[Th?me] Le th?me du forum

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

[Th?me] Le th?me du forum

Messagepar leparachute » 23 Avr 2006, 12:36

Bonjour,
Je vous contact seulement maintenant car j'avais beaucoup trop de choses ? faire pour m'en occuper auparavant. Un des mod?rateurs, Rudrik, ?tait venu sur mon forum faire un demande de th?me ? partir du site. J'ai accept? de la faire ?tait donn? qu'il respectait les r?gles. Cependant il faut savoir que cela demandes plusieurs heures ? r?aliser et faire cela pour rien :? .

Donc voil?, je voulais savoir si mon travail avait ?t? fait pour rien puisque je ne distriburai pas un th?me r?alis? ? partir d'un site.

Pour rappel, voici le sujet de la demande :
http://leparachutedesign.free.fr/forum/ ... .php?t=110

Et la d?mo de mon travail :
http://leparachutedesign.free.fr/demo_p ... ime_ultime

Amicalement, Leparachute.
leparachute
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 23 Avr 2006, 12:31

Messagepar Rudrik » 23 Avr 2006, 12:48

Bonjour le parachute,

Le th?me a bien ?tait propos? ? la Team. Mais il avait ?tait jug?e trop proche du site. Et la team cherch? un renouveau pour la communaut? donc un th?me identique au site n'aurait pas ?tait vraiment top.
Maintenant je ne sais pas si ce th?me peut ?tre utilis? en Th?me secondaire, il faut voir cela avec les Admins (Bebop et Ryocu).

Maintenant je ne sais pas si ton th?me sera utilis? et je m'excuse de t'avoir fait faire un travail qui, j'imagine ? du te prendre beaucoup de temps. Donc je suis compl?tement fautif car j'ai pris l'initiative sans demander ? la team ce qu'ils voulaient pr?cis?ment.
Image
Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Avatar de l’utilisateur
Rudrik
Résident(e)
 
Message(s) : 636
Enregistré le: 16 Déc 2005, 23:52
Localisation : Montpellier

Messagepar leparachute » 23 Avr 2006, 14:20

Merci pour la r?ponse m?me si je ne comprends pas vraiment. Avoir un th?me dont la charte graphique est la m?me que pour le site est ce qui est g?n?ralement recherch? (et c'est plut?t logique). On fait facilement le lien entre le site et le forum ainsi.

Enfin bon, ce qui m'emb?te surtout c'est de refuser r?guli?rement des demandes r?mun?r?es et que le travail gratuit effectu? soit inutile... (Dans la p?riode de votre demande, j'ai fait trois autres th?mes, un seul a ?t? utilis? :? ). J'avais quand m?me pass? plusieurs heures dessus :( .

Tant pis et bonne continuation :wink: .

Amicalement, Leparachute.
leparachute
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 23 Avr 2006, 12:31

Messagepar Goten » 23 Avr 2006, 16:28

Moi j'aurais aimer voir ce theme ici :)
C'est dommage de pas le mettre de plus la v4 est loin d'etre fini ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Goten
Habitué(e)
 
Message(s) : 92
Enregistré le: 28 Déc 2005, 21:42
Localisation : France (sud-est)

Messagepar Rudrik » 23 Avr 2006, 16:43

bah j'ai toujour le rar du themes donc si Les admin veulent le rajouter je leur envoie ?a ^^
Image
Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Avatar de l’utilisateur
Rudrik
Résident(e)
 
Message(s) : 636
Enregistré le: 16 Déc 2005, 23:52
Localisation : Montpellier

Messagepar Bebop » 23 Avr 2006, 17:10

fais peter :D

et puis comme ca avec un design proche du site.. on pourra faire croire que le site est on line :lol:

en tous cas, merci pour ton travail Le Parachute ( il me semble que j avais pas vu la version finale du theme ... mais mtn c fait. Dans ce que j avais vu les boutons profils et le reste n existaient pas ^^)
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Célébrité
 
Message(s) : 849
Enregistré le: 13 Déc 2005, 11:55
Localisation : parti avant l arrivée de la police xD


Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités