Net movie Kamer Rider Magicaland AP-F

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Net movie Kamer Rider Magicaland AP-F

Messagepar ashilian94 » 24 Août 2016, 08:48

Bonjour,

ma team vient de sortir son premier net movie tokusatsu "Kamen Rider Magialand" et je voulais le proposer à l'AU pour le faire ajouter dans votre section toku sur le site.

http://fansub.animes-poudlard.net/kamen ... vostfr-hd/

Cela a prit deux ans pour le sortir, car personne ne voulait le sortir sur son site et la personne qui travail chez moi pour cette section a réussi à la sortir sur l'AP-F avec mon aide et mon accord. J'espère que mon post ne se trouve pas au mauvais endroit, j'en serais vraiment désolée et méga honteuse si c'était le cas.

Merci infiniment pour les autres projets de ma team que vous avez mit sur AU et bonne continuation !!

Ashilian94 Gérante AP-Fansub
ashilian94
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 07 Juil 2013, 16:11

Re: Net movie Kamer Rider Magicaland AP-F

Messagepar mangakam » 24 Août 2016, 09:35

Bonjour en faite on a déjà sortir le film via une autre team : http://www.anime-ultime.net/file-0-1/44 ... and-vostfr

Mais on le prendra peut être chez vous aussi.
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Net movie Kamer Rider Magicaland AP-F

Messagepar ashilian94 » 25 Août 2016, 16:06

Ce que vous avez c'est le film, nous ce que nous avons sortie c'est un net movie, soit une version parodié.
Pour un exemple tout con c'est comme the walking dead et fear walking dead, même chose, même univers mais ce sont deux séries différentes. Pour le film de magicaland que vous avez c'est la vrai version film (sérieux quoi) pour le net movie qu'on a sortie c'est la version wtf avec des gags etc.. ^^
ashilian94
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 07 Juil 2013, 16:11

Re: Net movie Kamer Rider Magicaland AP-F

Messagepar mangakam » 25 Août 2016, 17:33

Hum ok ça va être dur de trouver des informations pour faire la fiche car j'ai jamais entendu parlais de cette version parodie.
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Net movie Kamer Rider Magicaland AP-F

Messagepar ashilian94 » 26 Août 2016, 15:45

Je peux demander au trad du projet de venir t'en parler si tu veux. Il pourra t'expliquer et te faire la fiche.
ashilian94
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 07 Juil 2013, 16:11

Re: Net movie Kamer Rider Magicaland AP-F

Messagepar black wolf meda » 26 Août 2016, 15:49

Yop Manga, en fait les Net Movies sont des mini -épisode posté sur youtube par la toei quelques temps avant un film pour le promouvoir, avec humour. Ceci est le Net movie qui promouvoi Kamen Rider Wizard In Magic Land.
black wolf meda
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 04 Mars 2014, 09:49

Re: Net movie Kamer Rider Magicaland AP-F

Messagepar black wolf meda » 08 Oct 2016, 21:01

Y'a quelqu'un ?
black wolf meda
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 04 Mars 2014, 09:49


Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron