[Divers] Autres soucis que concernant les DL

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Re: [Divers] Autres soucis que concernant les DL

Messagepar happypal » 27 Nov 2007, 01:54

Cool! Je ne m'attendais pas a une réaction aussi rapide... :D
J'ai vu que la page de "Kamisama Mou Sukoshi Dake" a déjà été mise a jour. Je ne sais pas si c'est intentionnel (dans le but de ne pas perdre la page), ou si c'est un oubli (K. Dake a 12 épisodes, alors que K.Kazoku en a 13), mais il reste l'épisode 13 de la mauvaise série sur la page.
Enfin bon, je vous laisse vous en occuper, je suis sur que vous allez très biens vous débrouiller :D
happypal
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 10 Mars 2007, 15:31

Re: [Divers] Autres soucis que concernant les DL

Messagepar Overthor » 27 Nov 2007, 07:29

Merci d'avoir prévenu, c'est vrai que c'était resté ^^
Donc c'est fait ^^ et pour la série elle est en réuppload...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Overthor
Résident(e)
 
Message(s) : 502
Enregistré le: 13 Fév 2006, 11:12
Localisation : N'importe où et près d'un ordi

Re: Problemes de liens avec "Kamisama mou sukoshi dake"

Messagepar ryoku » 28 Nov 2007, 06:48

happypal a écrit:J'ai beaucoup aimé ce drama, et j'aimerais le faire découvrir a une amie. Perso, je pense que les fichiers doivent etre perdus qlqpart dans les serveurs, et qu'il faut juste de les retrouver, pas de tout re-up ;)


Bon alors je réponds juste à ça pke il est 7h du mat et que j'ai rien à faire xD
Donc sur AU (je sais pas pour les autres sites de ddl) c'est plus simple de réupload que de rertouver des fichiers dans cette masse d'animes.
Lorsque la BDD ne suit plus le fichier on ne sait pas sur quel serveur le fichier peut bien se trouver (5 serv en ce moment). En plus avec près de 6000 fichiers la recherche par listing ftp est pas évidente et les uppers n'ont (de toute façon) pas accès à la liste des fichiers se trouvant sur Archive (à partir du moment que les fichiers quitte distro plus aucune intervention manuelle n'est faite).
Et il faut savoir que les serveurs sont "nettoyés" toutes les semaines. Si un anime est licencié par exemple et que les fichiers sur les serveurs n'ont pas de correspondance avec la BDD, ils sont supprimés (pour sauver de la place, ça monte relativement vite suffit de voir le rythme...).

Voilà, my 2cents

Sinon le système de tracking automatique des liens morts à été mis en place. Donc si vous tombez sur le message "le fichier n'existe pas", ça va être repertorié et le fichier apparaitra dans la liste des réuploads des uploaders ^^
(de toute les manières un checking global de tous les liens est effectué tous les jours à minuit).
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: [Divers] Autres soucis que concernant les DL

Messagepar happypal » 29 Nov 2007, 15:23

C'est cool de savoir que tout ces outils ont été mis en place pour maintenir un site de qualité. En temps normal, je n'aurai pas rapporté un liens mort (justement, parce que normalement les admins les retrouves tout seul). Mais dans ce cas, c'était un peu bizarre, et l'erreur avait l'air humaine... :P
Enfin, bon, je vous remercie au passage pour la vitesse du re-up! Du très bon travail tout ça! 8)
happypal
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 10 Mars 2007, 15:31

Re: [Divers] Autres soucis que concernant les DL

Messagepar sirikage » 07 Déc 2007, 10:04

Salut à tous!

J'ai trouvé sur ce site les épisodes de Full Moon o Sagashite. Pour DL, pas de problème mais pour les lire... MPC n'affiche rien et VLC dit qu'une erreur est survenue. C'est la première fois que je prend une vidéo sur ce site. Il faut un codec particulier? C'est valable pour tous les épisodes.

Edit : j'avais oublié de fermer flashgot à la fin... une heure de prise de tête pour rien^^ En tout cas merci pour cette série et bonne continuation!!!!!!

Merci :D
sirikage
Petit leech
 
Message(s) : 0
Enregistré le: 07 Déc 2007, 09:46

Re: [Divers] Autres soucis que concernant les DL

Messagepar Alkor » 11 Déc 2007, 21:15

L'épisode 7 de Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoeto ne fonctionne pas, je l'ai retéléchargé 4 fois
Avatar de l’utilisateur
Alkor
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 31 Déc 2005, 00:20

Re: [Divers] Autres soucis que concernant les DL

Messagepar Overthor » 11 Déc 2007, 23:21

J'ai remis l'episode 7 en réup ^^,
on verra bien... :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Overthor
Résident(e)
 
Message(s) : 502
Enregistré le: 13 Fév 2006, 11:12
Localisation : N'importe où et près d'un ordi

Re: [Divers] Autres soucis que concernant les DL

Messagepar Star » 16 Déc 2007, 13:34

Mm.. Bonjour ^^
Voila, c'était pour demander, si c'était normal que dans Dragonzakura, il manque les épisodes 2, 3 et 4 alors que tous les épisodes sont signalés euh.. présents xD.. Du genre : "Episode (11/11)"... Voila, merci beaucoup, parce que j'ai regardé le premier épisode et j'aime beaucoup.
Et aussi, pour Densha Otoko Le film, aucun problème pour téléchargez, par contre quand je le lance, il n'y a aucun son..
Merci beaucoup d'avance pour ces questions, et merce aussi pour le travail que vous faites, c'estvraiment génial =D !
Star
Petit leech
 
Message(s) : 0
Enregistré le: 16 Déc 2007, 13:28

Re: [Divers] Autres soucis que concernant les DL

Messagepar Overthor » 16 Déc 2007, 20:17

Yop Star, ça y est c'est fait ^^
je viens de les réuploader :P
Bonne série :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Overthor
Résident(e)
 
Message(s) : 502
Enregistré le: 13 Fév 2006, 11:12
Localisation : N'importe où et près d'un ordi

Pb kodomo no omocha

Messagepar Alkor » 19 Déc 2007, 23:00

L'épisode 11 de kodomo no omocha ne fonctionne pas (téléchargé 2 fois) :cry:

EDIT:c'est bon ça remarche :)
Avatar de l’utilisateur
Alkor
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 31 Déc 2005, 00:20

Re: [Divers] Autres soucis que concernant les DL

Messagepar Mimiru » 21 Déc 2007, 16:11

Salut tout le monde.
J'ai un petit problème avec "Cosprayer" épisode 1. Je l'ai téléchargé 2 fois mais le fichier avi ne fonctionne pas. Le sept autres épisodes fonctionnent parfaitement pourtant.
Donc je ne sais pas si ce problème n'arrive qu'à moi ou pas, et je préfére signaler le problème.
A+
Image
Avatar de l’utilisateur
Mimiru
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 12 Nov 2007, 19:13
Localisation : Chambéry

Re: [Divers] Autres soucis que concernant les DL

Messagepar Xan » 24 Déc 2007, 14:15

Bonjour,

je me permet de poster ici pour demander si c'est normal que les épisodes 12 & 13 de Burn Up Excess soient illisibles? J'entend par là qu'il n'y a que le son, aucune image n'apparait :(

J'ai essayé de re-télécharger l'épisode 12 au cas ou le fichier aurait été corrompu pendant le premier téléchargement, ça n'a rien changé.

Le problème vient-il de codecs 'foireux' de mon côté ou du fichier en lui même?

je précise que j'ai essayé de le lire avec VLC et Mediaplayer.

Sur ce, bonnes fêtes à tous =p

Xan
Xan
Petit leech
 
Message(s) : 0
Enregistré le: 21 Déc 2007, 21:42

Re: [Divers] Autres soucis que concernant les DL

Messagepar Xan » 26 Déc 2007, 11:44

Bonjour bonjour,

j'viens donc raconter le "dénouement" de l'affaire :P

J'ai installé le pack de codecs, j'ai retéléchargé les épisodes 12 & 13 de Burn Up Excess

Résultat : j'arrive a les lire, mais uniquement avec MediaPlayer. VLC refuse obstinément de les lire^^

M'enfin, problème résolu :)

Merci SupraDolph

Xan
Xan
Petit leech
 
Message(s) : 0
Enregistré le: 21 Déc 2007, 21:42

Re: [Divers] Autres soucis que concernant les DL

Messagepar soso » 17 Jan 2008, 23:54

Bonsoir a tous

Voila je suis en train de me DL les "Nagasarete Airantou" hors au cours du visionnage j'ai ut une mauvaise surprise en effet la vidéo et toute saccader avec des arrêter sur image des saut d'image ... résultat ça a plus rien a voir avec le son ^^" . Vue que c'est du .mkv j'utilise VLC pour le lire se qui m'étonne en général j'ai jamais de pb de codec ou de quoi que se soit avec ce lecteur ^^" donc je suis le seul ou pas ??? si oui réclame quoi pour parfaitement tourner ses petite vidéo T_T

merci
Avatar de l’utilisateur
soso
Résident(e)
 
Message(s) : 606
Enregistré le: 12 Mai 2007, 19:53

Re: [Divers] Autres soucis que concernant les DL

Messagepar PEGAS-SG1 » 18 Jan 2008, 08:21

Désolé,

J'utilise aussi VlC et j'ai finis cette série sans aucun problème de décallage sonore ou visuel.

Je vois pas du tout comment te venir en aide.
PEGAS-SG1
Résident(e)
 
Message(s) : 180
Enregistré le: 05 Sep 2007, 18:11
Localisation : Pau

Re: [Divers] Autres soucis que concernant les DL

Messagepar soso » 19 Jan 2008, 15:34

Le PB viens bien de chez moi j'ai été faire un tour du coter des gestionnaire de tache quand j'ai une des vidéo lancer et là surprise mon UC 100% 90% du tps autant dire que c'est pas normal. Ce format de vidéo réclame une config min ou quoi ?? -_-"". Donc là moi non plus je voie pas mise a par que ça doit venir de ce format et que logiquement VLC le lit

Au passage j'ai la version 0.8.6 de VLC

*déprime veux voir cette anime T_T*
Avatar de l’utilisateur
soso
Résident(e)
 
Message(s) : 606
Enregistré le: 12 Mai 2007, 19:53

PrécédentSuivant

Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités