Problème lecteur

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Problème lecteur

Messagepar KiritoAsunaSao » 20 Mars 2018, 12:32

Bonjour,

Est-il normal que le lecteur de la V5 (aussi présent sur la v4) soit aussi sombre lors des lectures vidéos ??? J'ai voulu regarder à nouveau le Drama "Majisuka Gakuen" et lors du lancement de la vidéo, le lecteur est vraiment sombre comme s'il y avait un filtre d'opacité par-dessus la vidéo. J'ai jeté un œil sur la v5, le problème y est aussi et j'ai essayé avec d'autres vidéos au hasard sur la page principale (des récents UP) et idem. Je suis sur PC avec le navigateur Chrome à jour. Du coup j'ai été obligé de trouver ailleurs la série, chez IAnimes.co, pour pouvoir la regarder.

Ah et juste un petit truc au sujet des news, la seconde news sur la page d'accueil est toujours hors limite, elle dépasse même le bottom car vraiment trop longue. Je préféré les news de l'époque qui est plus courtes et moins condensées.

Bon en tout cas j'espère que le problème du lecteur sera vite réglé ;) Et des news sur l'état d'avancement de la v5 serait un plus !
Avatar de l’utilisateur
KiritoAsunaSao
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 07 Jan 2016, 17:34

Re: Problème lecteur

Messagepar meharat » 20 Mars 2018, 19:35

coupe ton bloqueur de pub, ça devrais supprimer le voile noir
Where words fail, music speaks

Hans Christian Andersen

Without music, life would be a mistake

Friedrich Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
meharat
Habitué(e)
 
Message(s) : 100
Enregistré le: 17 Nov 2017, 00:33

Re: Problème lecteur

Messagepar X » 29 Mai 2018, 07:30

J'ai remarqué que cela fonctionne effectivement mieux ainsi. Par contre il me semblerait judicieux de supprimer l'ancien lecteur de la V4 ; car le fond noir qu'il a laissé derrière lui bloque parfois l'accès à la barre de défilement du lecteur V5, en plus d'être franchement inesthétique.
X
Habitué(e)
 
Message(s) : 83
Enregistré le: 11 Mai 2014, 12:48


Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités