[Divers] Autres soucis que concernant les DL

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Messagepar rhumroux » 04 Déc 2006, 18:05

Bonjour, alors je poste ici vu que je n'ai pas trouv? de partie streaming ...
D'abord j'ai trouv? que c'?tait une excellente id?e de proposer une fonction streaming sur tous vos ?pisodes ! Comme ca on a m?me plus besoin d'attendre que les ?pisodes se t?l?chargent :)
Par contre j'ai quelque probl?mes de streaming suivant le serveur :
- Les ?pisodes sur les serveurs 4-6-9-Distro fonctionnent sans probl?me
- Ceux sur les autres serveurs ( 7-10-3-8-12-5-11) ne fonctionnent pas du tout.
Quand j'essaye de t?l?charger un ?pisode sur ces serveurs ca me met la page d'erreur disant que soit j'ai pas de fenetre ouverte sur le site ou alors que j'essaye de t?l?charger plus d'un ?pisode ? la fois. Hors d?s que je demande en streaming un ?pisode sur un des bon serveurs, ca marche ! Je pr?cise que j'ai regard? avant la bp utilis?e des serveurs et que ca ne vient pas de l? ( sauf peut etre pour le 11 qui semble rencontrer des probl?mes ...), j'ai fait ces test ? 2h du mat donc quand il y avait peu de monde !
Voila, en esperant que ca vous permettra d'am?liorer cette fonction que je trouve encore une fois tr?s bien (j'ai tr?s rarement des coupures lorsque je regarde une s?rie) !!

PS : une question qui n'a rien a voir : vos serveurs sont bien des "start 100M " de chez ovh !?! J'utilise un superplan 2006 et je voulais savoir si vos serveurs ( qui sont quand meme bien moin cher ) sont suffisant pour du DL massif !
rhumroux
Petit leech

Message(s) : 2

angel's tail

Messagepar sayaka » 13 Déc 2006, 11:43

Il n'existe pas encore de dossiers concernant cette anim...et je voudrais aussi ajouter qu'un des ?pisodes n'a pas ?t? upload?! Il manque l'?pisode 5 (? ne pas confondre avec l'?pisode 5-5 qui pourrait plus ?tre consid?r? comme l'?pisode 13 ou un sp?cial!) Le 5-5 n'est pas la suite du 4 ....Voila s'il ?tait possible de jeter un pti coup d'oeil!
merci d'avance...
sayaka
Petit leech

Message(s) : 7

Messagepar Bebop » 13 Déc 2006, 19:16

rhumroux a écrit:Par contre j'ai quelque probl?mes de streaming suivant le serveur :
- Les ?pisodes sur les serveurs 4-6-9-Distro fonctionnent sans probl?me
- Ceux sur les autres serveurs ( 7-10-3-8-12-5-11) ne fonctionnent pas du tout.
Quand j'essaye de t?l?charger un ?pisode sur ces serveurs ca me met la page d'erreur disant que soit j'ai pas de fenetre ouverte sur le site ou alors que j'essaye de t?l?charger plus d'un ?pisode ? la fois. Hors d?s que je demande en streaming un ?pisode sur un des bon serveurs, ca marche ! Je pr?cise que j'ai regard? avant la bp utilis?e des serveurs et que ca ne vient pas de l? ( sauf peut etre pour le 11 qui semble rencontrer des probl?mes ...), j'ai fait ces test ? 2h du mat donc quand il y avait peu de monde !
Voila, en esperant que ca vous permettra d'am?liorer cette fonction que je trouve encore une fois tr?s bien (j'ai tr?s rarement des coupures lorsque je regarde une s?rie) !!

PS : une question qui n'a rien a voir : vos serveurs sont bien des "start 100M " de chez ovh !?! J'utilise un superplan 2006 et je voulais savoir si vos serveurs ( qui sont quand meme bien moin cher ) sont suffisant pour du DL massif !

La regle c est 2 connexions par IP et par serveur. Verif que le stream et tes dl sont sur des servs differents notament ca peut venir de l?.
Pour ce qui est du stream je vais prevenir ryoku, il pourra mieux te repondre que moi.

Pour les servs nous n avons pas les Start100M mais les http://www.kimsufi.com/ plan de chez OVH. et ils sont tres largement suffisants. les serveurs de DL n ayant qu une fonction: "envoyer des donne?s", pas besoin de processeur dernier cris ni d une RAM qui serait importante pour lancer un grand nombre de taches differentes. Par contre pour le site on a pris le top du top en dual core vu le nombre enormes de requetes simultann?es : toutes les images, les infos sur les series (nombres d episodes and co qui rappellent la base de donn?es a chaque fois), les requetes de DDL, et nous via l admin du site dans l ajout/modif de serie, edition de news et j en passe ^^

Je ne sais pas ce que sera la fonction de ton serv d?di? mais pour en faire un serv de dl ou un ftp geant pas besoin d une config de fou :P
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Bebop
Célébrité

Message(s) : 848

Messagepar rhumroux » 13 Déc 2006, 21:24

Merci pour ta r?ponse ! Je pense que du coups je vais changer de serveur ( bein oui, j'aurais 2x plus de bande passante pour 2x moins cher !!! ).

Alors pour le streaming, en fait seul les serveurs o? je peux downloader me laissent faire du streaming. Ca vient peut etre du fait que je sois en cit? U, donc connection partag?e, donc meme ip pour tous ... Pourtant c'est toujours les memes 4 serveurs ( 4,6,9 et distro) qui fonctionnent chez moi, c'est quand meme bizarre ( je pense pas que quelqu'un ne fasse que downloader sur les autres serveurs et jamais sur ceux ci, et ce ? chaque fois que j'essaye ! ). J'ai essayer avec plusieurs config possible ( ie/firefox, avec et sans flashget ...) et ca donne toujours le meme r?sultat. Par contre la limite de 2 DL par serveur fonctionne bien ( sur ceux qui marchent chez moi, bien entendu ;))Est-ce que ca serait possible que ce soit vos serveurs qui bloquent syst?matiquement mon ip (autrement dit, vous avez exactement les meme config sur tout vos serveurs ??? )
rhumroux
Petit leech

Messagepar Cresus » 19 Déc 2006, 00:16

Bonjour tout le monde

les liens du serveur AU des episodes 1, 3, 4, 5 de Narue no sekai sont dead. Ce sont les seuls qui sont impossible de t?l?charger.

Merci d'avance
(PS : il n'y a pas de topic special pour la serie Narue ne Sekai, ne serait-ce pas un bon moment pour la creer :D )
Cresus
Petit leech

Message(s) : 4

Messagepar Rai » 25 Déc 2006, 04:16

Wala j'ai un prob qui me rend fou : screen a l'appuie

http://img214.imageshack.us/img214/8449 ... trecb3.jpg

Voila je n'arrive pas a dl l'anime que je veux, je n'ai que ce message en retour :(?

je tiens a pr?ciser que je dl qu'un anime a la fois et en un coup ?a m'a fait ce message

AIDEZ MOI xD enfin bref ...

Sinon beau taff ^^
Rai
Petit leech

Messagepar Rai » 25 Déc 2006, 16:08

j'ai vider la cacher manuellement avec firefox et avec ccleaner mais rien n'y fait, tjs le meme probleme :oops:
Rai
Petit leech

Messagepar mypers65 » 01 Jan 2007, 22:09

Hmm... Je ne suis pas s?r mais est-ce que des liens sont morts ?
Impossible de t?l?charger les premiers ?pisode de Fate/Stay Night ou Eyeshield21... :(
Je ne sais pas si on appelle ?a un lien mort, mais je demande quand m?me une petite v?rification :wink:
Merci de me prévenir si ma bannière est trop large...
Image
mypers65
Petit leech

Message(s) : 17

Messagepar leon29 » 01 Jan 2007, 22:15

Quel message s'affiche?
Car moi je ne peux pas prendre certain anime aussi.
leon29
Petit leech

Message(s) : 9

Messagepar mypers65 » 01 Jan 2007, 22:18

Ce message s'affiche.
C'est ?gal ? un "Not found" en fait ^^
Image
mypers65
Petit leech

Messagepar leon29 » 01 Jan 2007, 22:26

Arf, alors je ne peux pas te r?pondre alors.....par contre si cela peut t'aider moi j'ai un message comme celui ?i.
"La connexion avec le serveur ? ?t? r?intialis?".
leon29
Petit leech

Message(s) : 9

Messagepar mypers65 » 03 Jan 2007, 21:43

rhumroux a écrit:- Ceux sur les autres serveurs ( 7-10-3-8-12-5-11) ne fonctionnent pas du tout.
Quand j'essaye de t?l?charger un ?pisode sur ces serveurs ca me met la page d'erreur

J'ai exactement le m?me probl?me... :cry:
Impossible de t?l?charger sur ces serveurs et ce, m?me si je ne t?l?charge qu'un ?pisode ? la fois...
Image
mypers65
Petit leech

Messagepar LegendZ » 06 Jan 2007, 16:39

Ds?ol? mais j'ai rencontr? un probleme dans les downloads ... j'ai essay? de downloader l'?pisode 16 de Black Cat mais pas moyen, la demande n'aboutti pas, est-ce normal !?
Help - Me please ^ ^
Image
Image
Image
Cliquez sur la banderole pour accèder au site-si précisé.
LegendZ
Ecchi master

Message(s) : 186

Messagepar black cat XIII » 06 Jan 2007, 19:47

oui apparementil y a bien un probleme,mais c'est peu etre du au probleme de serveur qu'il y a eu (les 60 Go de perte) et aussi le r? up, qu'il y a en ce moment, mais faut voir ?a avec les pro!
Image
Image
black cat XIII
Ecchi master

Message(s) : 953

Messagepar LegendZ » 06 Jan 2007, 22:56

Mouais ... ?a m'arrange pas, comment j'vais faire moi !? J'ai pas encore commenc? ? les visionner ... mais ce serai dommage que je loupe un ?pisode. J'ai d?j? eu ?a avec les One piece's, ce qui n'est pas trop grave vu que je les ai en mangas, mais ce n'est pas le cas avec les Black Cat ... alors, vivement que cela s'arrange !!!
Image
Image
Image
LegendZ
Ecchi master

Messagepar LegendZ » 09 Jan 2007, 16:23

Haaaa ... c'est le lien de l'?pisode 18 de Black cat qui foire maintenant ... il m?ne plus a rien. C'est bien dommage !? Vous savez regarder ? ?a s'il vous plais !? Merci beaucoup d'avance ... lol
Image
Image
Image
LegendZ
Ecchi master

Himiko Den

Messagepar romanol » 10 Jan 2007, 01:28

salut je voulais vous pr?venir que le lien de l'?pisode 4 de Himiko Den et mort
Si vous pouvez arranger sa sa serai sympa ^^
Image
romanol
Habitué(e)

Message(s) : 111

Messagepar IshTar » 11 Jan 2007, 11:56

Salut juste pour pr?cision les ?pisodes 1;6;15;16;17 de Sousei no Aquarion sont en "not found", archive 02

Les ?pisodes guyver 16;17;19;20;22;23;24;26 m?me chose m?me archive.

Voil?, voil?.

:wink:
"N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur " - Napoléon Bonaparte.

Image
Image
IshTar
Ecchi master

Message(s) : 126

Messagepar LegendZ » 11 Jan 2007, 21:35

Whaaaa ... un Li?geois ^ ^ coucou, voisin lol

J'voulai vous remercier, j'ai pu enfin downloader l'?pisode 18 de Black Cat, j'suis trop content, merci de votre efficacit?. A la prochaine ^ ^
Image
Image
Image
LegendZ
Ecchi master

PrécédentSuivant

Retour vers Écrire à l'équipe