FILMS ,OAVs et AMVs

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Messagepar kenberal » 03 Déc 2006, 21:29

Heho ? En pensant que c'etai juste une question de temps j'ai r?eesayer mais toujour rien,merci de m'aider


[Edit apr?s 1 heures 38 minutes]

Meme chose que pourn devilman impossibilit? de telechargement
kenberal
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 12 Nov 2006, 16:21

Messagepar Freezer70 » 11 Déc 2006, 18:10

salut voila moi je ne vois pas l'image j'entends le son pouvez vous m'aider svp ????????

ps:j'ai vlc media player
Freezer70
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 11 Déc 2006, 17:10

Messagepar Bebop » 11 Déc 2006, 20:58

A verifier si devilman est sur Archive11 ( on a perdu 60go lors de la panne d OVH, le fichier en faisait p-e partie )

pour les problemes de lectures c est une question de codecs, suffit de lire le topic au dessus : " resolution des pbs classique"... mettre ses codecs a jour http://www.codecguide.com etc etc ;)
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Célébrité
 
Message(s) : 849
Enregistré le: 13 Déc 2005, 11:55
Localisation : parti avant l arrivée de la police xD

Messagepar Freezer70 » 12 Déc 2006, 19:58

merci j'ai telegarg? des codecs et pourtant eyechield 21 ne marche je ne vois pas l'image
:?
Freezer70
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 11 Déc 2006, 17:10

Probl?me traduction GITS SAC Solid states society

Messagepar ivilette » 15 Déc 2006, 10:27

Bonjour!
Voila on a essay? de traduire les sous titr?s de GITS SAC SSS mais, d'apr?s des licenciers d'anglais et masters d'anglais, certaines phrases ne veulent rien dire comme "we poo" au d?but ou encore "To lay down their guns on the rest" (deposez les armes???) ou bien "In accordance with your request can be removed to allow you to go abroad" (Votre demande a ?t? accept?e, vous avez l'autorisation d'aller ? l'?tranger).Ici il ne manquerait pas un mot entre your request et can???
Vous ne sauriez pas si des trad fran?aises sont disponibles???
Ou bien une meilleure trad anglaise???
SVP aidez nous surtout que cet anime est excellent!!!
ivilette
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 06 Nov 2006, 10:00

Messagepar Lilie-chan » 08 Jan 2007, 23:21

Bonjour ! (ou plut?t, bonsoir ! ^^')
Alors, j'ai vu que certains ont eu des probl?mes plut?t similaires, n?anmoins, aucune r?ponse n'a encore pu m'aider : pour l'OAV de Tales Of Phantasia, il m'est impossible de t?l?chager la partie 4. Lorsque je clique sur le lien "Archive", une page : "Serveur introuvable" s'affiche, alors que j'ai r?ussi ? t?l?charger sans aucun probl?me les autres parties. J'ai aussi remarqu? que c'?tait une "archive03" ; et un autre membre semble avoir ?galement eu des probl?mes pour t?l?charger les archives 'n?3'.
Voil? ! Et bien, je vous remercie d'avance pour votre aide, et vous souhaite une bonne continuation, ce site ?tant tr?s complet et vraiment tr?s tr?s bien fait !! (je vous f?licite m?me ! ^^)
Avatar de l’utilisateur
Lilie-chan
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 08 Jan 2007, 23:14
Localisation : bah ! devant mon ordi !! ^^'

Messagepar Lilie-chan » 11 Jan 2007, 19:43

Bon, en fait, c'est devenu une "archive02", et maintenant, le probl?me ? l'air r?gl? donc voil? !
Je m'excuse du double-post, mais je tenais quand m?me ? le signaler ? l'?quipe afin que vous ne perdiez pas de temps dessus... !
Merci quand m?me !! ^^
Avatar de l’utilisateur
Lilie-chan
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 08 Jan 2007, 23:14
Localisation : bah ! devant mon ordi !! ^^'

Messagepar Yuria » 15 Jan 2007, 17:46

Alors voil?... J'ai un probleme avec les t?l?chargements...
Quand j'essaye de t?l?charger genre Lamune ?a me dit que je dois faire 1 DL ? la fois hors je n'ais pas d'autres DL. J'ai redemarr? mon ordi et tout pour voir si le probleme venais de l? mais non et voil? apr?s 2 jours d'attente je peux toujours pas ^^'.
Pourrai-je avoir de l'aide s'il vous plait? =)
Yuria
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 15 Jan 2007, 17:41

Messagepar Thanquol » 15 Jan 2007, 20:43

perso je te donne une r?ponse personelle sur ma propre exp?rience

moi, quand par hasard un bug survient pendant un t?l?chargement, il me met un fichier en cours de t?l?chargement sur le pc, et donc jene peux en relancer un autre ( voir m?me le m?me ?pisode...)
il me faut d?truire le premier essai de t?l?chargement pour pouvoir relancer le t?l?chargement....
v?rifie si tu n'a pas eut un ?pisode qui a bugger lors du t?l?chargement ( connection qui se coupe, coupure de courant....), regarde si dans l'endroit ou tu enregistre les anim?s il n'y a pas un fichier non ouvrable, pis vire le ( ensuite tu pourras ret?l?charg? normalement)
Avatar de l’utilisateur
Thanquol
Pervers confirmé
 
Message(s) : 104
Enregistré le: 18 Déc 2006, 21:02
Localisation : devant mon écran

Messagepar Yuria » 16 Jan 2007, 18:11

Oui c'?tait ?a ! Merci ^^.
J'avais pas vu... >_<
Yuria
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 15 Jan 2007, 17:41

Messagepar ra-bo » 28 Jan 2007, 14:16

Bonjour,et tous d'abord bravo pour le s?rieux que tous les animateurs de A-U mettes ? reupload? le site. :heu1:
Voici donc la raison de mon message, cela fait maintenant plusieur jours que je ne peut plus t?l?ch d'anim sur les serveurs archive (et pas les distro) quel que soit le num, je re?oi la page me disons que je t?l?ch plus de deux anim se qui est faux bien sur. Cela mes tr?s emb?tant car j'ai pris deux allopass pour pouvoir t?l?ch plus vite.
Merci de votre s?rieur, je souhaite longue vie ? A-U .
ra-bo
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 11 Fév 2006, 20:54
Localisation : sur mon fauteil

Messagepar mephisto_demon » 14 Fév 2007, 08:37

Bonjour,
je ne sait pas si la question a d?j? ?t? pos? (flemme de lire plus que les deux derni?re page :P ) mais je n'arrive pas a charger les ?pisode 3 et 7 de Hunter X Hunter Greed Island Final, je souhaiterais savoir si c'est normal.

Merci d'avance et encore une fois bravo a tpoute l'?quipe d'A-U pour leur s?rieux et pour leur travail
Avatar de l’utilisateur
mephisto_demon
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 11 Déc 2006, 14:10

Messagepar Kiseiju » 14 Fév 2007, 21:44

Normal, les ?pisodes sont morts. Je les r?uppe samedi au plus tard :).
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar drake51 » 11 Mai 2007, 23:05

Bonjour,Je voudrais signaler deux erreur vue d'abord sur detonator orgun ou il y a deux lien mort pour l'?pisode 1 mais pas si grave car le dit ?pisode 2 et en fait le 1 et ainsi de suite tel que l'episode 4 est en fait l'episode 3 de fin de serie. l'autre plus genante sont les lien distro de reideen 7 et 8 qui mene sur des erreur 404.merci
ps:sinon bon courage pour remetre en circuit ce site.
Avatar de l’utilisateur
drake51
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 11 Mai 2007, 22:41

Messagepar ryoku » 11 Mai 2007, 23:17

Pour detonator orgun j'ai corrig? (bebop est pas encore tr?s bien habitu? ? la V4 xD)
Pour les reideen, thor est en train de les reup. (probl?me qu'il ya eu avec les ?pisodes en stream, le script avait supprimer les fichiers originaux au lieu des fichiers temporaires, la casse a pu ?tre limit? heuresement)
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Messagepar drake51 » 19 Mai 2007, 00:00

il manque les ep 02 et 06 de bastard qui indiquent 0mo j'espere avoir aid? et bon courage pour les exam et pour le site qui prend forme
Avatar de l’utilisateur
drake51
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 11 Mai 2007, 22:41

Messagepar black cat XIII » 20 Mai 2007, 12:26

je viens de voir qu'il manque l'episode 10 de: I my me ! strawberry eggs!
je sais pas si c'est par ce que vous avez pas eu le temps le l'up ou que le que vous avez perdu le lien, mais si vous pourrez resoudre le bleme....
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
black cat XIII
Ecchi master
 
Message(s) : 953
Enregistré le: 04 Nov 2006, 15:52
Localisation : rebena terra

Re: FILMS ,OAVs et AMVs

Messagepar allyastrea » 23 Sep 2007, 17:16

bonjour,
l'episode OO de la série Shuffle ! me pose probleme, apres l'avoir telecharge, seul le son est lu par VLC. est ce un problème liee a mon lecteur ou aux donnees de l'episode? comment puis je avoir l'image?
merci
allyastrea
Petit leech
 
Message(s) : 0
Enregistré le: 23 Sep 2007, 17:07

liens mort

Messagepar stars333 » 23 Sep 2007, 23:55

Bonjour,

Je voulais signaler que tous les liens pour happy lesson TV(saison 1) était mort.
Est-ce que vous pourriez les remettre SVP.

Merci,
Cordialement,
stars333
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 23 Jan 2007, 20:32

PrécédentSuivant

Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron