changer de team ??

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

changer de team ??

Messagepar Neko » 22 Juin 2006, 09:32

j'ai remarqu? que parfois vous preniez une team pour un anime mais que la sortie des ?pisodes se faisait tr?s lentement ou m?me semblait s'arr?ter pendant plusieurs semaines voire plus

je me demandais alors si vous aviez un "contrat" morale qui vous oblige ? poursuivre avec cette team malgr? sa lenteur ou si vous pouviez simplement la changer

je prend pour exemple la s?rie Kiba ou vous avez choisi la team Ouji-Fansub
quand 3 autres teams sont d?j? ? l'?pisodes 11 ou 12 avec des sorties plus r?guli?res


P.S. : non non, ce n'est vraiment pas une demande masqu? mais une vraie question :P
Merci à AU pour tout votre boulot Image
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar Bebop » 22 Juin 2006, 11:57

En tant qu amateurs d animes on aime bien avoir le meme fansub du debut a la fin pour une s?rie donn?e. Cependant il est arriv? plusieurs fois, qu une team qu on suive ait des difficult?s d organisation ou d autres soucis et prennent vraiment beaucoup de retard ( 5-6 episodes ). Alors comme on pense aussi que les gens qui ne connaissent QUE le DDL et bitorrent ( y en a ^^) regarderaient n i mporte quel fansub du moment qu il y a pas de fautes choquantes. On r?up la s?rie complete avec un autre fansub qu on aime bien aussi ( on essaye de faire au mieux on dira ^^).

Sinon, comment ca se passe? On demande l autorisation aux teams et on distro la s?rie. D autres fois ( c est souvent le cas des teams nouvelles et/ou peu connues ), ce sont les teams elles memes qui viennent ? nous pour nous demander de proposer leurs releases et les faire connaitre et en general on accepte toujours. Il est difficile de se faire une place dans le fansub alors autant donner un coup de main ;)
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Célébrité
 
Message(s) : 849
Enregistré le: 13 Déc 2005, 11:55
Localisation : parti avant l arrivée de la police xD

Messagepar Freesim » 22 Juin 2006, 13:18

Add-on: En plus des probl?mes ils arrivent que la team ferme ou arrete le fansub de la s?rie...alors l? les petits leechers sont pas toujours forc?ment au courant et nous on doit bien trouver une autre team :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar Akira59 » 22 Juin 2006, 13:45

si je me souviens bien c'est arriv? avec Hades inferno
c'?tait zento fan sub au d?but et c'est parti chez zeus team, non?
P.....!! Qui a pris ma moto? Tetsuoooooo..!!! Reviens ici!!
Avatar de l’utilisateur
Akira59
Touriste
 
Message(s) : 42
Enregistré le: 16 Déc 2005, 21:02
Localisation : Nord

Messagepar Neko » 22 Juin 2006, 17:57

ok merci pour ces r?ponses tr?s clair :P


question subsidiaire, vous attendez combien de temps avant de vous poser la question du changement ?
5-6 ?pisodes mais sur un d?lai de retard de combien

je reprend l'exemple de kiba (je me suis pas amus? ? v?rifier tous les animes :P ) qui est arr?t? ? l'?pisode 4 depuis un peu plus d'un mois - probablement en raison d'exam dans leur cas donc c'est pas vraiment un bon exemple, mais imaginons que ce soit hors p?riode d'exam :P
Merci à AU pour tout votre boulot Image
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar Kiseiju » 22 Juin 2006, 19:02

Pas de r?gles pr?cises. Quand on y pense, quand on voit que y'a pas mal de demandes de suites, quand on trouve une team mieux et plus rapide... Bref au feeling.
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar Ero Sennin » 22 Juin 2006, 19:05

probablement en raison d'exam dans leur cas


J'espere bien que c'est pour cette raison qu'ils ne font plus de sorties ces derniers temps :p j'veux la fin de karin xD
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar Neko » 22 Juin 2006, 21:02

ok merci d'avoir r?pondu :wink:
Merci à AU pour tout votre boulot Image
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24


Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité