V5 Signaler un problème

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar RyoSan » 04 Déc 2015, 17:36

J'ai trouvé cette nouvelle version Vraiment Bien !

J'ai lu tous les 'comments' et je préfère aussi le sombre de la version actuelle, mais le monde change et c'est comme ça.

Pas de Problèmes pour moi de navigation, sans compter peu être, le fait que je suis quasiment en fenêtre tous le temps avec mon bon Firefox sur une résolution de 1600x900, et je n'ai donc pas ce problème de vide à droite. Par contre, le lecteur semble trop grand en hauteur pour moi.
Après être remonté dans la page pour voir les premières minutes de la vidéos, afin de me faire mon premier avis sur celle ci...
je doit descendre (scrollé) dans la page pour avoir accès à la fonction plein écran (même si ce n'est que de peu), car le lecteur est trop grand.


c'est donc très bien d'avoir mis un petit lecteur en miniature, par contre effectivement son raccourcis n'est pas évident à comprendre.
Rien à changer donc, sinon ça réduirais la taille de toute la page étant donnée la disposition.

-

Par contre j'ai beau essayer... rien n'y fait ! - le nouveau logo avec ce "A" qui tire à droite (prévu pour une police d’écriture) me dérange !
Le A-U haut-bas me fait mal aux yeux. j'aurais largement préféré un A-U gauche-droite, ou au moins une inversion miroir du "A" de cette police.

je trouve aussi la page trop claire, mais ça ne me dérange pas plus que ça.
il aurais peu être été bien d’éclaircir un peu le blanc des vignettes 'nouveautés'. pas forcement beaucoup, comme sur la page d'accueil MSN.

http://www.msn.com/fr-fr/

voila ce que ça pourrait donné :
Image


Enfin, et le seul point vraiment important dans ma critique:
(en dehors du fait de pouvoir classé les vidéos par NB d’épisodes total) ce qui serait génial car j'adore les longues aventures.

Je suis énormément ravi car tu a ajouter la seule chose qu'il me manquais cruellement sur le site: la navigation avec les flèches D/G dans les vidéos !

Seul petit bémol:
je m'en sert pour revoir une action, un commentaire, ou une annotation que j'ai raté 3 à 5 secondes plus tôt. mais ça provoque un retour d'au moins 25s en arrière, ce que je trouve beaucoup trop, étant donnée que si je souhaite revenir plus loin, j'utilise la barre de navigation.
Cette fonction ne marche qu'en plein écran, mais c'est déjà super de l'avoir ajouter, car la barre de recherche est souvent imprécise pour les micro-retours.

Merci pour le taf !
j’attends vraiment la finalisation de cette version !

Mais pour l'instant il est vrais que, même si je suis en général pour le changement... la version actuelle était déjà géniale.
dsl qu'elle te coute trop en ressources.
RyoSan
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 04 Déc 2015, 16:44

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar mangakam » 04 Déc 2015, 18:44

C'est bien de donner votre avis mais faut que vous fassiez une raison le design ne changera pas , de toute façon ça ne peut pas convenir a tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar RyoSan » 04 Déc 2015, 21:01

J'ai bien compris que ça ne changerais pas, et voila pourquoi je me permet juste de donner mon avis. (impartiale au possible)
c'est un forum après tout.

c'est quand même l'avantage d'avoir SON site... c'est "le sien", et si on est pas content, on à qu'a faire le notre (si on pense pouvoir mieux faire).


Voilà pourquoi je me suis surtout focalisé sur les bugs (je n'en ai pas trouvé à proprement parler), alors je me focalise sur la "navigation".
l'ancien lecteur vidéo était pratique avec sa petite barre de navigation.

Sur la V5, il mériterais d'y avoir à peine plus de transparence pour voir les sous titre quand on bouge le pointeur (ou que la vidéo se réduise au nouveau format). Comme je le disais plus haut, un retour moins important sur les flèches du lecteur (pour les adapté à la lecture d'un sous titre précédent immédiatement raté) par exemple, serait d'un grand confort, car (dsl) le fait qu'il n'y ai plus de curseur de sélection sur la slidebar vidéo, rend imprécis la sélection d'un point de retour en particulier dans la vidéo. par contre tout se charge énormément plus vite et ça comble tous les soucis.

je suis "pour" l’extension dans la barre de navigation. vivement le CHAN à l'essai ^^

Merci encore pour cette nouvelle version en beta.
RyoSan
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 04 Déc 2015, 16:44

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar misaki67150 » 06 Déc 2015, 18:42

Comment fais ton pour enregistré la musique
et pour noter les animé merci
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
misaki67150
Habitué(e)
 
Message(s) : 57
Enregistré le: 04 Jan 2013, 20:56

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar gnnn » 17 Déc 2015, 00:11

Sur la page https://v5.anime-ultime.net/SeriesResults.html si aucun paramètre n'est donné dans le POST (search ou type) le php retourne une erreur:

<br />
<b>Notice</b>: Undefined index: type in <b>/home/sites/AU/controllers/SeriesResults.inc.php</b> on line <b>30</b><br />
[]
gnnn
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 16 Déc 2015, 23:57

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar Eternal-Manga » 20 Déc 2015, 16:05

Hello la Team Dev d'A-U, le nouveau site sera-t-il centré à l'écran ou pas ? Étant développeur web (de passion et de métier), je trouve plus présentable un site centré à l'écran que plutôt aligné à gauche ou à droite...
Maître blogueur sur Eternal-Mangas
Avatar de l’utilisateur
Eternal-Manga
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 18 Mai 2014, 15:01

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar Sanxa » 08 Jan 2016, 13:59

Allez voir dans les présentations avant de me dire de le faire, svp :khii!:

Pour la v5 du site :

suggestion d'amélioration :

- centrer l'affichage principal.
C'est plus agréable sur l'ancien site de lire les news que sur le nouveau où le marquage à gauche décale les yeux. C'est plus reposant d'avoir ce qu'on veut au centre.

- ne pas confondre "derniers ajouts" et "nouveautés" (page d'accueil)
Déjà dit (dès la première page, il me semble), il faudrait faire un onglet dynamique avec une condition pour les nouveautés, type case à cocher relevant de la responsabilité du "posteur".

- réduire la largeur de l'affichage
Quand je navigue sur le nouveau site, il y a trop d'espace blanc, comparé au trop compact de l'ancien. Pour le moment, je préfère l'ancien format.

- trop de blanc tue le blanc
A la limite, un bleu ciel comme sur le forum.
_________________________________________________

Sinon, c'est un très beau nouveau site que vous nous préparez, merci.
Sanxa
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 08 Jan 2016, 12:09

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar Elkisab » 08 Jan 2016, 15:42

Sanxa a écrit:Allez voir dans les présentations avant de me dire de le faire, svp :khii!:

Les présentations sont pas obligatoire sur A-U, ;D enfin je crois... (en tout les cas, vu le nombre de personne qui se crée un compte uniquement pour signaler un problème sur un épisode :k¬.¬: )
Ici, on se prend pas la tête. Après, c'est toujours sympa d'en faire, si tu a l'intention de devenir un minimum actif sur le fofo ;)
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar bashibuzuk' » 09 Jan 2016, 22:23

A ~5min50 les vidéo s'est figée mais pas le son (Oo)

https://v5.anime-ultime.net/Wangan-Midnight-vostfr.html

Sous w10 avec firefox

edit : il semblerait que ça vienne de ma co en fait :kdbz:
C'est quand un moustique se pose sur vos testicules que vous réalisez qu'il y a toujours une voie non violente pour résoudre les problèmes

Image
Avatar de l’utilisateur
bashibuzuk'
Résident(e)
 
Message(s) : 432
Enregistré le: 12 Août 2014, 18:06
Localisation : DTC

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar Un passant qui passe » 10 Jan 2016, 23:32

Quand je sors d'un plein écran je ne suis plus du tout au niveau du lecteur mais au niveau des commentaires. Et plus longtemps je reste en plein écran, plus bas je me trouve quand j'en sors.
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar bashibuzuk' » 11 Jan 2016, 22:26

Il s'agit bien finalement d'un problème sur la V5, tout marche bien sur la V4, mais rien à faire sur la V5 :k¬.¬:
C'est quand un moustique se pose sur vos testicules que vous réalisez qu'il y a toujours une voie non violente pour résoudre les problèmes

Image
Avatar de l’utilisateur
bashibuzuk'
Résident(e)
 
Message(s) : 432
Enregistré le: 12 Août 2014, 18:06
Localisation : DTC

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar mangakam » 11 Jan 2016, 23:01

Je remonte le sujet pour que ça soit clair


Re: V5 Signaler un problème

Messagepar ryoku » 17 11 2015, 20:26
Je vais pas lock le topic, mais pour l'instant inutile de me remonter plus de bug vu que j'ai déjà assez à faire comme ça (et que malheureusement je manque de temps en ce moment).

Merci à tout le monde pour toutes vos retours. Concernant les suggestions il est possible que je les prennes en compte selon mes envies :p
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar lixe » 17 Jan 2016, 09:21

Connexion pourrie 150 k
Icewaesel kali linux 2.0
page https://v5.anime-ultime.net/Chan.html
-Connexion a mon profile bloque sur recherche attente de 5 min au cas
actualisation complète la connexion
reprise de - trop de blanc tue le blanc (c'est pas le texte qui fait plisser des yeux)
-Texte sur le chan
Quand il est par défaut (vide) il devrait avoir quelques messages vides pour que l'écriture parte dans bas
sinon Bravo et merci pour tout ce que vous faites :kyay:
lixe
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 06 Août 2013, 21:32

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar Ookami86 » 17 Jan 2016, 15:19

Bonjour je viens vous signaler un problème systématiquement lorsque je veux regarder un anime/drama en streaming (screenshot ci-joint) on ne voit qu'un point noir en bas à gauche , je précise que je suis sur BlackBerry Q5 et je n'ai jamais rencontré de problème avec l'ancienne version. J'espère que vous pourrez m'aider.
Pièces jointes
IMG_20160103_131707.png
IMG_20160103_131707.png (34.68 Kio) Consulté 12486 fois
Ookami86
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 17 Jan 2016, 15:09

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar mangakam » 17 Jan 2016, 15:36

Sérieux est ce que vous lisez ce que je marque plus haut sur le forum ou vous le faite express.
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar Lena » 17 Jan 2016, 18:06

Tu devrais peut-être verrouiller le sujet non? ça empêcherait les gens de répondre...
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar Elkisab » 17 Jan 2016, 18:12

Lena a écrit:Tu devrais peut-être verrouiller le sujet non? ça empêcherait les gens de répondre...

A mon avis, ils ne feraient que créer un nouveau topic pour poser leurs questions ;D
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar lorino » 17 Jan 2016, 18:16

Oui autant avoir un topic où tout ça tombe, les gens peuvent poster s'ils veulent, il suffit de considérer que leur remarque ne sera pas (ou pas tout de suite) prise en compte ...
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar _Baarzourlalgulf » 17 Jan 2016, 19:15

mangakam a écrit:Sérieux est ce que vous lisez ce que je marque plus haut sur le forum ou vous le faite express.

Ptet faire un post récap ?
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: V5 Signaler un problème

Messagepar lorino » 17 Jan 2016, 19:21

Mais il l'a fait juste avant les deux derniers messages qui rapportent des bugs ^^

je le remet :
Re: V5 Signaler un problème

Messagepar ryoku » 17 11 2015, 20:26
Je vais pas lock le topic, mais pour l'instant inutile de me remonter plus de bug vu que j'ai déjà assez à faire comme ça (et que malheureusement je manque de temps en ce moment).

Merci à tout le monde pour toutes vos retours. Concernant les suggestions il est possible que je les prennes en compte selon mes envies :p
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

PrécédentSuivant

Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron