[Divers] Autres soucis que concernant les DL

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

[Divers] Autres soucis que concernant les DL

Messagepar DarkWolf » 21 Déc 2005, 23:05

Ceci est un petit topic qui vous permet de poser des questions sur un soucis que vous rencontrez avec Anime Ultime sur autre chose que le t?l?chargement ^^
DarkWolf
 

Messagepar kuzo » 22 Déc 2005, 23:19

Hey euh jvoudrais savoir s'il y a moyen de telecharger musique par musique dans la zone ou il y a tt la playlist car il y en a quelques une de bleach yeah lol mais qui sont pas sur l'ost 1 :cry:
Avatar de l’utilisateur
kuzo
Résident(e)
 
Message(s) : 161
Enregistré le: 22 Déc 2005, 22:34
Localisation : la bas entre la vache et le mouton

Messagepar DarkWolf » 22 Déc 2005, 23:31

Alors pour r?cuperer les musiques une par une tu peux le faire grace ? une manipulation simple.

Tu lances le site Anime Ultime et tu vas dans la liste de la radio (avec le bouton qui va bien en haut a gauche sur le player de la radio ^^) et tu choisis le morceau que tu veux recuperer.

Tu click dessus pour le mettre en lecture.

A partir du moment o? le morceau s'est charg? ? 100% tu peux te rendre dans ton r?pertoire contenant les fichiers temporaires (si tu sais pas o? ca se trouve, pour Internet Explorer il suffit d'aller dans outils => Options Internet => Param?tres (sur la premiere page que t'obtiens c'est le bouton de gauche dans la partie centrale sur les fichiers temporaires justement ^^) => Afficher les fichiers).

Et la, ? joie ? sublime : Tu retrouves la musique que tu viens de lancer en lecture sur le player de la radio qui est en fait copi?e sur ton PC comme fichier temporaire.

Il te suffit alors de copier/coller le fichier en question l? o? tu stockes tes autres MP3 (et tu peux m?me renommer le fichier si tu veux et tout et tout mais bon ca c'est comme d'habitude quoi ^^).

Et voila, renouveler l'op?ration autant de fois que n?cessaire :wink:
DarkWolf
 

Messagepar kuzo » 22 Déc 2005, 23:39

Genial !!!!!!!! :D C'est bien fait l'informatique quand meme ^^
Avatar de l’utilisateur
kuzo
Résident(e)
 
Message(s) : 161
Enregistré le: 22 Déc 2005, 22:34
Localisation : la bas entre la vache et le mouton

Messagepar Dobermann » 23 Déc 2005, 12:23

Bien alors j'aimerais dire que l'ancien forum ?tait mieux, celui-ci est trop sombre...
Ensuite ne pouvant cr??er aucun topic et ne trouvant aps celui dont j'ai besoin je me eprmet de psoter mon message ici, d?sol? si cela vous importune.

Voila, je suis (du verbe suivre) de pr?s les series girls bravo et zone of the enders, aussi cela fait un bon mometn que je ne vois plus de nouveaux episodes de girls bravo... nosu en somme rest? au 11, et il manque 2 episodes! Quand vont-ils enfin arriv??
Ensuite je me pose la meme question au sujet de zone of the enders meme si cette serie est toute fraiche, donc je ne suis pas trop inquiet, je suis sur qu'il faut du temps pour traduire!

En tout cas quelques informations ne serait pas de refus, merci bien !
Créateur de Halo Zero
Avatar de l’utilisateur
Dobermann
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 23 Déc 2005, 12:19

Messagepar Freesim » 23 Déc 2005, 12:28

Peut etre pour la simple et bonne raison qu'il n'ont pas encore ?t? traduit a ma conaissance :wink: .....et cela n'a rien avoir avec anime-ultime mais avec les team de fansub, c'est pour sa que si tu veut reellement savoir pourquoi cela met du temps, va voir les team qui subbent.

Edit: le fofo a chang? mais si tu le trouve trop sombre tu peut changer en allant dans ton profil et en prennant une autre apparence...
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

DLL Impossible m?me avec code

Messagepar CARI » 23 Déc 2005, 15:14

Bonjour, j'ai pris 3 codes pour t?l?charger 3 ?pisodes sur "archive". Mais je n'arrive pas. Ca me met que le serveur est indisponible. J'essai ?galement avec flashget, mais c'est ?galement impossible, cela met des jours, et encore. Ca m'arr?te au bout de quelques pourcentages. Et pourtant le site anime-ultime est ouvert. Mes 3 codes sont valables jusqu'au 2/01/2006. Quelqu'un pourrait m'aider pour que je puisse t?l?charger ? Merci. (je pr?cise, ma connexion est normalement ADSL, avec un modem ?thernet).
Merci beaucoup.
CARI
CARI
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 17 Déc 2005, 18:34

Messagepar Dobermann » 24 Déc 2005, 23:23

Ok merci, meme si je pr?f?r? obtenir les episodes, maintenant je sais pour pourquoi j'attend :)
Créateur de Halo Zero
Avatar de l’utilisateur
Dobermann
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 23 Déc 2005, 12:19

Messagepar DarkWolf » 24 Déc 2005, 23:26

Juste au passage, je tiens ? rappeler qu'il existe un topic pour chaque s?rie disponible sur Anime Ultime, aussi on peut trouver un post-it ayant pour titre Zone of the Enders : Doloress, ainsi que deux autres intitul?s Girls Bravo Saison 1 et Girls Bravo Saison 2.

Exceptionnellement j'vais pas trop me montrer "proc?durier" y'a pas mort d'homme, mais c'est vrai que de pr?f?rence si votre probl?me concerne une serie en particulier veuillez vous r?f?rer directement au sujet qui lui est consacr?. Les mod?rateurs de cette section tiennent ? jour les topics en cr?ant tous ceux qui sont n?cessaires ^^
DarkWolf
 

Messagepar dlatriche » 26 Déc 2005, 22:45

moi j'arrive pas ? lire l'OST de full metal panic, je l'ai t?l?charg? mais j'arrive pas ? lire, comment on fait?
Avatar de l’utilisateur
dlatriche
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 25 Déc 2005, 14:39

Messagepar Bebop » 26 Déc 2005, 22:49

si c est du ogg c p-e une histoire de codecs winamp les lit.
Si ca t embete vraiment cherche "easy cd data extractor" sur telecharger.com ou autre tu peux convertir tes ogg en mp3 et wav ;)
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Célébrité
 
Message(s) : 849
Enregistré le: 13 Déc 2005, 11:55
Localisation : parti avant l arrivée de la police xD

Re: DLL Impossible m?me avec code

Messagepar Kaze » 27 Déc 2005, 20:45

CARI a écrit:Bonjour, j'ai pris 3 codes pour t?l?charger 3 ?pisodes sur "archive". Mais je n'arrive pas. Ca me met que le serveur est indisponible. J'essai ?galement avec flashget, mais c'est ?galement impossible, cela met des jours, et encore. Ca m'arr?te au bout de quelques pourcentages. Et pourtant le site anime-ultime est ouvert. Mes 3 codes sont valables jusqu'au 2/01/2006. Quelqu'un pourrait m'aider pour que je puisse t?l?charger ? Merci. (je pr?cise, ma connexion est normalement ADSL, avec un modem ?thernet).
Merci beaucoup.
CARI


Salut,

C'est simple, moi non plus je n'arrive meme pas ? t?l?charger un seul ?pisode de n'importe quel s?rie sur AU-serveur.. :( . Il y a encore 10 jours, je faisais du 75 Ko/s... maintenant, ca frole le 4Ko/s... et encore ca coupe ? 3%. Pareil pour les OST...

Enfin, si quelqu'un peut m'expliquer.. :wink:

Merci et passez de bonne fetes!
Avatar de l’utilisateur
Kaze
Habitué(e)
 
Message(s) : 134
Enregistré le: 26 Déc 2005, 22:18
Localisation : Entre le Ciel et la Terre

Messagepar Bebop » 27 Déc 2005, 21:59

C est embettant ce qui t arrive et je comprend que ca soit aggacant mais as tu consult? ca :

http://forum-anime-ultime.info/viewtopic.php?t=106

"R?solution des problemes classiques"

J y parle notament de la vitesse poufois lente voir excessivement lente ainsi que des coupures dans les DLs fr?quentes tjs ? cause de la surcharge d utilisateurs sur les serveurs.

Si tu appliques ? la lettre vraiment tout le contenu de ce post tu verras que tes pb vont disparaitre.

Dans les grandes ligne :
etre connect? au site le temps que le DL se lance
1 connexion simultann? ( c a d 1 DL ? la fois )
pour la vitesse regarde le lien des statistiques des serveurs tu y verras les heures ou les serveurs sont moins demand?s et o? la vitesse est meilleure ( en general de 0H ? 8H c pas mal )
par rapport aux coupures , toujours utiliser un gestionnaire de DL ( flahget, free download manager et j en passe... )

consulte bien le lien que je donne , ?pluche le et regarde la page des stats
et tu n auras plus de problemes :p
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Célébrité
 
Message(s) : 849
Enregistré le: 13 Déc 2005, 11:55
Localisation : parti avant l arrivée de la police xD

Messagepar hisoka134 » 01 Jan 2006, 14:26

j'arrive pas a DL l'episode 2 de "he's my master" ;)

Bebop Edit: Va poster au bon endroit ( le topic est p-e sur la page suivante ). J ai aussi corrig? le lien ca doit marcher....
Avatar de l’utilisateur
hisoka134
Touriste
 
Message(s) : 30
Enregistré le: 31 Déc 2005, 21:46

vitesse

Messagepar canaan » 04 Jan 2006, 22:34

slt les amis et bsr bebop tu me connais on s'etais parler sur msn ya 1 an omega_arma@hotmail.fr bref,jai suivi tt tes conseils car je dl ? 17 lamentable par rapport ? avant et en + jai acheter 1 allopass dc en suivant tes conseils jespere que sa dl + vite et si cela marche je serai obliger dacheter 1 autre allopass^^ dc je voualis te demander si tu pouver me dire comment dl un episodes par free download manager fr (nimporte kel episode juste pour exemple ) merci et vive anime-ultime


[Edit apr?s 13 minutes]

re bsr c'est encore moi! la je suis epustoufler lol^^ grace a tes conseils bebop jai pris le temps de me servier de free download manager fr et sa marche impect (jai pas pris flashget
car je connais et je naime pas) mon probleme est resolu ,ma vitesse avant etan de 17 maintenant elle varie entre 50 et 70 de + que jai acheter un allopass hier et je men suis pas servi pour dl avec le fdm et encore de + je suis aps dans une heure creuse dc jimagine en heure creuse + activant mon allo^pass voila je usis tres content que sa marche je sent que ce week end les nuits vont etre longues lol^^ maintenant vous pouvez conter sur moi pour vous acheter 2 allopass par mois! sur ce bonne fin de soir?e demain ?cole.....

Bebop Edit: ^^
canaan
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 04 Jan 2006, 20:08

lecture des anim

Messagepar karoutza » 05 Jan 2006, 10:58

Voil? ?a fait un moment que je t?l?charge des anim?s sur le site et je n'ai jamais eu aucun probl?me.Depuis quelques jours tous les anim?s que je t?l?charge sont illisibles, et pourtant lorsque je v?rifie avec Gspot tout est ok. Je ne comprend pas, d'autant plus que les anciennes s?ries que j'ai sur le pc fonctionnent correctement. Quelqu'un a--il une id?e?
Merci d'avace,
karoutza.
karoutza
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 05 Jan 2006, 10:50

Messagepar mp5navy » 05 Jan 2006, 12:08

Tu as chang? de codecs?

Tu as chang? de lecteur video?
Avatar de l’utilisateur
mp5navy
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 03 Jan 2006, 23:48

Messagepar Bebop » 05 Jan 2006, 12:56

pourtant rien a chang? de notre cot? ^^ Donne moi un exemple sur un ?pisode pr?cis ( meme si y en a plusieur) pour que je le redl aussi.
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Célébrité
 
Message(s) : 849
Enregistré le: 13 Déc 2005, 11:55
Localisation : parti avant l arrivée de la police xD

prob

Messagepar canaan » 05 Jan 2006, 18:04

bjr les amis je voudrai madresser a bebop qui connais bien le logiciel free download manager ,voila ja isuivi tes methodes et come j elai di hier sa marche impect mai un nouveau prob quand je met un episodes av fdm je tourne a une bonne vitesse mais des ke jen met 2 ou 3 aucun ne marche sa me marque erreur serveur inconnue donc le telechargment de s3 fichiers echoue mais pourtant jai activer mon allopass a 3 codes merci de maider^^
canaan
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 04 Jan 2006, 20:08

Messagepar Akira » 05 Jan 2006, 19:59

C'est juste pour pr?venir que sauf erreur de ma part, le lien pour la V2 du film de FMA est mort.

Euh je poste ici et je n'envoye pas de MP car c'est toi l'uploadeur Beboop. :) Et ainsi ceux qui se demande se qui se passe soit au courant.

Merci d'avance.
Image
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." : Albert EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
Akira
Résident(e)
 
Message(s) : 251
Enregistré le: 17 Déc 2005, 19:27
Localisation : Ille et vilaine (35)

Suivant

Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités