OSTs et Radio Anime-Ultime

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

OSTs et Radio Anime-Ultime

Messagepar Bebop » 16 Déc 2005, 12:27

Postez ici tout probleme concernant une OST ou la Radio d'Anime-Ultime !!!
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Célébrité
 
Message(s) : 849
Enregistré le: 13 Déc 2005, 11:55
Localisation : parti avant l arrivée de la police xD

rep

Messagepar naruzuka » 23 Déc 2005, 08:37

Ohayo Bebop
dis moi g un petit probleme je voulais poster un nouveau topic dans la section ost ... je suis bloqu? parceque il me dit que je dois avoir un acces sp?cial (style de l'anciennet? sur le forum je pense... mais je suis pas un nouveau ... enfin sur cette news version w? mais pas sur l'ancienne...)
Tu peux me dire ce qui va pas svp ??

Et sinon le topic que je voulais cr?er ?t? par raport a deux opening.. celui de Shakugan non shana et solty rei ... j'aimerai recup?r? les 2 OST ..
:wink:

Ja n? !!!!!
:twisted: :twisted: :twisted:
=N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE, N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE.=

Image
Avatar de l’utilisateur
naruzuka
Habitué(e)
 
Message(s) : 107
Enregistré le: 15 Déc 2005, 19:24
Localisation : =Mars=

Messagepar dragoner » 23 Déc 2005, 11:17

Il me semble que seul la team AU peut creer un topic dans cette section. C'est pour eviter les masse de topic cr?er a la voll? sans avoir pris la peine de verifier si les reponses etaient deja presente sur un autre topic.

Pour recuperer des musiques qui sont sur la radio il faut fouiller tes fichier temporaire apres les avoir ecout
dragoner
Habitué(e)
 
Message(s) : 120
Enregistré le: 14 Déc 2005, 22:54

rep

Messagepar naruzuka » 23 Déc 2005, 11:22

En fait ce n'e sont pas des zik qui sont dans la radio d'AU c pour ca que je demande si quelqu'un c ou a les ost de ces 2 opening ....
:wink:

Ja n? !!!
:twisted: :twisted: :twisted:
=N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE, N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE.=

Image
Avatar de l’utilisateur
naruzuka
Habitué(e)
 
Message(s) : 107
Enregistré le: 15 Déc 2005, 19:24
Localisation : =Mars=

Messagepar dragoner » 23 Déc 2005, 11:26

http://forum-anime-ultime.info/viewtopic.php?t=52

epid a écrit:L'OST de Shakugan no Shana ne sort que le 25 Janvier 2006. Enfin, les singles de l'opening et de l'ending sont dispos. Au cas o? ?a aide les uploadeurs (on sait jamais ^^), le titre de l'opening est "Hishoku no sora", par Mami Kawada, et celui de l'ending "Yoake umarekuru shoujo", par Yoko Takahashi.


Pour shakugan no machin il semble que ca y soit deja ;)
dragoner
Habitué(e)
 
Message(s) : 120
Enregistré le: 14 Déc 2005, 22:54

rep

Messagepar naruzuka » 23 Déc 2005, 13:43

Arigato dragoner !!! :wink: tia assur?

Ja n? !!!
:twisted: :twisted: :twisted:
=N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE, N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE.=

Image
Avatar de l’utilisateur
naruzuka
Habitué(e)
 
Message(s) : 107
Enregistré le: 15 Déc 2005, 19:24
Localisation : =Mars=

Messagepar romanol » 23 Déc 2005, 21:55

j'ai un mega probl?me avec la radio!!!!
quand je clique sur le titre d'une chanson et ben la plupart tu temps(4fois sur 5)il me met une autre musique!!!est-ce normal???


[Edit apr?s 9 minutes]

j'ai aussi oubli? de dire que quand je veut mettre une music en favorie il me met sa :
Vous devez accepter les cookies
Ahhhh je pige plus rien :x :!: :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
romanol
Habitué(e)
 
Message(s) : 111
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:18
Localisation : Dans un bar avec une bouteille de saké

Messagepar epid » 23 Déc 2005, 22:14

Pour les cookies, si ton navigateur te dit qu'il faut accepter les cookies, ben, r?gle le pour les accepter :P
J'peux te dire pour Firefox et IE, mais par pour les autres.


Mozilla Firefox :

Va dans Outils, puis Options, et enfin Vie Priv?e. Tu peux r?gler les param?tres sur les Cookies ? ce niveau-l?.

Internet Explorer :

Va dans Outils, puis Options Internet, puis Confidentialit?, et r?gle le niveau de s?curit? de fa?on que ton navigateur accepte les cookies.

Y'a ptet autre chose pour IE, mais de toute fa?on, il ne faut pas utiliser Internet Explorer :P

---

Sinon, rien ? voir avec le message de romanol, mais pour les requ?tes d'OST ou de musiques dans la radio, faites le dans le sujet ad?quat, ? savoir ici pour ceux qui ne savent pas o? c'est.


Et pour naruzuka (mais tu as d?j? du le voir) : je ne m'occupe pas des uploads sur AU, mais de la radio en tout cas. Et au moment o? tu as post? ton message, ? la fois l'opening de Shakugan no Shana (Hishoku no sora, par Mami Kawada) et celui de Solty Rei (Clover, par Meg Rock) ?taient dans la radio...les requ?tes, je n'ai rien contre, mais si vous pouviez v?rifier avant, ce serait bien ^^'
(je ne dis pas ?a que pour toi, je vois beaucoup d'uploads de musiques d?j? pr?sentes dans la radio, donc bon :P)
Avatar de l’utilisateur
epid
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:41

Messagepar larson9 » 27 Déc 2005, 10:48

je pose la question la car je n est pas vu d autre endroit pour la mettre .

quand je fais : importer playlist , sa arrive mais en fichier.aupl

comment lire ce type de fichier avec winanp ?
mieux vaut ne pas l ouvrir et passer pour un con plutot que l ouvrir et ne laisser aucun doute dessus .
larson9
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 22 Déc 2005, 00:45

Messagepar Akira » 27 Déc 2005, 12:14

Tu ne peut pas lire ce fichier avec un lecteur. Il s'agit juste d'un fichier o? sont r?pertori? tes chansons favorites de la radio du site AU.
Donc il ne te sert ? rien d'autres. Et tu ne oeyt en aucun cas l'utiliser comme un fichier de playlist habituelle. :)
Image
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." : Albert EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
Akira
Résident(e)
 
Message(s) : 251
Enregistré le: 17 Déc 2005, 19:27
Localisation : Ille et vilaine (35)

Messagepar larson9 » 27 Déc 2005, 12:49

donc je peut pas le lire .

Mais alors comment faire pour les ecout? ???

Y a t il un site ou elles sont toutes regroup?es ou il faut que je cherche les chasons sur le net une par une ?
mieux vaut ne pas l ouvrir et passer pour un con plutot que l ouvrir et ne laisser aucun doute dessus .
larson9
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 22 Déc 2005, 00:45

Messagepar epid » 27 Déc 2005, 13:22

Cette playlist sert exclusivement pour la radio AU. La seule fa?on de s'en servir, c'est de l'importer via la radio, et d'?couter les morceaux ainsi s?lectionn?s via la radio. C'est juste une commodit? propos?e par ryocu aux utilisateurs de la radio AU.

Si tu veux r?cup?rer les chansons que tu aimes bien dans la radio, tu peux les chercher sur le net. Ou les acheter. Ou t?l?charger le pack radio, bien qu'il ne les comporte pas toutes. Ce ne sont pas les solutions qui manquent. Mais cette playlist (je sais, je radote), ne sert qu'? ?couter les morceaux de ton choix dans la radio AU.
Avatar de l’utilisateur
epid
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:41

Messagepar larson9 » 27 Déc 2005, 13:41

ou est-ce que je peux trouver ce pack radio ?
mieux vaut ne pas l ouvrir et passer pour un con plutot que l ouvrir et ne laisser aucun doute dessus .
larson9
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 22 Déc 2005, 00:45

Messagepar Akira » 27 Déc 2005, 13:59

Sur le site D'AU, dans le menu ? gauche, tu as une ic?ne Allopass. Tu clic dessus et tu arrive sur la page pour t?l?charger toute les musiques de la radio d'AU. Il faut payer 1.80?. Ce qui n'est pas cher pour 1100 musiques. :) Et de plus cela sert ? payer de jolis serveurs comme distro. :D
Image
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." : Albert EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
Akira
Résident(e)
 
Message(s) : 251
Enregistré le: 17 Déc 2005, 19:27
Localisation : Ille et vilaine (35)

Messagepar ginta_de_mar » 06 Jan 2006, 16:40

Je ne sais plus acc?der ? ma playlist, quand je clique pour y arriver, la page "g?le" et puis, il est ?crit au dessus de la page: ne r?ponds plus.
Que faire?


[Edit apr?s 8 secondes]

Je ne sais plus acc?der ? ma playlist, quand je clique pour y arriver, la page "g?le" et puis, il est ?crit au dessus de la page: ne r?ponds plus.
Que faire?
Image

Un petit coup d'oeil sur mon blog: http://gintademar.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ginta_de_mar
Résident(e)
 
Message(s) : 210
Enregistré le: 15 Déc 2005, 16:56
Localisation : Sombreffe (Belgique)

Messagepar Ulrik76 » 31 Jan 2006, 23:26

Bonjour cher equipe d'anime-ultime. Voila j'ai un probleme: j'ai bien reussis ? t?l?charger la 1ere partie du pack radio (merci pour les chansons elles sont geniales). Mais avec la 2eme partie la decompression ne marche pas: mon logiciel (j'utilise Izarc au passage) ne d?compresse pas les chansons et me demande l'ID de la 1ere partie et de la 3eme. En tapant l'Url ou le nom des fichiers concern?s, ?a ne marche pas. Que puis-je faire?

PS: j'espere que je ne me suis pas paum? dans la section o? ?crire ce post .Si c'est le cas gomen :roll: Et continuer votre travail vous assurer grave!
Ulrik76
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 31 Jan 2006, 23:15

Messagepar ryoku » 31 Jan 2006, 23:48

Pourrais-tu essayer avec le pack gratuit disponible dans download (partie OST), pour voir si c'est du au pack ou ? ton logiciel qui ne supporte pas les archives en plusieurs parties.
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Messagepar Chibi-elendil » 06 Fév 2006, 19:20

Bonjour ? tous,voila j'ai un petit probl?me depuis quelques temps,quand j'arrive sur le site je ne peux plus acceder ? la radio en ligne,la petite banni?re qui tait en haut a gauche ne s'affiche plus,alors est ce que cela vient de moi ou de chez vous?Merci de me repondre car j'adore les chansons que vous avez mis en ligne. :D
Shinjitsu wa itsumo hitotsu
Chibi-elendil
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 06 Fév 2006, 18:56

Messagepar Bebop » 06 Fév 2006, 22:06

tu as chang? de configuration?? Chang? d anti virus? pare-feu ? mise a jour ???
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Célébrité
 
Message(s) : 849
Enregistré le: 13 Déc 2005, 11:55
Localisation : parti avant l arrivée de la police xD

Messagepar patiros » 07 Fév 2006, 08:30

Bonjour, une tit post pour signaler que les liens pour avoir les OST de Ichigo 100% et Naruto sont morts...

*va pleurer*

J'voulais Ike Ike moi...
Je suis un con
Avatar de l’utilisateur
patiros
Touriste
 
Message(s) : 46
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:09

Suivant

Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités