V5 Signaler un problème

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar Zeiph » 16 Mars 2017, 21:31

Yo.


• Quasiment aucune des vidéos en stream' ne marchent. De même pour les OST.

• Impossible de télécharger l'épisode 3 de Kuzu no Honkai.

• Impossible de télécharger Hataraku Maou-sama ! depuis la V5, quelque soit le Fansub choisi.


Bonne chance les gars \ o /
Zeiph
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 16 Mars 2017, 21:21

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar X » 20 Avr 2018, 12:34

Faisons le tour de ce qui ne va pas avec la V5 du site :
• Parfois, le nouveau logo ne disparaît pas quand on lance le nouveau lecteur.
• Sur le nouveau lecteur, l'image vidéo est désespérément sombre.
• L'interface du site est resté identique à la V4.

Voici à peu près tout ce que j'ai à dire. Et j'espère que ces problèmes seront résolus, même si cela doit prendre beaucoup de temps.
X
Habitué(e)
 
Message(s) : 83
Enregistré le: 11 Mai 2014, 12:48

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar lorino » 20 Avr 2018, 23:23

La couleur sombre doit sûrement provenir du fait que tu utilises un bloqueur de pub :kglinse:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar aoshi974 » 25 Avr 2018, 13:30

X a écrit:Faisons le tour de ce qui ne va pas avec la V5 du site :
• Parfois, le nouveau logo ne disparaît pas quand on lance le nouveau lecteur.
• Sur le nouveau lecteur, l'image vidéo est désespérément sombre.
• L'interface du site est resté identique à la V4.

Voici à peu près tout ce que j'ai à dire. Et j'espère que ces problèmes seront résolus, même si cela doit prendre beaucoup de temps.


Salut, je vais juste préciser un point, la V5 c'est ça https://v5.anime-ultime.net/ le design est très loin de celui de la v4.
Tu peux sans craintes enlever adblock pour AU, sur 30 animes j'ai eu peut être qu'une pub.

Par contre, moi aussi je constate que le logo reste une fois le lecteur lancé, d’ailleurs j'ai pu me rendre compte que si le lecteur en marche et le logo visible et que l'on switche (pour les videos disponible) sur une autre définition de 1080p|720p|480p le logo disparait mais si on fait Pause là c'est le drame il revient pourrir l’écran.

En switchant comme ça dans différentes qualités j'ai remarqué (a causse de ma bande passantes de bout de fils surtout) que ça ne change pas toujours, en passant de 1080p en 480p par exemple la définition reste en 1080p l’indicateur change bien cependant, même après quelques secondes c'est toujours en 1080p donc je ne pense pas que ce soit une histoire de tampons à vidé comme pour youtube.

Sinon moins chiant, quand un anime à plusieurs fansub sur la v4 avec le nouveau lecteur dans la liste les épisodes sont rangé en a1 b1 a2 b2 a3 b3 etc... sans tenir compte le la liste déroulante du dessus de la liste, la lecture en revanche suive correctement l'ordre pour chaque fansub a1 a2 a3 .... b1 b2 b3...

voila voila
aoshi974
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 10 Oct 2017, 11:07

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar mathxxl » 05 Mai 2018, 00:39

Hello hello
Je ne sais pas si c'est normal mais impossible de télécharger quoi que ce soit sur la v5 :/ En effet l'option pour télécharger n'apparaît pas.
mathxxl
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 05 Mai 2018, 00:36

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar meharat » 05 Mai 2018, 04:06

je sais pas ou vous en êtes sur la v5 (perso je reste sur la v4 plus fonctionnelle a mes yeux), mais comme le sujet remonte, je récapitule un peu les problèmes que j'ai pu voir ses dernières semaines.
win10 dernière version de firefox, sur la v5, en lecture :
souvent les boutons se bloquent/ font planter le lecteur et la page doit être rechargée
- que ce soit ceux pour le changement de qualités qui parfois n'est d'ailleurs pas visible (y-aurait-il qu'une version malgré le choix de qualité proposée ?) ou ep suivant/précédent.
- Parfois le passage plein écran donne un grand rectangle blanc sur la partie inférieure de l’écran forçant a recharger la page.
- A la fin d'un épisode le passage au suivant fait parfois planter le lecteur. de même cliquer sur les vignettes pour passer a un autre épisode plante le lecteur aussi de temps a autre
- avancer manuellement dans la durée d'un épisode pour par exemple se recaler là ou la lecture a plantée précédemment ou sauter un générique ne fonctionne généralement qu'une fois, à la seconde, le lecteur plante/affiche un chargement infini
Très souvent, après une pause, le logo de lecture/chargement reste affiché au milieu de l'écran au lieu de disparaître pendant que l'épisode se diffuse en fond.
si on lance une lecture et qu'on ne touche a rien, il y a que rarement des problèmes pour l'ép en cours .. mais dés qu'on touche aux boutons, problèmes en vue donc.

je n'y avait pas fait attention mais comme dit juste au dessus, a priori on ne peut pas télécharger les épisodes .. ou alors la manip n'est pas très claire/ ne saute pas aux yeux
y'a le soucis écran noir/ ad block qui n'en ai pas vraiment un sinon que le volume de la pub quand il y en a une de temps a autre (bon boulot au passage, les pubs restent rare donc pas envahissante) est vraiment en décalage comparée a celui du lecteur. Trop fort pour ma part, de quoi réveiller la maisonnée quand l'armée de terre recrute en pleine nuit par mes enceintes ou forcer a retirer le casque pour ne pas perdre en audition. ça s'est vraiment gênant.
Je pense pas en avoir oublié ..
Bon courage.
Where words fail, music speaks

Hans Christian Andersen

Without music, life would be a mistake

Friedrich Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
meharat
Habitué(e)
 
Message(s) : 100
Enregistré le: 17 Nov 2017, 00:33

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar X » 14 Jan 2019, 21:26

Bonsoir à tous. Pour une raison qui m'échappe, lorsque j'essaye d'accéder à la v5 du site, un message signalant que des individus malveillants pourraient tenter de dérober mes données personnelles par le biais de cette dernière apparait.

Donc, quelqu'un pourrait-il me dire ce qui se passe exactement avec l'adresse de la v5 du site, s'il vous plait ?
X
Habitué(e)
 
Message(s) : 83
Enregistré le: 11 Mai 2014, 12:48

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar aoshi974 » 15 Jan 2019, 16:26

Il existe sur la V5 une connexion sécurisé que l'on nomme rapidement "https" et pour faire bien les choses une partie sécurisé est gérée par une autorité de confiance mandataire.
Ce mandataire refile une truc qu'on appelle "certificat" qui coût une blinde, non mais vraiment cher. Le rôle de ce certificat est d’authentifié une entité morale (genre Macdonald, Free, etc, ... ) pour que l'utilisateur final de services internet puisse être sûre d'utiliser un service officiel, et pas un escroc quelconque avec des techniques de fishing par exemple.
Voila pour la base, ensuite dans le cas de la V5 je crois que ce certificat était auto-signer ou sa durée de validation trop courte ou les deux ou autre, dans ce cas tu peux faire une exception au niveau du certificat en l'acceptant. Ou tu attends que AU fasse les démarches administratifs et autres.

Il faut savoir aussi que les navigateurs Firefox, chromes et surement d'autres sont rentrés dans une campagne plus ou moins agressive pour forcer les sites a passé en https notamment avec un bandeau qui affiche un message genre "ce site web n'est pas sécurisé" ce qui entraine la trouille chez certains utilisateurs lambda, et du coté des mandataires des contrôles plus fins sur l'exactitude de leurs certificats (parce que il y a trop de champs vide par exemple, ou l'entreprise n'existe pas) le tout pour faire du frics sensibiliser les internautes.

Je reviens sur un petit point, sur un site on peut trouver en gros deux parties en sécurité, celle qui ce fait en amont c'est à dire qui est extérieure et celle qui est en aval qui est interne a l'organisation.
Pour la sécurité en amont c'est tout ce qui ce trouve avant de finir sur un site web par exemple les mises à jours Windows, le navigateur, les différents mandataire et pas juste ceux de confiance, les anti-virus, etc...
Pour la sécurité en aval, tu peux t'en douter c'est ce qui se passe quant tu arrives sur un service ou un site web par exemple AU, et là à ce point précis je ne sais pas comment les données des utilisateurs comme toi et moi sont gérées parce que la ça varie tellement fort d'une organisation à l'autre.

Bon j'espère que j'ai pu aider un peu, et bien sur si tu as des questions, et ben ...... Google est ton ami :kgomen1: , je sais que j'ai fait de sérieux raccourcis, je sais, je sais, mais parce que le sujet c'est la V5 que j’abrège.

D'ailleurs en parlant de la V5, suis-je le seul à plus avoir de lecteur pour le streaming ? idem pour le lecteur mode V5 sur la V4 ? que ce soit avec chrome ou Firefox.

Édit: Bon c'est revenu, les lecteurs fonctionnent à nouveau.
aoshi974
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 10 Oct 2017, 11:07

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar Sevenfold » 18 Juin 2019, 14:28

Bonjour,

Petite question, j' aimerais savoir ou en est la V5?
J'ai regardais un peu les commentaires de ce topic est j'ai plus constater qu'il a toujours certains problèmes.
Le projet a était abandonner? Mis en stand-by?

Si un dev ou admin pourrait répondre " ryoku, mjeff ou mangakam " ( si vous êtes toujours en activité depuis le temps :kglinse: )

Bon courage a vous et félicitation a Anime Ultime d'être toujours en vie depuis le temps :kyay:
Avatar de l’utilisateur
Sevenfold
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2436
Enregistré le: 03 Jan 2012, 18:21

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar Yami-No-Kagami » 11 Juil 2019, 22:08

Et moi ? Je compte pour du beurre ? D:
*Ahem*
C'est à peu près en stand-by. Ryoku revient régulièrement dessus, mais c'est globalement assez sporadique (Il s'occupe principalement de la stabilité des serveurs en ce moment)
On devrait avoir un git sur lequel bosser "prochainement" il me semble.
Spoiler: Voir
Image

一期一会
Ichigo ichie
(Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique)
https://myanimelist.net/profile/Yami_nK
Avatar de l’utilisateur
Yami-No-Kagami
Rédacteur
 
Message(s) : 341
Enregistré le: 25 Déc 2012, 02:05
Localisation : Caché entre deux lignes de code

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar Sevenfold » 12 Juil 2019, 15:45

Désolé Yami-No-Kagami :heu: :jpleur:

Merci pour les précision, hâte de voir ce que cela va donner :youpi3:
Avatar de l’utilisateur
Sevenfold
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2436
Enregistré le: 03 Jan 2012, 18:21

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar lorino » 16 Juil 2019, 16:34

Sevenfold a écrit:( si vous êtes toujours en activité depuis le temps )

Si tu cherches l'activité des admins, elle est passée sur le discord :kglinse:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar X » 22 Jan 2020, 13:38

Bonjour à tous. Voici quelques détails techniques qu'il me semble important de signaler :
• Sur la V4 du site, il arrive parfois que l'écran du lecteur "morde" sur le menu déroulant placé sous le lecteur V5 ; ce qui en bloque l'accès.
• Dans le cas de certains programmes mis à jour, le lien VOSTFR correspondant ne fonctionne pas.
• Sur la V4, la lecture automatique de l'épisode suivant celui précédemment visionné ne fonctionne plus.

C'est tout ce que j'avais à dire, merci de m'avoir écouté.
X
Habitué(e)
 
Message(s) : 83
Enregistré le: 11 Mai 2014, 12:48

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar mjeff » 23 Jan 2020, 20:03

Bonjour, ce n'est pas très clair, y aurait-il moyen de prendre des screenshots/impressions écrans et les poster? Et serait-il possible de savoir sur quelle machine le problème apparait (quel système d'exploitation et quel navigateur) ?
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar X » 24 Jan 2020, 10:16

Malheureusement, je ne suis pas un expert pour ça. Il faut donc que quelqu'un de l'équipe technique s'en charge.
X
Habitué(e)
 
Message(s) : 83
Enregistré le: 11 Mai 2014, 12:48

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar Skarn » 24 Jan 2020, 21:39

Pour que quelqu'un s'en charge, il faut comprendre la nature exacte du problème, désolé mais je crois que ce n'est pas très clair.

Toute information supplémentaire leur permettant de reproduire et comprendre le problème est la bienvenue. Soit les étapes effectuer, une capture d'écran si possible pour montrer le problème, quel navigateur (chrome, edge, safari, autre) utilisez-vous et sur quel type d'ordinateur (mac, windows, Linux, Android et/ou iPhone) sont tous des informations pertinentes et utiles pour résoudre éventuellement le problème.

Merci de ta compréhension.
Vieu sage fou un jour, vieu sage fou le reste de ses jours...

Fier membre du Nutella-Gang. Gloire au Nutella!!

http://myanimelist.net/animelist/skarn01
Avatar de l’utilisateur
Skarn
Modérateur du code
 
Message(s) : 916
Enregistré le: 15 Déc 2005, 15:10
Localisation : À quelque part entre le royaume de mort et celui des vivants :)

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar shinysky » 28 Mars 2020, 14:47

Bonjour Bonjour !

Je cherchais à télécharger Toaru Kagaku no Railgun sur la V4 (car je n'avais pas encore eu vent de la V5 ce matin) mais ce dernier n'est disponible que sur la V5.
Cependant, après avoir choisis l'option "télécharger", je n'ai pas de bouton qui me permette d'obtenir un épisode. J'ai essayer sur d'autres contenus (le film Tokyo Ghoul, les OAV de Nanatsu no Taizai et Mirai Nikki, entre autre) et sur aucun je n'ai l'option de téléchargement...
Ai-je raté quelque chose ? Où alors le site est-il actuellement en maintenance ?

merci d'avance pour vos réponses >~<

EDIT : J'utilise macOS 10.14.6, j'ai essayé avec Safari 13.1, Opera 67.0.3575.97 et Firefox 74.0
shinysky
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 28 Mars 2020, 14:32

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar lorino » 30 Mars 2020, 04:09

Quand tu cliques sur le bouton téléchargé tu arrives sur une page où il n'y pas de bouton pour télécharger ... mais où il y a indiqué "série licenciée" :ko.o:
La série est en effet licenciée par Netflix :roll:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar shinysky » 02 Avr 2020, 09:13

Hey reee

Non, il n'y avait rien d'écrit de tel, sinon je n'aurais pas la question >~>
Mais je savais bien que j'avais entendu parler de cette série était licenciée quelque par, mais je n'ai regardé que sur ADN et Wakanim >~<
Merci pour ton aide en tout cas !

*openning qBittorent*
shinysky
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 28 Mars 2020, 14:32

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar X » 01 Sep 2021, 06:53

Bonjour,

En tentant de me connecter à la V5 du site j'ai vu apparaître un message d'erreur affirmant que le lien de cette dernière n'était pas sécurisé. Ce qui montre que des individus louchent tentent de voler des données par le biais de ce lien. Pourriez-vous faire le nécessaire afin d'arranger cette situation ?
X
Habitué(e)
 
Message(s) : 83
Enregistré le: 11 Mai 2014, 12:48

PrécédentSuivant

Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron