Bonjour/Bonsoir !
Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre boulot, le site est vraiment génial, je me rends chez vous pour regarder les dramas ^^
Je propose ici un drama (si il est accessible) vraiment génial que j'ai découvert en regardant les 2 premiers épisodes, le sujet est vraiment intéressant.
Il s'agit de IS ~Otoko Demo Onna Demo Nai Sei~
http://www.nautiljon.com/dramas/is.htmlSynopsis : Hoshino Haru est né intersexué, ce qui signifie qu'il/elle possède des caractéristiques féminines et masculines sans que son genre ne soit déterminé. Ses parents, Yoko et Taro, après une grande confusion et beaucoup de détresse, rejettent l'opération chirurgicale qui leur était proposée. Celle-ci avait pour but de donner à l'enfant le sexe qu'ils auraient choisi afin que personne ne se rende compte de rien. Ils décident de lui laisser faire ce choix lorsqu'Haru aura grandi...
Étant intéressé par des jeux de garçon, Haru passera son enfance comme tel. À l'adolescence, son corps commence cependant à changer et à prendre une apparence féminine. Afin de suivre le cursus spécifique d'un lycée pour devenir pâtissier (comme son père), Haru est alors obligée d'intégrer l'école en tant que fille. Elle doit dès lors modifier sa façon d'être et de parler.
Voilou, si ces n'est selon vous pas possible pas de soucis, mais un drama vraiment à suivre

, j'ai trouvé les 2 premiers épisodes traduits en fr par la team kawaii kumo fansub (
http://twitter.com/#!/KawaiiKumoFSub ), mais ça semble être en stand by depuis un ptit moment déjà... après j'ai trouvé des voste (espagnol) mais bon n'ayant plus pratiqué cette langue depuis quelques années ça devient dure à part quelques mots de base.
Après si jamais ce n'est pas possible, connaissez vous une team à contacter faisant du fansub régulier pour soumettre une proposition ? Car la team s'occupant de ce drama semble avoir arrété tout projet...
Si ma demande ne rentre pas dans la "charte" je m'en excuse à l'avance.
Merci encore pour votre boulot qui est vraiment bien.