[Suggestion] Random Anime ?

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

[Suggestion] Random Anime ?

Messagepar Curse VDK » 09 Sep 2013, 00:12

Bonjour/bonsoir tout le monde !

Alors tout d’abord je me suis pas trop informé pour savoir si quelqu'un a déjà proposé cette idée, donc je tente quand même.

Donc ce petit concept est simple et consiste a proposer un anime a regarder au hasard, et avoir une possibilité de "jouer et participer a des conversations avec les admin/modo" je m'explique:

Chaque jour ou tous les deux jours, ou quand vous le souhaitez, vous proposez un anime sans image, sans preview, sans descriptif, sans rien a vrais dire, vous balancez un anime juste histoire que l'ont vois si sa peux nous plaire ou pas, que sa change peut être les envie de certaine personne, pour ma part je n'aime pas trop le fantastique mais est très branché par la romance, mais rien ne me dit qu'un anime fantastique peut me plaire si je me lance dedans.

Donc le principe est que vous (admin/modo) mettiez un anime en avant dans le forum ou quelque part ou on peut interagir avec vous, Et nous (visionneur) devons deviner ou bien rien faire et apprécier l'anime, comme ça vous pourrez par exemple partager votre anime favoris et faire en sorte que l’interaction entre vous et nous soit plus présent.

Bien sur vous devrez faire en sorte que personne ne puisse spoil le nom de l'anime etc ... si les gens veulent en parler ils doivent être redirigé vers un autre endroit que personne ne puisse accéder a moins d'avoir déjà commenté ou quelque chose comme sa, enfin c'est un peux bâclé comme présentation mais j'espère que vous capterez mon idée, je suis a disposition pour toute questions.

Merci d'avoir pris le temps de lire :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Curse VDK
Habitué(e)
 
Message(s) : 79
Enregistré le: 29 Juin 2013, 01:02
Localisation : Dordogne (24150 Lalinde)

Re: [Suggestion] Random Anime ?

Messagepar Katyusha » 09 Sep 2013, 00:54

Bonsoir

En somme, tu voudrais que l'ont présente un titre d'animé peu importe lequel que nous ont auraient au préalable déjà vus, pour qu'ensuite les utilisateurs du forum de Animé Ultime puissent en parler, nous présenter leurs avis et ressenties sur le sujets. L'idée d'interagir avec la communauté d'Animé Ultime ne me dérange pas personnellement, après je ne suis pas le staff à moi tout seul alors à voir, j'en parlerais aux administrateurs où au moins les réorienterais vers ta suggestion.

Mais en toute probabilité à mon avis ça risque d'être assez compliqué, et il faudrait vraiment des gens de bonne foi pour ne pas venir spoiler l'animé en question, quand à ta suggestion de section "caché" elle existe déjà mais est réservé au membre du staff uniquement, et je doute que les administrateurs re-code une partie du forum exprès pour une section, autant demander de la maturité à la communauté et de jouer le jeux si tant est qu'il plaise.
"SNLE de la modération"


Image


Spoiler: Voir
Un jour un grand homme a dit "Les Lolis c'est la vie !"
Merci à Spoichiche Ex-Président du C4 pour la création de la Bannière Starcraft 2

Uploadeur de la catégorie vidéo d'un site interdit au moins de 18ans
Ex-rédacteur de la catégorie Histoire de http://trait-du-nihon.com/
Avatar de l’utilisateur
Katyusha
Modérateur
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 08 Juin 2013, 21:55
Localisation : Char, secteur de Koprulu

Re: [Suggestion] Random Anime ?

Messagepar Curse VDK » 09 Sep 2013, 01:06

Oui voilà quelque chose comme sa, vous devrez juste faire en sorte de placer le l'anime sans rien autour, juste le lecteur et pour voir ce que les autres personnes ont dit dessus ils doivent commenter, j'ai l'image en tête mais j'arrive pas a l'exprimer.

En fait vous mettez l'anime quelque part dans le site pour faire en sorte qu'un maximum de personne le voit, et quelque part a coter du lecteur vous mettez quelque chose comme commentez et seulement après le post il pourra voir les autres commentaires, mais le problème c'est comment "camoufler" la section des commentaires et la rendre uniquement accessible au personne qui auront commenté a ce propos. Ou bien juste proposer un anime au hasard pour ceux qui ont envie de ce lancer dans un nouvel anime, ou quelqu'un comme moi qui juge trop sur l'image de présentation et la note de l'anime avant de me lancer dedans.
Image
Avatar de l’utilisateur
Curse VDK
Habitué(e)
 
Message(s) : 79
Enregistré le: 29 Juin 2013, 01:02
Localisation : Dordogne (24150 Lalinde)

Re: [Suggestion] Random Anime ?

Messagepar Katyusha » 09 Sep 2013, 12:34

Bonjour

Comme convenu j'ai présenté ton message aux autres membres du staff (enfin à un administrateur en particulier). Et ton projet tel qu'il est présenté ne manque pas d'intérêt mais n'est pas envisageable en l'état actuel des choses manque de temps et de codeurs disponibles. Cependant après concertation ont t'inviteraient plutôt à créer un club dans la section club d'Animé Ultime.

Tu en deviendrais le président, et selon un rythme régulier exemple 1 semaine = 12 épisode / 2 semaines = 24 épisodes. Tu pourrais y présenter des titres d'animés, et tes membres pourraient ainsi en débattre à souhait. Après il est vrai que ça ne prend plus en compte ton idée de "partage" avec le staff d'Animé Ultime, mais bon après rien de nous empêchera d'y venir poster et d'y raconter notre ressentie et avis sur la chose. Personnellement je verrais pour diffuser cette vision de la chose et prêcher pour ta paroisse sans garantie de succès ^^'
"SNLE de la modération"


Image


Spoiler: Voir
Un jour un grand homme a dit "Les Lolis c'est la vie !"
Merci à Spoichiche Ex-Président du C4 pour la création de la Bannière Starcraft 2

Uploadeur de la catégorie vidéo d'un site interdit au moins de 18ans
Ex-rédacteur de la catégorie Histoire de http://trait-du-nihon.com/
Avatar de l’utilisateur
Katyusha
Modérateur
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 08 Juin 2013, 21:55
Localisation : Char, secteur de Koprulu

Re: [Suggestion] Random Anime ?

Messagepar Curse VDK » 19 Sep 2013, 15:55

Pardon de ne pas avoir répondu plus tôt, donc je me sens pas de faire un Club, j'ai pas trop de temps devant moi, la plupart du temps je le consacre a regarder des anime, lire des mangas, ou faire des montages vidéos, j'aime bien le concept et j'aimerais devenir président (sentiment de supériorité :kxD: ) mais je pense pas faire un très bon président due a mon manque de temps et ma pauvre connaissance en anime (40 a peux près).

Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Curse VDK
Habitué(e)
 
Message(s) : 79
Enregistré le: 29 Juin 2013, 01:02
Localisation : Dordogne (24150 Lalinde)


Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités