Téléchargement Erreur 404

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Téléchargement Erreur 404

Messagepar YodaAJ » 08 Avr 2019, 11:34

Bonjour,
Jusqu'à il y a peu, je pouvais enchaîner les téléchargements sans problème, mais depuis 2-3 jours j'obtiens systématiquement une erreur 404.
Ça ne vient pas d'une série particulière, j'ai ce problème avec toutes les séries. (À l'exception d'un épisode de Nichijou que j'ai réussi à télécharger je ne sais comment)

J'ai téléchargé les 6 premiers épisodes de Kaiji à la suite sans problème, mais lorsque j'ai voulu enchaîné avec le septième j'ai eu cette page 404 pour la première fois. Je me suis dit qu'il y avait peut-être une limite du nombre de téléchargements par jour, mais même après avoir attendu, le problème persiste.

Sous le "404 not found" j'ai le message "nginx/1.3.10".
Je suis sous Windows 10 et j'utilise Google Chrome (mais j'ai eu le même résultat en essayant avec FireFox et Edge).

Est-ce que ce que quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème ?
YodaAJ
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 08 Avr 2019, 11:27

Re: Téléchargement Erreur 404

Messagepar ryoku » 09 Avr 2019, 01:22

Hello,
Le soucis devrait être reglé, il fait suite à un changement de serveur de données.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51


Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités