re problème de connection

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

re problème de connection

Messagepar nekoga591 » 27 Août 2017, 18:12

Bonjour, suite à un plantage royal de mon disque dur, hormis le fait d'avoir perdu tout ce qu'il y avait dessus, je n'arrive plus à me connecter sur la site d'anime ultime malgré le bon login et mot de passe . A chaque fois que je valide ceux-ci, ils s'effacent ; de ce fait , je ne peux plus télécharger plusieurs séries en même temps; je me suis logué sur le forum avec un autre compte pour pouvoir demander de l'aide et savoir pourquoi je ne peux plus y accéder; Je possède un compte premium depuis plusieurs années et j'aimerai profiter encore du site d'Anime Ultime qui permets de visionner tant de mangas. Merci de votre réponse et que le site se poursuive encore très très longtemps. merci à ceux qui le font vivre. J'ai oublié de dire qu'habituellement je suis logué avec le pseudo astero59
nekoga591
nekoga591
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 03 Août 2017, 19:30

Re: re problème de connection

Messagepar mangakam » 27 Août 2017, 18:55

Bonsoir

Envoie un MP a Ryoku en expliquant ton problème : memberlist.php?mode=viewprofile&u=8
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime


Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités