android

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

android

Messagepar abdou94 » 19 Nov 2013, 20:46

bonjours je pense que j'en demande trop mais je vais vous en parlé quand même xD :kgomen1: je me demandais si une application android serais possible :kgomen1: ce site :http://endless-manga.com/page/anime/# en à fait une et si possible gratuit aussi :kxD: mais bon j'en demande peut être trop :kgomen1: mais une apli comme sa serais vraiment pratique bon je demande pas q'une application android iphone serais bien aussi c'est pas comme si je demandais sa pour mon seul bon plaisir je suis pas comme sa :kxD: alors voila une application comme sa est possible ? si vous avez besoin d'image de l’application comme source je peux en faire enfin si vous voulez bien m'expliqué comment faire pour faire une capture d'écran sur android :kgomen1:

bah bah voila merci d'avoir lu mon message =) je suis nul en création sinon j'aurais proposé mon aide pour la création mais je peux pas et sa serais bien comme cadeau de noel pour les membre du site :wxmasgift: enfin je dit sa comme sa je dit rien ! :kxD:
abdou94
Petit leech

Message(s) : 18

Re: android

Messagepar Jöül » 19 Nov 2013, 21:06

Achievment unlock !
Avoir le minimum de ponctuation dans un post

Notre webmaster-codeur est tellement occupé qu'il n'arrive même pas à corriger les bugs de la version mobile. Je doute qu'il est le temps de faire une application Android/iOS
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Jöül
Modérateur

Message(s) : 5441

Messagepar abdou94 » 19 Nov 2013, 21:26

d'accord merci de m'avoir répondu :kgomen1:
abdou94
Petit leech

Message(s) : 18

Messagepar Ophy » 20 Nov 2013, 01:35

Puis au pire si tu as un Android, tu as une connexion internet avec non ?

Google>anime-ultime> Let's go ! :k^^>>:
Image
Ophy
Pillier de Comptoir

Message(s) : 2516

Messagepar ryoku » 20 Nov 2013, 10:41

Une appli risque d'être difficile, sous android ce sera peut-être possible, sous iOS ça ne passera jamais.

Je ferais sans doute un test d'application android un jour ^^
Image
ryoku
Divinité Ultime

Message(s) : 1690

Retour vers Écrire à l'équipe