[Divers] Autres soucis que concernant les DL

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Messagepar LegendZ » 07 Fév 2007, 00:14

Bsr j'ai un p'tit probleme,
?a fait 3 fois que je download l episode 2 d'Akagi et chaque fois, je m'ramasse l'?pisode mais juste le son, sans les images... C'est moi ou y a un probleme dans le fichier de downlaod !?

Merci d'avance.
Ciao
Image
Image
Image
Cliquez sur la banderole pour accèder au site-si précisé.
Avatar de l’utilisateur
LegendZ
Ecchi master
 
Message(s) : 186
Enregistré le: 08 Nov 2006, 18:25
Localisation : * Liech *

Messagepar Cradlegirl67 » 07 Fév 2007, 16:58

Moi je n'arrive toujours po ? t?l?charger, j'ai toujours le d?compte en % qui reste ? 0 et la fen?tre est toute blanche. Snifffeeeuuu :cry:

Personne pour m'aider ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Cradlegirl67
Habitué(e)
 
Message(s) : 99
Enregistré le: 23 Jan 2007, 20:41

Messagepar Bebop » 07 Fév 2007, 18:14

sois plus pr?cise stp ^^

post dans le topic de la serie concern?e et indique l episode on verra si c est un pb d un serveur ou juste une fausse manip :)
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Célébrité
 
Message(s) : 849
Enregistré le: 13 Déc 2005, 11:55
Localisation : parti avant l arrivée de la police xD

Messagepar Cradlegirl67 » 08 Fév 2007, 08:38

Mais le probl?me c'est que ca me le fait pour toutes les s?ries.

Je clik sur la s?rie, puis j'arrive ? la page ou il y a tous les ?pisodes, ensuite je fais clik droit sur" archive" "enregistrer la cible sous", puis je choisi dans quel dossier mettre l'?pisode, je clik sur "enregistrer" puis la fen?tre qui fait le d?compte en % ce met toute blanche et reste bloquer.

Voil? c'est ca qui m'arrive.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Cradlegirl67
Habitué(e)
 
Message(s) : 99
Enregistré le: 23 Jan 2007, 20:41

Messagepar LegendZ » 08 Fév 2007, 08:43

Tu fais 'click droit' !? ?a a l'air bien compliqu? pour toi ...
Moi, je fais juste 'clique gauche' sur "archive", il y a une fen?tre blanche qui s'ouvre, suivie de peu par une petite fen?tre de t?l?chargement qui me demande ou l'enregistrer et son nom ...

Pour l'?pisode 2 d' Akagi, y a un probleme de fichier ou bien, c'est chez moi qu' ?a beug !?

EDIT : Autre chose, c'est normal que le t?l?chargement de l'?pisode 1 de Ueki No Housoku ne se fait pas !? Les autres ?pisodes fonctionnent mais pas celui-l?, normal ?
Image
Image
Image
Cliquez sur la banderole pour accèder au site-si précisé.
Avatar de l’utilisateur
LegendZ
Ecchi master
 
Message(s) : 186
Enregistré le: 08 Nov 2006, 18:25
Localisation : * Liech *

qu'est-ce qu'un .bob

Messagepar stars333 » 08 Fév 2007, 19:23

Bonjour, j'essaye de telecharger les episodes de Misaki Chronicles.
j' ai un probleme pour un certain nombre d'?pisodes quand j'essaye de recuperer les fichiers j'obtiens un .bob de 3,84 ko. Je ne sais pas ce qu'est ce type de fichier.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

merci,
stars333
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 23 Jan 2007, 20:32

Messagepar Freesim » 09 Fév 2007, 10:41

@stars333
Y a encore des fichiers .bob sur a-u :shock: , oulaaaa reminiscence du pass?, t'inquiete moi non plus j'ai jamais aim? ce genre de fichier (trop relou...)
Bon faudrais qu'on change ?a mais bon..... pour t'aider va sur le site, dans la section "divers" il y a un tutorial nomm? "Bobdown + Flash SFV", clique dessus, ?a devrais t'aider :wink:

@LegendZ
Pour Ueki No Housoku episode 1 il est sur le serveur archive 11, serveur sur lequel nous avons perdu 60Go d'animes mais tout a presque ?t? r?upp?....donc un peu de patience
Pour Akagi..... et bien faudrais le telecharger pour savoir et la je peux pas (suis en cours.....), tu as tout les codecs necessaires ? tu as essayer plusieurs lecteurs ???

@Cradlegirl67
Tu utilise internet explorer ??? as tu essayer avec opera ou mozilla ?? as tu un gestionnaire de telechargement ??? tu as bien l'adsl ??? verifier si ton antivirus ou pare feu ne posait pas de probleme ??? plein de piste a explorer......fait different essaye, en cas de besoin n'hesite surtout pas, on aime aider (en fait non, on aime surtout se faire mousser genre on sait des choses alors qu'on sait rien...... je deconne, quoi que.....)
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar LegendZ » 09 Fév 2007, 15:17

Freesim a écrit:@LegendZ
Pour Ueki No Housoku episode 1 il est sur le serveur archive 11, serveur sur lequel nous avons perdu 60Go d'animes mais tout a presque ?t? r?upp?....donc un peu de patience
Pour Akagi..... et bien faudrais le telecharger pour savoir et la je peux pas (suis en cours.....), tu as tout les codecs necessaires ? tu as essayer plusieurs lecteurs ???


Ok, pour Ueki No Housoku ... j'attendrai.
Pour Akagi, je pense avoir les codecs n?cessaires vu que j'ai su downloader l'?pisode 1... par contre, je n'ai essay? que Windows Media Player ...
Et voil?, j'ai essay? aussi avec Winamp (et oui, j'ai pas 10 000 lecteurs sur mon pc) et c'est le m?me probleme ... ? vous ! lol

Merci d'avoir r?pondu en tout cas, c'est sympa.
Ciao
Image
Image
Image
Cliquez sur la banderole pour accèder au site-si précisé.
Avatar de l’utilisateur
LegendZ
Ecchi master
 
Message(s) : 186
Enregistré le: 08 Nov 2006, 18:25
Localisation : * Liech *

Messagepar Freesim » 09 Fév 2007, 18:44

Pour Akagi (episode 2) moi ?a marche sans probleme, pas vu en entier mais survoler, aucun probleme de son ou de video :roll:
Avoir 10 000 lecteurs n'est pas utile mais 2-3 ?a peut aider, personnelement j'aime bien BSplayer (simplicite pour les sous titres etc.... j'ai accroch? quand je l'ai pris et j'ai pas lach?) mais pour etre sur de pouvoir lire n'importe quel video (si tu as les codecs) je conseille:
-vlc
-media player

Normalement si tu as les codec et ces deux lectuers tu peux tout lire.... moi depuis que j'ai le k-lite (codec) avec media player + vlc aucune video ne m'as jamais resist? (sauf fichier corrompu....)
Voila test avec d'autres lecteurs (<= c'est mon humble conseil xD)
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar LegendZ » 09 Fév 2007, 23:10

Freesim a écrit:Pour Akagi (episode 2) moi ?a marche sans probleme, pas vu en entier mais survoler, aucun probleme de son ou de video :roll:
Avoir 10 000 lecteurs n'est pas utile mais 2-3 ?a peut aider, personnelement j'aime bien BSplayer (simplicite pour les sous titres etc.... j'ai accroch? quand je l'ai pris et j'ai pas lach?) mais pour etre sur de pouvoir lire n'importe quel video (si tu as les codecs) je conseille:
-vlc
-media player

Normalement si tu as les codec et ces deux lectuers tu peux tout lire.... moi depuis que j'ai le k-lite (codec) avec media player + vlc aucune video ne m'as jamais resist? (sauf fichier corrompu....)
Voila test avec d'autres lecteurs (<= c'est mon humble conseil xD)


Ok, merci des coneils, Freesim ...
J'te tiendrai au courant si j'y arrive.
Encore merci du coup de main, ?a fait plaisir.

Bonne fin d'soir
Image
Image
Image
Cliquez sur la banderole pour accèder au site-si précisé.
Avatar de l’utilisateur
LegendZ
Ecchi master
 
Message(s) : 186
Enregistré le: 08 Nov 2006, 18:25
Localisation : * Liech *

Pb avec serveur archive

Messagepar mikathor » 11 Fév 2007, 18:46

la semaine derni?re j'ai commenc? a t?l?charger le drama stand up, mais ordinateru a plant? pendant un t?l?chargement et depuis d?s que je veux t?l?charger qq chose sur le serveur archive ca me dit que je telecharge deja hors je n'ai aucun fichierpart sur mes disques dur
comment faire
mikathor
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 11 Fév 2007, 16:43

Messagepar Fil » 11 Fév 2007, 19:07

J'ai aussi des probl?me de telechargement, m?me avec un gestionnaire de telechrgement sa me marque " impossible de t?l?charger ce fichier
d?tails: HTTP/1.1503 Service Tempory Unavailable"
Je passe bien par votre site, je vois pas d'ou vient le probleme

Je pense que A-U essaie de mettre tellement de protection que sa bloque tout
Fil
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 11 Fév 2007, 17:54

Messagepar Freesim » 11 Fév 2007, 21:02

On essai pas de mettre de protections, les protections qui sont en place (contre le vol de lien) ou les limitations (de fichiers et de bande passantes) existent depuis bien longtemps et cela n'empeche pas la plupart des gens de telecharger sans probleme.

Avez-vous vid? vos cache ou vos gestionnaire de telechargement (?a se trouve il relance le download...)? r?actualiser la page ? garder la page ouverte sur le site ? v?rifier que le fichier que vous essayer de telecharger n'es pas soumis a d'autres problemes (ficheir sur archive 11 par exemple ou un probleme materiel nous a tous fait perdre et ou nous reuppons tout...) ???

Personnellement:
" impossible de t?l?charger ce fichier
d?tails: HTTP/1.1503 Service Tempory Unavailable"

Cela ne me dit rien et je n'ai jamais rencontr? ce probleme, peut etre que ryoku sera d'ou cela vient.
On fait ce qu'on peut pour aider :wink:

NB: Fil ?a serait sympa d'eviter de poster plusieurs fois le meme post avec le meme probleme a plusieurs endroit differents, cela ne fait que multiplier les post (qui en deviennent inutile), on essaye d'aider lorsque des utilisateurs rencontrent des probl?mes alors pas besoin de nous "harceler"(qui sont parfois recurant d'ou mes questions "un peu betes") :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar Fil » 11 Fév 2007, 22:48

esxusez moi d'avoir post? a 2 endroits differents en vrai je savais pas ou post? :oops:

Sinon j'ai tout essay? et toujour le m?me probleme.
Fil
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 11 Fév 2007, 17:54

Messagepar Fil » 13 Fév 2007, 17:11

Simplementpour dire que j'ai plus de probl?me sa ?t? resolu je sais pas comment :D
Fil
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 11 Fév 2007, 17:54

Messagepar ermite » 14 Fév 2007, 17:36

bonjour!
J'ai le m?me probl?me que stars333 avec les fichiers .bob
Je suis all?e voir le tutorial en question mais m?me apr?s les manip, je n'ai que des fichier images au final. :?
Qu'est ce que je dois faire?
Merci d'avance !! :P[/img]
"Même beauté, tant soit exquise,
Rassasie et saoule à la fin.
Il me faut d'un et d'autre pain ;
Diversité, c'est ma devise"
Jean de la Fontaine
ermite
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 14 Fév 2007, 17:25

Messagepar ryoku » 14 Fév 2007, 18:23

Les fichiers bob ne fonctionneront pas, ce sont de tr?s vieille antiquit?s d'AU sur des comptes d'herbegement gratui qui sont mort depuis lgt...
Il faut attendre qu'un upper reup les ?pisodes en question.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Messagepar Eechan » 15 Fév 2007, 15:03

bonjour,
je voudrai savoir, en faite quand je vais dans download et que je choisis un titre d'anime la page ne s'affiche pas, enfin, il apparait la radio, et le reste,il reste noir, et je ne peux donc rien faire ^^"

si quelqu'un pouvait m'expliquer se qui m'emp?che de faire apparaitre les pages
merci d'avance ^^

merveilleux site !!
MaD T£a PArTy ?
Eechan
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 15 Fév 2007, 11:05

Messagepar The_Fan » 15 Fév 2007, 15:14

Est-ce qu'il ya des soucis avec les serveurs distro ?? Car j'ai essay? de dl les ?pisodes de Venus vs Virus et j'ai pas r?ussi. Par contre, les Archives, je n'ai rencontr? aucun probl?me !!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
The_Fan
Ecchi master
 
Message(s) : 78
Enregistré le: 23 Juil 2006, 12:40
Localisation : Tunisia

Messagepar ryoku » 15 Fév 2007, 17:05

J'ai test? pour les venus vs virus et isl fonctionnent. A tu un message d'erreur?
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

PrécédentSuivant

Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités