A propos des musique et des mangakana

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

correction

Messagepar Vantis » 13 Mai 2006, 17:43

Bonjours je suis nouveau sur le forum mais pas sur le site je viens beaucoup ?cout? la musique mais sa serais franchement bien si vous bouvier mettre aussi des chansons de jeux vid?o. :D Bon voila si non j'ai fais un peu le tour du forum et il est franchement g?nial peut-?tre que vous devez ajouter une parti mangakana pour ceux qui aime bien dessiner et qui pourrait aussi pr?senter leur sc?nario et demander des conseil. Voila sur ce tr?s tr?s bonne continuation ^^ :wink:


[Edit apr?s 29 minutes]

Je viens de mauprevoir que les trucs pour le dessin ?tais d?j? pr?sents dsl :oops: :?
je garde la demande pour les zik de jeux ^^
Avatar de l’utilisateur
Vantis
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 13 Mai 2006, 17:00
Localisation : Dans ma chambre entre mon PC mes dessin et mes jeux-videos^^

Messagepar Bebop » 13 Mai 2006, 18:00

si des jeux videos sont adapt?s de mangas ca pourrait peut etre trouver sa place sur le site ;) Evidement le reste non ^^
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Célébrité
 
Message(s) : 849
Enregistré le: 13 Déc 2005, 11:55
Localisation : parti avant l arrivée de la police xD

Messagepar Orlin Ancien » 13 Mai 2006, 18:02

hum dans ce cas je dis Tales Of Symphonia sur gamecube

un tr?s beau jeux que j'ai dailleur fini 2 fois lol

Bebop Edit : et dans ce cas je te dis : les demandes d OST c est pas ici.... y a un topic DEMANDES merci ;)
Orlin Ancien
Habitué(e)
 
Message(s) : 85
Enregistré le: 02 Mai 2006, 06:17


Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités