Allopass

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Allopass

Messagepar mystic26 » 03 Mai 2006, 17:16

Bonjour,

Moi mon soucis est que j'ai obtenue 3 codes allopass diff?rents (je les ai achet?s hier soir) et quand j'essaie de les entrer dans le tableau correspondant code 1, code2 et code 3, une fois que je clique sur ok la page "Le code entrer est erron?." apparait.

Je ne comprends pas ?tant donn? que ces codes je ne les ai utilis?s que sur ce site (enfin je les ai pas vraiment utilis?s car ca ne marche pas). :(

Je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un aurait-il rencontr? le m?me probl?me que moi un jour?


Merci d'avance ? tous ceux qui liront ceci et me r?pondront.

Bye bye et quand m?me un super merci ? tous ceux qui se donnent du mal pour nous satisfaire :D
mystic26
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 03 Mai 2006, 17:08

Messagepar ryoku » 03 Mai 2006, 17:30

Bonjour,
Je ne peux h?las rien faire si les codes n'ont pas ?t? accept? au moins une fois...
Les codes que tu essayes d'entrer doivent belle et bien ?tre ?ronn?s...
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Messagepar mystic26 » 03 Mai 2006, 19:08

alors l? c'est pas cool du tout car d?ja qu'il faut payer 3 codes, si en plus ? la fin c'est pour me dire que ce ne sont pas les bons je comprends rien. J'ai appel? le n? france et l? on m'a donn? 1 code. J'ai renouvel?e cette op?ration 2 fois encore et j'ai obtenue 3 codes diff?rents comportant 1 lettre et des chiffres.

Une fois tout inscrit, la ca fonctionne pas. C'est pas normal ca, y a un truc qui m'?chappe peut ?tre (nan c'est sur sinon ca fonctionnerait :oops: ) mais je ne vois pas quoi.

En attendant j'ai pay?e 3 codes qui ne veulent pas.

Si un modo ou un admin souhaite que je lui envoi mes codes re?us par message priv?, y a pas de soucis.

Au secours, je suis perdue. Bouuuuuu de plus ca tourne ? des cacaouettes c'est pour ca que j'ai d?sid?e de payer mais si ca marche pas, je le referais plus, c'est dommage.


Bon ben en tout cas merci de m'avoir r?pondu ryoku et ? plus tout le monde
mystic26
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 03 Mai 2006, 17:08

Messagepar ryoku » 03 Mai 2006, 19:33

Envoie-moi les codespar pm, mais s'ils n'ont pas ?t? accept? au moins une fois il y a peu de chance que je puisse t'aider...
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Messagepar mystic26 » 03 Mai 2006, 20:11

oki ca roule, voila c'est envoy?.

Bonne soir?e ? tous,
Bye bye
mystic26
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 03 Mai 2006, 17:08

Messagepar keni » 03 Mai 2006, 21:25

Oki merci beaucoup Ryoku de nous l'avoir dis et aussi existe t-il des codes allopass gratos :lol: jaimerais en avoir lol m? pas d'argent m? bon merci encore et bonne chance
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar mystic26 » 04 Mai 2006, 06:10

Ben oui ca existe, moi je les ai eu comme ca, sur des sites ou tu peux jouer ? des jeux et comme r?compenses tu gagnes des points et avec ces points tu peux les ?changer contre des codes ou autres que tu re?ois soit par sms soit par e-mail.

Moi je les ai eu sur prizee, mais y a bcp d'autres sites de jeux.
mystic26
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 03 Mai 2006, 17:08

Messagepar nanako » 04 Mai 2006, 14:05

C'est bizard les allopasses doivent normalement comporter 2 lettres !
Image
nanako
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 16 Déc 2005, 07:26

Messagepar mystic26 » 05 Mai 2006, 14:00

alors oui nanako, j'ai t?l?phon? au service d'allopass pour obtenir un code et celui-ci comporte belle et bien 2 lettres et fonctionne. Donc les sites de jeux qui proposent des codes allopass c'est une demi arnaque car on ne peut pas les utiliser partout.

Mais bon l'essentiel est que maintenant ca marche ! :D
mystic26
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 03 Mai 2006, 17:08

Messagepar ryoku » 05 Mai 2006, 16:24

Il me semble qu'il ya 2 types d'allopass fr, les 2 n'ayant pas le m?me prix, ceci explique peut-?tre le fait que ces codes ne fonctionnent pas partout.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51


Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités