Aide iPad mini 2

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Aide iPad mini 2

Messagepar Kai » 03 Jan 2017, 00:44

Voilà j ai il y a peu posé mon probleme sur le topic du drama koshonin 2.
En fait j aimerai savoir si des possesseurs d iPad mini 2 voir iPhone enfin un truc Apple quoi pourrai me dire si par exemple cette vidéo fonctionne bien au delà de 5 min pour l'épisode 1.

https://v5.anime-ultime.net/Gokusen-Saison-2-J-vostfr.html

Moi au bout de 5 min pour le 1 et épisode et au bout de 3 pour les suivants, l'image se fige alors que le son continue.

Pour koshonin 2 ca me le faisait pour certains épisodes aussi.

Sur Pc ça marche sans probleme mais j'en ai pas. Avec mon 4s ca fait la même chose.

Bref je voudrai savoir si ce sont mes appareils ou un soucis propre à Apple. Ce qui m'intrigue c'est que c'est aléatoire. J ai regardé la série Akumuchan il y a 2 semaines et aucun probleme.. Franchement je n'y comprends rien et ca m'énerve.

Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
Kai
Habitué(e)
 
Message(s) : 52
Enregistré le: 12 Avr 2016, 21:34

Re: Aide iPad mini 2

Messagepar Kai » 16 Avr 2017, 21:24

Bon je tente un petit up pour voir si vraiment personne pourrai essayer avec son appareil.
Car j'ai le même soucis avec le drama anego que j ai voulu commencé ce soir. Mais meme soucis au bout de moins de 2 min la le son continue mais l'image reste figée. Ca le fait a l'épisode 1 2 3 mais le 4 ça marche.
J'ai tenté de le lire avec la psvita et la ca marche. Pourtant apparemment, les vidéos ont le même format, mêmes caractéristiques donc je ne comprends pas du tout c'est quand même étrange.
Avatar de l’utilisateur
Kai
Habitué(e)
 
Message(s) : 52
Enregistré le: 12 Avr 2016, 21:34

Re: Aide iPad mini 2

Messagepar Skarn » 18 Avr 2017, 14:20

dsl je n'ai pas de produit apple, je ne peux donc pas t'aider à vérifier, courage peut-être que quelqu'un va te répondre bientôt ;)
Vieu sage fou un jour, vieu sage fou le reste de ses jours...

Fier membre du Nutella-Gang. Gloire au Nutella!!

http://myanimelist.net/animelist/skarn01
Avatar de l’utilisateur
Skarn
Modérateur du code
 
Message(s) : 916
Enregistré le: 15 Déc 2005, 15:10
Localisation : À quelque part entre le royaume de mort et celui des vivants :)

Re: Aide iPad mini 2

Messagepar Yami-No-Kagami » 18 Avr 2017, 21:51

Ca sent soit :
- La mémoire cache pleine à craquer (ou la flash quoi ...)
- Le plug-in flash / java qui part en sucette
- Un produit apple (Oups) :mrgreen:
(Désolé pour la vanne, je n'ai pas pu m'en empêcher)

Je n'ai pas de I-pad sous la main, vérifie l'espace qu'il te reste et si tu as bien fait toutes tes mises à jour. Parfois, il s'agit juste d'un bête problème de compatibilité.
Cheers ! :)
Spoiler: Voir
Image

一期一会
Ichigo ichie
(Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique)
https://myanimelist.net/profile/Yami_nK
Avatar de l’utilisateur
Yami-No-Kagami
Rédacteur
 
Message(s) : 341
Enregistré le: 25 Déc 2012, 02:05
Localisation : Caché entre deux lignes de code

Re: Aide iPad mini 2

Messagepar Kai » 18 Avr 2017, 22:24

Bon alors pour la mémoire, j'ai été voir et j'ai plus de 14go de place donc j''élimine cette hypothèse à mon avis.

Apres la maj je n'ai peut être pas dis mais mon iPad 2, je ne l'ai plus mis à jour depuis un bon moment. Pourquoi ? Car mon dernier iPad mini j'avais fais comme un gentil garçon les MAJ sauf que suite à l'une mon iPad s'est mis à ramer à mort.. Ecrire un mail sur Gmail etait devenu aussi long que de finir une partie de Monopoly... Sérieux j'écris pas super vite au clavier et pourtant je devais faire des pauses dans ma saisie pour voir le texte s'écrire au ralenti.. Il avait même pas deux ans.. Donc j'en ai repris un mais sans faire les mis a jour..

Et puis ce que je ne comprends vraiment pas c'est que pour d'autre séries et meme certains épisodes de cette série ça marche.

Donc que ce soit la MAJ, la mémoire ou le flash ou autre ca devrait le faire pour tout ce que je voudrai regarder non ?

Je vais finir par aller voir un mec de chez Apple.

En tout cas merci !
Avatar de l’utilisateur
Kai
Habitué(e)
 
Message(s) : 52
Enregistré le: 12 Avr 2016, 21:34

Re: Aide iPad mini 2

Messagepar Yami-No-Kagami » 27 Avr 2017, 00:06

La force des Apple, c'est que c'est du bon matos ... T'es certain que ça va durer.
La faiblesse des Apple, c'est que c'est tellement du bon matos qu'ils sont obligé de faire des MaJ pour le rendre totalement obsolète ... Avec tout ce que ça implique.
Moralité, je préfère investir le pris d'un Apple dans du Windows / Android, quitte à changer la ROM / OS par la suite quand ça devient du n'importe-quoi.

Ça c'était pour la partie hors sujet. On a tous nos raisons pour préférer un produit à un autre. Pour ce qui est des épisodes en revanche ... Il y en a qui marchent et d'autres qui ne marchent pas ?
Si c'est vraiment le cas, le topic est à faire remonter dans la partie "signaler les erreurs"
Je vais demander à faire transférer ça dans la section adéquate si besoin est.
Spoiler: Voir
Image

一期一会
Ichigo ichie
(Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique)
https://myanimelist.net/profile/Yami_nK
Avatar de l’utilisateur
Yami-No-Kagami
Rédacteur
 
Message(s) : 341
Enregistré le: 25 Déc 2012, 02:05
Localisation : Caché entre deux lignes de code


Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités