Autorisation et question

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Autorisation et question

Messagepar Natao » 20 Oct 2014, 10:47

Bonjour,
J'ai découvert votre site il y a quelques mois, et je dois vous avouer que grâce à vous j'ai redécouvert cette passion qu'est l'animation japonaise. J'ai la ferme envie de me créer un blog parlant d'anime, et pour être plus précis, un blog pour faire découvrir (redécouvrir?) certain anime que j'affectionne (déteste?). Mais bien loin l'idée de ne faire qu'une présentation critiques des animes en questions, je voudrais que vous m'autorisiez à renvoyer les potentiels lecteurs de mon futur blog (si il y en a.. u.u) à venir visiter votre site qui est des plus réussie.
J'aimerai également vous demandez un conseille: quel site d'hébergement avez vous à conseiller? (bien sure si cette question n'a rien a faire sur ce forum n'y répondez pas ^^)
Merci de votre attention et sur ce passez une agréable journée :)
Natao
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 20 Oct 2014, 10:35

Re: Autorisation et question

Messagepar ryoku » 04 Nov 2014, 09:46

Pour rediriger vers nous il n'y a aucun soucis, concernant l'hebergement on utilise principalement OVH mais en serveur dedié, s'il s'agit juste d'un blog je pense que pas mal de solutions existe (overblog, wordpress, blogspot etc...)
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51


Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités

cron