Y a t'il moyen de vous faire un cadeau de No?l sans Allopass

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Y a t'il moyen de vous faire un cadeau de No?l sans Allopass

Messagepar philoux » 21 Déc 2005, 21:56

Voila voila....

Cela fait d?j? pas mal de temps que je t?l?charge sur le site et que l'envie de faire un geste me grattouille le porte feuilles.
Mais voila, je n'ai pas de compte Allopass et n'ai pas envie d'en avoir un.
Alors comment faire????
Big question!

Quelqu'un de l'?quipe a une solution?

Philoux de Bruxelles
Avatar de l’utilisateur
philoux
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 16 Déc 2005, 21:10
Localisation : Bruxelles

Messagepar Chman » 21 Déc 2005, 21:59

Un ch?que ? Ou peut ?tre que la team prend par paypal, mais je doute.
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar keni » 21 Déc 2005, 22:48

Une carte ^^ :) ou un Cheque comme Chman a dit ^^
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar DarkWolf » 21 Déc 2005, 22:49

J'ai de m?moire d?j? vu le cas d'un envoi de ch?que, sinon pour un don s?curis? par carte banquaire via Paypal je ne sais pas si on a cette option ? disposition, j'vais v?rifier et interpeler le reste de l'equipe pour qu'ils deboulent te repondre ^^
DarkWolf
 

Messagepar keni » 21 Déc 2005, 22:58

A la place Un petit kdo un nouveau server lol je suis trop gentil lol desoler mais la carte est une bonne id?e :)
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar mjeff » 21 Déc 2005, 23:39

j'avais fait un don via paypal et comme je n'ai jamais vu les fonds manquants descendre (le truc bleu qui apparait des fois dans le texte d?filant en haut du site qui est toujours dans les n?gatifs), je n'ai pas r?essay?. Mais sinon, je cliquais sur les pubs mais depuis que j'ai mon firewall elles disparaissent ... donc je le d?sactive temporairement.
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Messagepar DarkWolf » 21 Déc 2005, 23:47

Ah pour ce qui est de l'indicateur sur les fonds faudrait voir ca serieusement, je pense que ca n?cessite cependant une intervention humaine en fait pour que ca se mette ? jour (si je me gourre pas :roll: ) donc effectivement dans ce cas la c'est pas l'pied pour savoir ? quoi s'en tenir...

Mais bon j'ai fait une alerte g?n?rale pour que les autres membres de l'?quipe se pr?cipitent ici pour vous repondre ^^
DarkWolf
 

Messagepar aran_turambar » 22 Déc 2005, 00:58

Pour l'avoir d?j? utilis? je peux vous assurer que paypal fonctionne (l'iconne est tout en haut de la liste des partenaires^^) et pour Mjeff les comptes sont mis ? jour manuellement mais r?guli?rement
En revanche le don paypal ne permet pas de b?n?ficier de plusieurs slot....Ryocu????
Avatar de l’utilisateur
aran_turambar
Habitué(e)
 
Message(s) : 147
Enregistré le: 15 Déc 2005, 18:05
Localisation : tours

Messagepar hegyre » 22 Déc 2005, 16:40

un mandat cash ... heu c'est quoi ?

sinon oui on accepte paypal meme si on r?actualise rarement les fonds sur le site

ensuite oui le cheque est aussi possible (j'en ai recu un dernierement de 10 ?)

mais pour cela il faut venir me voir sur msn : hegyre@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
hegyre
Habitué(e)
 
Message(s) : 68
Enregistré le: 14 Déc 2005, 14:10
Localisation : Haute-Savoie (74)

Messagepar ryoku » 22 Déc 2005, 19:52

aran_turambar a écrit:Pour l'avoir d?j? utilis? je peux vous assurer que paypal fonctionne (l'iconne est tout en haut de la liste des partenaires^^) et pour Mjeff les comptes sont mis ? jour manuellement mais r?guli?rement
En revanche le don paypal ne permet pas de b?n?ficier de plusieurs slot....Ryocu????

Faut m'envoyer un ptit mp (avec date, montant et nom ^^), ya pas de syst?me automatique avec paypal qui permettrait d'accorder directement des slots...

Sinon ce mois-ci niveau dons ?a n'a jamais ?t? aussi bas, 20?... Certa c'est d?j? ?a mais bon, c'est dommage pour l'?volution du site...
Je mettrais demain ? jour la page des stats, il doit nous manquer 10-20?, mais bon si ya pas d'argent en surplus on va tjs garder les m?mes serveurs... c'est dommage vu la lenteur d'archive...

Enfin bon je devrais pas me plaindre puisqu'on arrive d?j? ? payer les serveurs sans trop soliciter les dons ces temps-ci (et puis on devrait pouvoir bientot ouvrir les recrutements, le site pourra enfin commencer ? bouger ^^)

(L'argent devrait commencer ? rentrer normalement et r?gulierement d'ici le mois de janvier, allopass nous aide bcp, en 2 mois 540? !!!!)
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Messagepar philoux » 28 Déc 2005, 01:35

Z'?tes bien gentil tous mais.... suis en Belgique moi !!!!!!
Je vais me renseigner "une fois" ? la poste pour voir ce qui est possible.
Mais, je le repr?cise, je ne veux pas utiliser une carte de cr?dit.
Argent liquide, cheque ou virement.... voila mes options.
Je me renseigne de mon c?t? et si une solution se pr?sente, j'en ferai part ? la team.

PS: j'ai pas envie de garnir le porte-feuilles d'un petit comique qui me donnerait SON n? de compte sur le forum et que le site n'en voit pas la couleur !!!!

Philoux

(qui remercie encore une fois les membres du site pour le plaisir 100% manga que vous me procurez..... )
Avatar de l’utilisateur
philoux
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 16 Déc 2005, 21:10
Localisation : Bruxelles

Messagepar DarkWolf » 28 Déc 2005, 15:08

Si ta solution pr?f?r?e est le cheque, comme l'a dit Hegyre, tu le contacte par mail (? l'adresse qu'il t'a donn?) il verra ca avec toi directement pour que tu saches comment formuler ton ch?que ^^
DarkWolf
 


Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités