis jamais plaint

PS: si tu lisais tout le topic tu verrais que j'ai dit que je ne voulais presser personne et que c'?tait juste pour savoir(une information donc^^) alors avant de critiquer lis...
Strife
Petit leech

Retour vers Écrire à l'équipe