rendement dons par allopass

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Messagepar Donneur masqué » 25 Mai 2007, 17:05

Je post dans ce petit sujet, juste pour dire aux admins que vous pouvez compter sur mes dons les fins de mois difficiles.

Cependant, je ne pourrais pas aller au del? d'un don de 40? par mois.
Pour celui-ci j'ai fais une exception en vous offrant 59?... Mais cel? m'a cout? beaucoup.

Je tiens au maintiens d'AU, mais mes dons seront de plus en plus limit?s, surtout si l'ann?e prochaine je vais faire des ?tudes.

Mais en attendant, vous pouvez compter sur ma participation le dernier jour s'il vous manque encore de quoi finir.

Bonne continuation a tous...

Et continuez vos donc pour les inscrits.
Bon courage ? tous ^^
++Un mystérieu personnage qui ne s'est inscrit que pour faire des dons et ne poste que pour signaler ses dons exceptionnels.

Encouragez Anime Ultime, soutenez les, aussi bien moralement que financièrement.

Et courage aux admins qui se démènent pour ce site merveilleux.++
Avatar de l’utilisateur
Donneur masqué
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 10 Mars 2007, 20:30

Messagepar Bebop » 25 Mai 2007, 20:48

vraiment merci de tout coeur ;)
c est pas ?vident de repartir avec plus de frais et moins de visiteurs (et donc les cons?quences financieres que ?a ? :? ).
Le site ne sera totalement achev? qu un peu apres les periodes d exams (je pense a notre chere radio notament qui plaisait beaucoup sur la V3).
Les gens en meme temps sont moins dispo ? cause de cette p?riode charg?e d exams pour la majorit? du public d a-u. Bref, on est pas dans des conditions optimales pour un come back spectaculaire :P

Au fil de l ?volution du ddl dont l hebergement fut 100% gratuit ? une ?poque jusqu ? l air actuelle des serveurs d?di?s hors de prix, ce sont les dons et les services supplementaires (slots de dl, vitesse... avec allopass) qui permettent de financer les 2/3 du site ( on a envie de dire "malheureusement").
Donc merci a toi et ? tous les autres qui font cet effort pour la survie de ce ptit monde d'?change et de partage de plus en plus menac? ;) Merci
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Célébrité
 
Message(s) : 849
Enregistré le: 13 Déc 2005, 11:55
Localisation : parti avant l arrivée de la police xD


Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron