[financement du site]

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

[financement du site]

Messagepar warpc » 14 Mai 2007, 22:04

J'aime bien votre site pour tout les mangas qu'ils proposent.
J'ai lu que vous avez des difficult?s pour tout financer. Une des solution (qui n'est pas en place, mais qui risque de l'?tre si vous arrivez pas a financer tout les serveurs) que vous avez trouv? (a ce que j'ai compri) est le streaming,.. une chose que je n'aime pas, car les mangas sont souvent de qualit? plus que m?diocre.
Pour cela je propose 1 solution (l'autre que je connaissais vous l'avez deja utilis? quand les vous aviez plus de serveur, c-a-d les sites du genres megaupload ou rapidshare)
la solution que je propose est de passer en torrent,.. je sais pas qui serai pour ou qui serai contre, mais a ce que j'ai pu voir,.. il est moin onereux de faire un site avec des torrents plutot que du DDL (maintenant j'en suis pas sur a 100%)

Dans le pire des cas,.. si vous aimez pas mon id?e,.. mais que vous arrivez pas a financer vous serveurs,.. pourquoi pas faire 50% torrent, 50% DDL?
(en gros tout les nouveaux anime en DDL et les vieux en torrent,.. ou le contraire)


maintenant je fait que proposer :D (j'espere pas m'etre tromp? de topic soit dit en passant)
Ma lame reclame de sang de mes ennemis
warpc
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 15 Juil 2006, 08:24

Messagepar Kiseiju » 15 Mai 2007, 21:49

D'autres sites le font d?j? tr?s bien (mononok?-bt.org).

De plus, ce n'est pas ce qu'on d?sire faire :) (on aimerait faire du ddl). Enfin d'autres te l'expliqueront mieux que moi.
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar Freesim » 16 Mai 2007, 21:03

Kiseiju a dit l'essentiel.... d'autres font tres bien du torrent, mieux qu'on le ferais si on commen?ais et avec un plus vaste choix.

Perso pour moi anime-ultime doit permettre aux gens n'ayant pas acces a d'autres moyens de telechargement de decouvrir les animes.
Soit parce qu'ils ne connaissent pas (encore) les autres moyens (qu'ils peuvent apprendre a connaitre via le forum et sa section liens par exemple) soit parce qu'ils ne peuvent pas telecharger autrement (port brid? etc...).

Bref pour moi a-u permet de decouvrir un vaste choix d'animes qui ne se limitent pas au "blockbuster" de l'animation et cela sans forcement de connaissance sur la communaute de fansub fr et ses moyens de diffusion.

C'est aussi pour cette raison que je pense que le stream est une bonne chose, ?a permet de diffuser sans telecharger (enfin....... sans telecharger c'est pas vraiment vrai mais bon on va faire comme si...). Pour la qualite elle est certes moins bonne mais tu noteras que certaines personnes vont regarder leur episodes de "blockbuster" en plusieurs parties sur des sites comme youtube ou la qualite est moins bonne que le stream de ryoku :wink:

Enfin bref a-u doit (si possible) et c'est mon opinion en tout cas continuer du ddl.....si c'est pour faire du torrent autant aller sur mononoke, anime-torrent et j'en passe....
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar Naya-chan » 17 Mai 2007, 09:41

Pour ceux qui ne sont pas au courant il existe un second site cod? par Ryo : http://www.bt-anime.net donc pour ceux que ?a interesse allez y et faites de la pub autour de vous ^^

Meme syst?me que sur a-u les servers sont pas gratuits :wink:

Bon DDL ^^
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...

Messagepar Kiseiju » 17 Mai 2007, 11:14

Enfin BT-Anime r?f?rence les torrent, mais ne les h?berge pas il me semble.

N?anmoins, l'est trop fort le Ryoku !
:dance:
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar Freesim » 17 Mai 2007, 15:42

Et bien si !!!!! Figure toi que en plus de les r?f?rencer, certes bt-anime n'est pas un tracker, mais il est possible de telecharger les fichiers torrent directement dessus.
De plus bt-anime fait egalement du seed enfin je crois vu que je connais pas trop et aide a la diffusion.
Bref admirons la bonne publicit? que nous r?alisons la pour l'autre site a ryoku, l'est fort quand meme. :dance:

PS: non ryoku ne nous a pas endoctrin? mentalement !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar Kiseiju » 17 Mai 2007, 18:57

Freesim a écrit:Et bien si !!!!! Figure toi que en plus de les r?f?rencer, certes bt-anime n'est pas un tracker, mais il est possible de telecharger les fichiers torrent directement dessus.

Pouvoir les t?l?charger ne signifie pas forc?ment que le site les h?berge. Moi je peux te mettre un lien pour dl un torrent sans pour autant avoir un serveur qui le seed :dance2:

M'enfin, attendons que le grand manitou vienne expliquer tout ?a ! :punch1:

Parce qu'il est trop fort ! :tchine:
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar Freesim » 17 Mai 2007, 21:49

Oui mais bt-anime fourni le fichier torrent ET seed en plus meme si ce n'est pas un tracker, mais attendons plutot les explications du boss comme tu dis :tousse: "Comment detourner un sujet doucement mais surement en delirant en 10 le?ons" co-ecris par les membres de a-u bientot en vente ? la fnac et dans toute bonne librairie.:vi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar ryoku » 17 Mai 2007, 22:00

Bon alors pour le seed, ?a marche plus, mais ?a r?utilisait le m?me syst?me que j'ai mis sur AU (les uppers comprendront) sauf que c'est en seed ^^
On a plus de serv de seed, ? cause des pbs d'hebergeur (OVH qui ne veut plus de P2P).

Pour le sujet initial, j'y avais pens? mais ?a pose un pb de classement, (le torrent resterai secondaire). On met les fichiers un par un tandis qu'il ya des torrents qui regroupent par pack d'?pisodes.
Il aurait fallut faire une rubrique ? part (encore un truc ? coder mais je manque de tps, et j'ai mieux ? faire ce WE :Kitty1: )

Bon et les uppers occupez vous ? upper, les serveurs s'occupent ? faire du stream et moi pdt ce tps je m'occupe de Naya :D
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Messagepar Kiseiju » 18 Mai 2007, 21:24

ryoku a écrit:Bon et les uppers occupez vous ? upper, les serveurs s'occupent ? faire du stream et moi pdt ce tps je m'occupe de Naya :D

Ah c'est Naya ta copine ? (c'est ce que j'ai cru comprendre hein).

'Tain je suis ? la masse moi... Personne me dit rien sur les affaires de coeur du boss ! Merde quoi ! ><
Nan mais c'est vrai, c'est pas cool :heu: (toute ma th?orie du webmaster-qui-est-en-r?alit?-un-bot qui est tomb? ? l'eau... :pleur: )
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar Naya-chan » 19 Mai 2007, 07:30

Ben ouais c'est moi :P

Bon c'est pas un bot, je dirais plutot "50 % homme - 50 % machine" si ?a dit quelque chose a quelqu'un ^^

Allez bonne fin de week end ? tous, pour nous c'est sur, elle va etre sympa !
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...

Messagepar Freesim » 19 Mai 2007, 18:02

Kiseiju a écrit:Nan mais c'est vrai, c'est pas cool :heu: (toute ma th?orie du webmaster-qui-est-en-r?alit?-un-bot qui est tomb? ? l'eau... :pleur: )

A moins que Naya soit un bot cr?e par le webmaster-qui-est-en-r?alit?-un-bot pour faire croire qu'il n'en ai pas un !!!!! :shock: On nous ment ! on nous manipule !! la verit? est ailleurs Kiseiju !!!!!!

PS: c'est officiel maintenant ce post est devenu un mini delire :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar Naya-chan » 19 Mai 2007, 19:44

C'est exact je suis un bot... h'ai ?t? cr?? par Ryocu dans le but de faire croire aux personnes d'A-U qu'il a une vie sociale et qu'il est capable de draguer et de garder une petite amie... Mais ? cause d'un virus qui me ronge mon super-beau-code-de-pgm je me rebelle et je dois avouer au monde entier que je ne suis qu'un vulgaire bot a moiti? intelligent cod? par un adepte de hentai qui s'ennuyait devant son pc et voulait se faire respecter de ses amis...

D?sol?e p?tage de cable apr?s install linux, rien de bien grave, ?a va passer !

xD
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...

Messagepar Freesim » 19 Mai 2007, 23:37

Linux ?a peut faire perdre la tete surtout avec beryl quand tu sais plus sur quel cote du cube ta laiss? telle ou telle fenetre :D
La naya v2 dans 2 ans biensur...... c'est le temps moyen qu'a-u met pour changer de version ^^
Oui on flood, on derive....... mais pour rester dans le sujet: aider a-u !!!!!! la team a de grave probleme psychique alors si en plus on a pas de sous xD

PS: oui j'ai vu des photos de toi sur le fofo....meme une video de toi en cours (se filmer en cours de sport faut le faire mais c'etait bien marrant) mais jamais IRL....
Alors tout ?a c'etait des montages :shock:, tout est invente, OMG, p'tain vraiment trop fort le ryoku :dance1:
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar Kiseiju » 20 Mai 2007, 02:12

Entre Rider_Fou ("un ami") et Naya ("sa copine"), il est en train de mettre ses fid?les aux plus hauts postes d'A-U... Je sens qu'il va agir bient?t en despote... M'?tonnerait pas que les probl?mes de PC et les exams de Bebop ne soient en r?alit? un coup mont? par Ryoku... Ca tiendrait la route....

Nan je veux pas y croire ! :pleur2:

P.S: ? propos du sujet de base, j'ai une id?e. Pour financer le site, y'a qu'? mettre plus d'argent ! et hop ! :punch1:
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar Freesim » 20 Mai 2007, 16:37

Au mon dieu kiseiju.... ta surement raison :shock: c'est horrible mais depuis toutes ces ann?es la v4 a ?t? retard?e uniquement pour qu'il pr?pare son coup d'?tat :shock:
Le bebop du forum est peut etre d?j? un bot a la solde de ryoku....... je suis peut etre moi en train d'etre transformer en bot !!!!!!!!

Ne laissons pas cela arriv?, ne nous taison...arg...ahhhhhhhhh....euuuuhhhh..*dead*

Mais non mais non tout va bien ayyyyyyyeeeeezzzz confiannnnceuuuuuuhhhh :twisted:

Pour le financement, si ryoku est tellement fort pourquoi il fabrique pas des billets dans sa cave ???? :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar Kiseiju » 20 Mai 2007, 16:48

Freesim a écrit:Pour le financement, si ryoku est tellement fort pourquoi il fabrique pas des billets dans sa cave ???? :P

Parce qu'il a peut-?tre pas de cave ! Et oui, s'il habite dans un appart' !

Allez Bebop, te laisse pas faire!
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar ryoku » 21 Mai 2007, 22:09

Chuuuut pour les billets la police va d?barquer!!!
Et puis vous en faite pas, vous vous transformer en bot petit ? petit mais vous vous en rendez pas compte xD

Et puis pour le coup d'?tat, je vous avez pr?venu depuis lgt, qu'un jour vous serez remplacer par des bots muhahaha

Pour Naya j'ai rectifi? le bug r?cent, mtn elle marche bcp mieux, elle dit plus non ? tous ce que je lui demande...
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51


Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités