Problème gestionnaire de téléchargement

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Problème gestionnaire de téléchargement

Messagepar Fil » 28 Sep 2007, 20:47

Salut ^^

Il y a un truc bizarre quand je met un épisode a téléchargé il se bloquent a 99.99% après sa s'arrete et sa reprend plus, bloqué, j'ai essayé avec plusieur épisodes et même problème

Pour info j'utilise Internet download Menager

Merci d'avance pour votre aide
Fil
Touriste

Message(s) : 35

Re: Problème gestionnaire de téléchargement

Messagepar Jareth » 30 Sep 2007, 23:35

Oui mais as-tu essayé de lire ces épisodes téléchargés à 99,99% ??? Parce qu'ils pourraient très bien être complètement téléchargés, mais par un petit bug du programme ne pas passer à 100% ...

Cela peut aussi arriver si on divise de trop le nombre de téléchargement simultané du même fichier je pense ...
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Jareth
Ecchi master

Message(s) : 409

Re: Problème gestionnaire de téléchargement

Messagepar Fil » 01 Oct 2007, 18:30

Jareth a écrit:Oui mais as-tu essayé de lire ces épisodes téléchargés à 99,99% ??? Parce qu'ils pourraient très bien être complètement téléchargés, mais par un petit bug du programme ne pas passer à 100% ...

Cela peut aussi arriver si on divise de trop le nombre de téléchargement simultané du même fichier je pense ...

Avec Internet download menager si on arrive pas a 100% le téléchargement n'est pas répertorié, et le problème c'est que si sa passe pas a 100% sa passe pas au prochain téléchargement.

Ce problème arrive que sur anime-ultime et je pense c'est depuis les modification des codes parlé par ryoku
Fil
Touriste

Message(s) : 35

Retour vers Écrire à l'équipe