Thor

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Thor

Messagepar ojiisan » 28 Août 2007, 16:22

Bis Repetita
Je me suis inscrit , et cependant, lorsque je veux poster dans Problèmes et solutions , en bas de la page, on me dit: Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets !

Suite:

Y aurait possibilité d'expliquer à Thor la différence entre épisode et Drama, on uploade des épisodes puis on se rend compte que c'est des drama :evil: :evil:
My Boss , My Hero 04 à 07 Thor Episode
On peut adorer les anime tout en ayant des boutons à la vue d'un drama, alors, ne mélangeont pas !
Merci d'avance
ojiisan
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 24 Août 2007, 14:31

Re: Thor

Messagepar Naya-chan » 28 Août 2007, 17:02

Je trouve ton message assez agressif et ça m'enerve beaucoup.

Je ne sais pas si tu as remarqué mais on fait un boulot enorme, et je pense que même toi, le plus génial de tous les hommes sur Terre, tu pourrais faire des erreurs et te tromper parfois !

Les erreurs ça arrive, il doit y en avoir pas mal sur le site, on est pressés par le temps alors ce serait pas mal que tu sois moins agressif dans tes "remarques".

Quand vous trouvez une erreur merci de nous la signaler pour qu'on puisse y remédier, ceux qui comme ojiisan seront super agressif auront le droit d'être mis en boite par un membre de la team !
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...

Re: Thor

Messagepar ryoku » 28 Août 2007, 17:14

ojiisan a écrit:Bis Repetita
Je me suis inscrit , et cependant, lorsque je veux poster dans Problèmes et solutions , en bas de la page, on me dit: Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets !

Suite:

Y aurait possibilité d'expliquer à Thor la différence entre épisode et Drama, on uploade des épisodes puis on se rend compte que c'est des drama :evil: :evil:
My Boss , My Hero 04 à 07 Thor Episode
On peut adorer les anime tout en ayant des boutons à la vue d'un drama, alors, ne mélangeont pas !
Merci d'avance


Il n'y a pas d'erreur, My Boss , My Hero se situe bien dans la section drama et non pas anime.
Un épisode ne veut pas dire que c'est un anime... ce mot s'emploie aussi bien pour des dramas, des séries TV et également des animes.
Donc sur le tableau, ça affiche épisode ce qui est tout à fait normal.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: Thor

Messagepar ojiisan » 28 Août 2007, 17:47

Je n'ai aucunement voulu etre ou sembler agressif !
My boss my hero, annoncé épisode, si je clique sur télécharger, je vois épisodes 10/10, (donc toujours pas de référence drama!)
il est possible que le fait de vouloir éviter de faire un post de 50 lignes puisse sembler agressif, mais, vu mon age, 56 ans, les languages SMS, je n'y comprend rien ! Alors, je tente, en utilisant un français correct d'exprimer mon idée en restant le concis et le plus polis possible

Quand au "bis repetita" il signifie simplement que je n'ai toujours pas accès à la rubrique problèmes (pas d'agressivité non plus dans cette phrase!)
ojiisan
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 24 Août 2007, 14:31

Re: Thor

Messagepar Overthor » 28 Août 2007, 18:19

Je pense que tout le monde avait pris ceci

Y aurait possibilité d'expliquer à Thor la différence entre épisode et Drama, on uploade des épisodes puis on se rend compte que c'est des drama

et cela
:evil: :evil:


comme agressif, ce qui m'a paru de premier abord de même...
De plus, nous essayons toujours de garder un langage le plus compréhensif et le plus français possible (c'est à dire que nous évitons le langage SMS)...

Donc autant pour toi ^^

Et donc les épisodes de la liste sont rangés en 2 catégories Animes ou Drama, à toi de choisir ce que tu préfères...

PS: Je sais très bien faire la différence entre un ANIME et un Drama, mais parfois on peut se tromper surtout avec le problême en ce moment ^^ et ne vois en aucun cas un signe d'aggressivité dans mon post...
"Errare humanum est"
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Overthor
Résident(e)
 
Message(s) : 502
Enregistré le: 13 Fév 2006, 11:12
Localisation : N'importe où et près d'un ordi

Re: Thor

Messagepar ryoku » 28 Août 2007, 18:26

Bon alors j'ai regardé un peu mon code et en effet il y a un problème.
Pour une raison que j'ignore les épisodes n'étaient plus enregistrés avec le type Drama.
L'ancien comportement est remis et le tableau des sorties affichera bien Drama lorsqu'il aura a faire à un drama.


Ensuite dans la page file (la page de download) tout en haut c'est marqué Drama : My Boss , My Hero.
ça reste leger je l'admet.

Pour l'impossibilité d'écrire dans problème et solution c'est écrit dans la FAQ. C'est pour éviter les topics doublons. Mais il ya un topic spécialement dédié à ce genre de pb nommé : "[Divers] Autres soucis que concernant les DL"
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: Thor

Messagepar ojiisan » 28 Août 2007, 18:37

Comme quoi, il est parfois préférable de s'expliquer avec des phrases plus longues et moins de smileys, (mais j'avais voulu faire court) acceptez toutes mes excuses pour ce malentendu.
J'affirme une fois de plus que je n'avais aucune agressivité dans mes propos et, au contraire, (mais cela je l'avais oublié dans le 1er post) je remercie tous les uploaders pour leurs efforts qui nous permettent de profiter d'anime de qualité.
ojiisan
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 24 Août 2007, 14:31

Re: Thor

Messagepar Overthor » 28 Août 2007, 18:47

Pas de problêmes ojiisan, voilà tout est résolu ^^
et je verrouille le sujet :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Overthor
Résident(e)
 
Message(s) : 502
Enregistré le: 13 Fév 2006, 11:12
Localisation : N'importe où et près d'un ordi


Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités