Anime-Ultime : Demandes d'ANIMEs, OSTs OAVs, FILMs, Dramas

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Re: Anime : Shonen Nekketsu

Messagepar Jöül » 06 Fév 2012, 15:49

Cherche "Zetman"
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Jöül
Modérateur

Message(s) : 5441

Messagepar sheriff-san » 06 Fév 2012, 22:47

Je n'ai rien à dire le PV est excellent je vais d'ailleurs faire découvrir le PV :). J'ai vraiment envie de voir la première épisode :).
sheriff-san
Petit leech

Message(s) : 13

Messagepar Black INK.I.M » 07 Fév 2012, 09:36

Huum, Teggen Toppa Gurren Lagann pourrait faire l'affaire également non?
Black INK.I.M
Touriste

Message(s) : 36

Messagepar mjeff » 08 Fév 2012, 15:50

Sousei no Aquarion peut-être mais principalement Hunter X Hunter c'est du pur nekketsu =) et pas mauvais du tout ! Sur AU on a la version 2011 mais l'ancienne étais plus complète.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8334

Re: Qui peux me conseiller ?

Messagepar mjeff » 08 Fév 2012, 15:59

Y'a C³ Cube x Cursed x Curious cependant le côté fanservice loli qui ressort de cette série la rend trop soft... Y'a peu de moments bien gores, et en fin de compte c'est incomparable à un Elfen Lied.
Image
mjeff
Terreur Ultime

Re: Cherche un bon anime

Messagepar mjeff » 08 Fév 2012, 16:35

Tu cherches un bon anime ?

NOEIN

Image

Le premier épisode c'est celui qui fera pâlir tout le monde. C'est fait exprès mais c'est très court heureusement et graphiquement on se pose des questions... .
Puis ça se calme et l'histoire se met en place doucement, avec un peu de slice of life pour présenter les enfants, les parents, superbement mise en scène.

24épisodes, avec pleins de genres passionnants dans noein: des mondes parallèles (dimensions), le voyage dans le temps passé/présent/futur, des théories quantiques, du stargate, du matrix, une bande son à la final fantasy (rien que ça, ca vous fera pleurer de bonheur), adultes et enfants ont tous une place importante dans cet anime, beaucoup d'amour aussi au travers des personnages très humains ce qui contre-balance le côté Science-Fiction ultra recherché de l'histoire.
En plus si on aime le suspens, être accroché à chaque fin d'épisode pour savoir ce qu'il va se passer dans le suivant, bin c'est le cas! Mention spéciale pour l'épisode 14 matez rien que l'intro sérieux écouter ça à minuit seul dans sa chambre ça laisse pas indifférent... Les bruitages sont une réussite totale.

Les graphistes n'ont pas lésiné sur les effets spéciaux; ils ont "laissé" l'anime très sobre graphiquement. Je veux dire par là ils ont mis tout le budget dans tout le reste sauf les coups de crayons, ce qui donne un effet "fait main" agréable qui rend dynamique les mouvements, avec des scènes d'action extrêment bourrines. (Premier épisode qui arrache dès le début, et tous les moments de fight par la suite, de la bombe)

Bon sur ce je vous laisse, je verrai si les otakus d'AU peuvent définir Noein comme étant un chef d'oeuvre ou pas :p au moins cet anime a le mérite d'aller dans son délire jusqu'à la toute fin.
Image
mjeff
Terreur Ultime

Messagepar sheriff-san » 10 Fév 2012, 23:07

Merci à bahamut800 pour Kenichi j'en suis à l'épisode 2 et sa me plaît beaucoup !
Merci à Black INK.I.M pour Tengen Toppa Gurren-Lagann - Guren-hen je ne pense pas continuais l'anime tout de suite je le téléchargerais certainement pour le regarder plus tard.
Merci à mjeff pour Sousei no Aquarion je regarderais certainement ! , le début me plaît beaucoup , quant à Hunter x Hunter sa me rappel One Piece je n'aime pas trop . ^^^

*EDIT*:Je retire ce que j'ai dit pour Hunter x Hunter il a un très bon graphisme et l'histoire m’intrigue je pense le continuer ! Merci
sheriff-san
Petit leech

Message(s) : 13

Messagepar lolololGhost » 11 Fév 2012, 05:39

:lol: mdr, si on si met moi aussi ses 80% de mes animes

http://www.youtube.com/watch?v=ToOKQFPhTQA
lolololGhost

Messagepar lolololGhost » 11 Fév 2012, 05:43

Image
Image
lolololGhost

Re: Anime-Ultime : Demandes d'ANIMEs, OSTs OAVs, FILMs, Dram

Messagepar soufi004 » 12 Fév 2012, 04:13

Salut c'est pour savoir si vous pourriez mettre :
Shounen Onmyouji

Synopsis
Dans l’empire du Japon traditionnel, Masahiro est un jeune garçon de 13 ans qui doit supporter le poids de la renommée de son grand-père, le célèbre Onmyouji Seimei, reconnu comme le plus grand des exorcistes. Masahiro aspire en effet à devenir lui-même un puissant Onmyouji, d’autant plus qu’il semblait posséder un don particulier lorsqu’il était enfant et qu’il suivait l’enseignement de celui-ci.
Mais pour prouver sa valeur, encore faut-il qu’il parvienne de nouveau à voir les esprits et puisse combattre les nombreux démons qui vivent au milieu des hommes. C’est alors que son destin va se mettre en marche, à la rencontre de Guren, l'un des 12 grands esprits Shikigami...

Merci d'avance :)
vive Anime-Ultime
Image
soufi004
Touriste

Message(s) : 47

Messagepar soufi004 » 12 Fév 2012, 11:10

Merci :Youpi4:
vive Anime-Ultime
Image
soufi004
Touriste

Message(s) : 47

Messagepar nonoferlin » 12 Fév 2012, 21:49

Bonjour/Bonsoir !

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre boulot, le site est vraiment génial, je me rends chez vous pour regarder les dramas ^^

Je propose ici un drama (si il est accessible) vraiment génial que j'ai découvert en regardant les 2 premiers épisodes, le sujet est vraiment intéressant.
Il s'agit de IS ~Otoko Demo Onna Demo Nai Sei~ http://www.nautiljon.com/dramas/is.html

Synopsis : Hoshino Haru est né intersexué, ce qui signifie qu'il/elle possède des caractéristiques féminines et masculines sans que son genre ne soit déterminé. Ses parents, Yoko et Taro, après une grande confusion et beaucoup de détresse, rejettent l'opération chirurgicale qui leur était proposée. Celle-ci avait pour but de donner à l'enfant le sexe qu'ils auraient choisi afin que personne ne se rende compte de rien. Ils décident de lui laisser faire ce choix lorsqu'Haru aura grandi...

Étant intéressé par des jeux de garçon, Haru passera son enfance comme tel. À l'adolescence, son corps commence cependant à changer et à prendre une apparence féminine. Afin de suivre le cursus spécifique d'un lycée pour devenir pâtissier (comme son père), Haru est alors obligée d'intégrer l'école en tant que fille. Elle doit dès lors modifier sa façon d'être et de parler.

Voilou, si ces n'est selon vous pas possible pas de soucis, mais un drama vraiment à suivre :), j'ai trouvé les 2 premiers épisodes traduits en fr par la team kawaii kumo fansub ( http://twitter.com/#!/KawaiiKumoFSub ), mais ça semble être en stand by depuis un ptit moment déjà... après j'ai trouvé des voste (espagnol) mais bon n'ayant plus pratiqué cette langue depuis quelques années ça devient dure à part quelques mots de base.

Après si jamais ce n'est pas possible, connaissez vous une team à contacter faisant du fansub régulier pour soumettre une proposition ? Car la team s'occupant de ce drama semble avoir arrété tout projet...

Si ma demande ne rentre pas dans la "charte" je m'en excuse à l'avance.

Merci encore pour votre boulot qui est vraiment bien.
nonoferlin
Petit leech

Message(s) : 3

Messagepar Forever » 12 Fév 2012, 22:11

Coucou alors comme je m'occupe de des dramas sur au je viens te répondre :)
J'ai effectué une petite recherche sur ton drama et apparemment il n'y a qu'une team qui le fait c'est celle que tu as dis :s je n'ai pas réussi à trouver d'autre team.

Je vais essayer de soumettre le drama à des traducteurs indépendants avec de la chance la synopsie leurs plaira :dance:
Image
Ancienne Uploadeuse dramas et ancienne gérante du FB
http://yatta.cooky-compagnie.com/]le Magazine Yatta est en ligne !! Magazine réalisé par plusieurs membres de AU !
Forever
Célébrité

Message(s) : 1037

Messagepar nonoferlin » 12 Fév 2012, 22:23

Okok :) merci en tout cas.
nonoferlin
Petit leech

Message(s) : 3

Messagepar Black INK.I.M » 14 Fév 2012, 17:53

Hum, j'aurais plutot conseillé de visionner la série compléte, plutôt que les films récapitulatifs, m'enfin...
Black INK.I.M
Touriste

Message(s) : 36

Messagepar Zephil56 » 16 Fév 2012, 04:05

Noein a l'air intéressant c'est pas trop mon type de manga préfèré mais la description que tu nous en fais donne envi de se renseigner un peu plus dessus ;)
"The way of life, the way of music"
Spoiler: Voir
Roses reçues :
Une Rose Dorée de la part de ma maîtresse Shieru-Chan :).
Une Rose en papier mâché de la part d'Avenger ^^.
Une rose électrique de la part de Blazix ^^'.
Une rose Fus Ro Dah de la part de Boethia :D.
Une rose volé de la part de Vanouh :rire:.
Zephil56
Pillier de Comptoir

Message(s) : 1581
Localisation : Dans un endroit bien planqué en train de siroter une bière

Messagepar wakkun » 16 Fév 2012, 18:42

je te conseillerai basilisk anime assez meconnu mais qui vaut la peine d'etre vu...

++
wakkun
Petit leech

Message(s) : 2

Messagepar mjeff » 16 Fév 2012, 20:42

un qui me revient qu'était assez sanglant : Tokko
Image
mjeff
Terreur Ultime

Re: Cherche un anime...

Messagepar julien488 » 18 Fév 2012, 23:59

elfen lied, gantz et higurashi
julien488
Petit leech

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Écrire à l'équipe