Soucis de format suite au ré-encodage

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Soucis de format suite au ré-encodage

Messagepar BloodyRavens » 18 Oct 2016, 00:05

Bonsoir.

Voila déjà plusieurs années que je connais et utilise votre suite qui offre un très large panel d'animé non licencié et je vous remercie pour cela :khii!: notamment pour le ré-encodage que vous offrez pour toutes les vidéo que vous ajouté et qui est de toute beauté!
En épluchant vos listes de série animé il met cependant arrivé de tomber par moment sur certains épisode voir des séries entières qui n'avaient pas été ré-encodé au format d'origine de la vidéo, voici un exemple: la série "carnival phantasme" qui est indiqué comme FHD ( :kyahoo: ) donc en 1080p ( :kglinse: ) MKV (évidement un truc pour faire tache! :koO!: ) je me redirige alors vers votre version ré-encodé mp4 (hourra!) mais les épisodes ressortes en 720p alors que le téléchargement de la version ré-encodé indique 1080p

Je pose donc simplement la question y a t il eu une erreur ou est ce un choix délibéré pour conserver un maximum la qualité de l'image quitte à changer la résolution ?

En vous souhaitant un agréable soirée :kgomen1: :)
BloodyRavens
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 17 Oct 2016, 23:44

Re: Soucis de format suite au ré-encodage

Messagepar mangakam » 18 Oct 2016, 12:58

Bonjour je ne sais pas quoi trop te répondre mais tu a essayer sur notre V5 : https://v5.anime-ultime.net/Carnival-Ph ... ostfr.html
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Soucis de format suite au ré-encodage

Messagepar BloodyRavens » 18 Oct 2016, 14:18

Ha oui en effet j'étais resté sur cette version la http://www.anime-ultime.net/, ce qui peut expliquer mon problème.

Et bien merci et bonne journée :D
BloodyRavens
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 17 Oct 2016, 23:44


Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités