Probléme de sécurité?

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Probléme de sécurité?

Messagepar ushuujin » 28 Fév 2015, 08:54

Bonjour, je suis un visiteur régulier de ce site que j'apprécie beaucoup. Mais depuis une ou deux semaine j’ai constaté un phénomène anormal en visitant ce site:

J'utilise habituellement Firefox et je clic sur le raccourcie habituel pour me retrouvé sur la page d’accueil de votre site. Mais aprés avoir ouvert pendant 1 ou 2 seconde la page je suis redirigé automatiquement vers un autre site faisant partie de mes favoris... Alors je me demande si le problème viens de vous de firefox ou de mon pc. Le problème n'arrive qu'avec votre site. Si j'utilise autre chose que firefox cela ne ce produit pas. Je suis utilisateur de ubuntu 14.10. De plus en m'inscrivant sur le forum pour faire part du problème je constate que je suis déjà banni sur une de mes adresse mail alors que c'est la première foi que je utilise votre forum. Je me tient a votre disposition si le problème vous intéresse. Je suivrai le sujet 1 foi par jour. suis occupé...
ushuujin
Petit leech

Message(s) : 1

Re: Probléme de sécurité?

Messagepar Jöül » 28 Fév 2015, 17:07

Ça doit venir de chez toi.
Même en désactivant mes bloqueurs de scripts, je n'ai pas ce genre de redirection.

Essaye de voir ce que ça donne en désactivant tous tes addons.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Jöül
Modérateur

Message(s) : 5441

Re: Probléme de sécurité?

Messagepar bashibuzuk' » 04 Avr 2015, 19:13

J'ai exactement le même problème, et cela le fait uniquement sur anime ultime sous firefox.

Du coup j'ai réactivé adblock sur AU... :kx_x:
C'est quand un moustique se pose sur vos testicules que vous réalisez qu'il y a toujours une voie non violente pour résoudre les problèmes

Image
bashibuzuk'
Résident(e)

Message(s) : 432

Retour vers Écrire à l'équipe