Anime-Ultime : Demandes d'ANIMEs, OSTs OAVs, FILMs, Dramas

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Messagepar {Richman} » 02 Fév 2006, 00:19

L'OST de Shakugan no Shana s'en viens :D il sera dans ma prochaine mise a jour pr?vus pour jeudi ou vendredi :shock: pacience :D :D





Edit ( un petit peu plus tard ) : Le ost en question y sera avec 2 ?pisodes d'une nouvelle s?rie pour vendredi et la mise a jour des ost ( je vous dirais pas combien ya de ost mais vous all? fait les gros yx :D ) entre Samedi et Lundi ... tenez vous au courant parce que cette mise a jour sera tr?s importante ( plus que les autres ) :shock: alors pacience :D
Au service de ses Fans !!!!!
Avatar de l’utilisateur
{Richman}
Touriste
 
Message(s) : 43
Enregistré le: 06 Jan 2006, 15:30
Localisation : Au Québec

Messagepar AceB » 02 Fév 2006, 14:45

Merci enormement Freesim de prendre ma demande aussi vite c'est tr?s gentil ? toi ^^ :D merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup !!
Je suis le maitre des penguins, je suis Aquarius no penguin !!!!!!
Je ferais régner la justice par la force de mon poing !!!
Vous voulez des glaçons pour votre coca venez me voir ! Diamond Dust !! A qui on dit merci ?
Des penguins !!!!
Avatar de l’utilisateur
AceB
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 29 Jan 2006, 21:25
Localisation : Royaume des pinguins

Messagepar ginta_de_mar » 02 Fév 2006, 18:12

Ouiiiii, alors viivement demain ou le weekend. Merci beaucoup Richman. Heu, c'est dans quel fichier que je peux trouver la musique que je cherche?
Image

Un petit coup d'oeil sur mon blog: http://gintademar.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ginta_de_mar
Résident(e)
 
Message(s) : 210
Enregistré le: 15 Déc 2005, 16:56
Localisation : Sombreffe (Belgique)

Messagepar {Richman} » 03 Fév 2006, 04:47

ginta_de_mar sa va ?tre dans la section download et tu descend et tu trouve ost ensuite tu choisis l'anime en question et tu va voir les ost en lien avec l'anime :D
en gros c'est sa :D


[Edit apr?s 4 heures 57 minutes]

Confirmation des ost :

Les ost que j'ai dit que j'allais mettre sur le site aura lieu dimanche soir ( heure de l'est du Canada sinon heure de la france sa devrais ?tre le Lundi matin ) je confirme aussi que sa sera pas une petite news, la plus grosse news en ost vu sur le site :o :o ceci n'est pas une blague. Laissez vous emporter par votre curiosit? parce que c'est dans pas longtemps :D

Jour J, H - 3 jour a partir de se post 22h44 ( heure du Qu?bec ) 4h22 am ( heure de France ) ils seront en lien pas oubliger de vous lever a cette heure la quand m?me :lol: :lol: juste une choses aussi, sa se peux qu'il y ait des mp3 ?cris en japonais, preuve de leur autenticit? :lol: et surtout soyer pacient car cette fois si sa va cartonn? j'en suis sur et certain :D :D continuer a faire vos demande de ost car je vais pouvoir faire d'autres grosses nouvelles :D
Au service de ses Fans !!!!!
Avatar de l’utilisateur
{Richman}
Touriste
 
Message(s) : 43
Enregistré le: 06 Jan 2006, 15:30
Localisation : Au Québec

Messagepar ginta_de_mar » 03 Fév 2006, 18:40

Tu saurais pas faire ta up 1 peu plus t?t stp? Car moi lundi matin, j'dois aller en cours... Si ?a pouvait etre dans le courant du weekend ca m'arrangerais beaucoup (car j'aime travailler avec les diff?rentes musiques de Shakugan no Shana). Mais bon si tu ne sais pas, c'est pas grave...


Bebop Edit: pm !!!!! ;)
Image

Un petit coup d'oeil sur mon blog: http://gintademar.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ginta_de_mar
Résident(e)
 
Message(s) : 210
Enregistré le: 15 Déc 2005, 16:56
Localisation : Sombreffe (Belgique)

Messagepar piotr47 » 05 Fév 2006, 22:22

J'espere qu'il y aura l'ost de Gunslinger girl ( on l'entend a la radio, donc....)

PS Flo18.... Merci de ta patience.. Je me familiarise avec le site. Je vais y arriver!! promis! :shock:
piotr47
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 66
Enregistré le: 23 Jan 2006, 13:40
Localisation : montpellier

Messagepar Yukinari » 05 Fév 2006, 22:44

J'aimerais l'OST de Jigoku Shoujo (Hell Girl) SVP !

Merci d'avance ! :D
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar AceB » 06 Fév 2006, 09:17

merci pour tous ces merveilleuse ost !!! Surtout celle de yakitate japan, c'est merveilleux merci mille fois merci merci merci merci !!!!
Je suis le maitre des penguins, je suis Aquarius no penguin !!!!!!
Je ferais régner la justice par la force de mon poing !!!
Vous voulez des glaçons pour votre coca venez me voir ! Diamond Dust !! A qui on dit merci ?
Des penguins !!!!
Avatar de l’utilisateur
AceB
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 29 Jan 2006, 21:25
Localisation : Royaume des pinguins

Messagepar ginta_de_mar » 06 Fév 2006, 09:46

L'ost que j'ai demand? (Shakugan no Shana) et que Richman a dit qu'il avait n'est pas sur le site. Est ce normal? Si (par hasard) je me trompe, o? puis je la trouver?
Image

Un petit coup d'oeil sur mon blog: http://gintademar.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ginta_de_mar
Résident(e)
 
Message(s) : 210
Enregistré le: 15 Déc 2005, 16:56
Localisation : Sombreffe (Belgique)

Messagepar piotr47 » 06 Fév 2006, 10:16

Gloups.....Bon ben oubliez pas Gunslinger Girl.... C vraiment une super ost... et en plus on entend 1 ou 2 morceaux a la radio...... Vous me narguez! c 'est pas glop!! :? :?
J'espere qu'elle sera vite rajout?e!!

A plus
I think it's time to blow this scene! Get everybody in the stuff together... OK, 3, 2, 1, let's jam!
Image
piotr47
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 66
Enregistré le: 23 Jan 2006, 13:40
Localisation : montpellier

Messagepar Freesim » 06 Fév 2006, 13:33

ginta_de_mar a écrit:L'ost que j'ai demand? (Shakugan no Shana) et que Richman a dit qu'il avait n'est pas sur le site. Est ce normal? Si (par hasard) je me trompe, o? puis je la trouver?
Tu peut la trouver sur anime-ultime :D
Je sais que le site propose beaucoup d'animes, d'ost et d'oav mais si tu avais bien cherch? (j'ai des doutes car je l'ai trouv? tout de suite apres avoir lu ce post :roll: ) tu l'aurais trouv? :wink:

Ensuite je tiens ? dire que j'avais dit que je mettrais les OST de onegai teacher et onegai twins... elles arrivent :wink:
Pour Onmyou Tai Senki, ?a sera bient?t l? aussi mais plus difficile t?l?charger (moins de sources :? )

Pour finir Gunslinger Girl...on risque pas d'oublier vu le nombre de fois ou tu nous le rappel :lol: :lol: ... mais ce n'est pas parce que c'est sur la radio que l'on a l'ost !!!!!!
Donc sauf si Richman refait un debarquement d'ost avec elle dedans ou que quelqu'un la met avant moi....je vais essayer de te la trouver :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar aoshi017 » 06 Fév 2006, 15:12

hello les bosseurs ^^

est-ce qu'il serait possible d'avoir les OST des chroniques des guerres de lodoss ?
vala merci d'avance ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar ginta_de_mar » 06 Fév 2006, 17:21

Dis, Freesim, tu parles peut ?tre de l'ost de Shakugan musiques dans l'anim?. Mais Richman m'a dit qu'il en avait un autre OST. Si tu l'a trouv?, peux tu le donner le lien?
Image

Un petit coup d'oeil sur mon blog: http://gintademar.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ginta_de_mar
Résident(e)
 
Message(s) : 210
Enregistré le: 15 Déc 2005, 16:56
Localisation : Sombreffe (Belgique)

Messagepar Freesim » 06 Fév 2006, 17:31

Il y a 3 OST de shakugan sur le site, d'apres mes recherches il y en a d'autres mais je ne sais pas si elles sont sorti et je ne les ai meme pas cherch?es......maintenant si Richman ta parl? de quelques choses qui ne se trouvent pas (encore ?!?) sur le site je ne peut pas savoir quoi, je ne peut pas savoir si cela va venir non plus, voit ?a avec lui via mp :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar {Richman} » 07 Fév 2006, 00:07

Gunslinger Girl 2 ost seront prochainement ajouter et
pour les chronique de lodoss sa va arriv? bientot sa aussi pacience les autres pack ont pas fini d'arriver :D



pour Shakugan no Shana j'ai trouv? 1 ed et 1 op seront uploader porchainement :D
Au service de ses Fans !!!!!
Avatar de l’utilisateur
{Richman}
Touriste
 
Message(s) : 43
Enregistré le: 06 Jan 2006, 15:30
Localisation : Au Québec

Messagepar shuichi » 07 Fév 2006, 09:19

merci ! avoir mit une s?rie shonen ai sur A U *_* que du bonheur ^^ au passage, le titre exact n'est pas "kyo kara mao" mais "Kyou kara maoh" (et en anglais c'est "kyou kara maou" ^^ lol) j'espere que vous continerai ? difus? la saison 2 (quand kodocha team ce d?cidera ? etre un peut plus r?guli? dans ces publications :twisted: )
j'aurai juste voulu savoir si vous pouviez mettre l'?pisode 21 de "Soukyuu no Fafner" ^^ en effet, toute la s?rie est l?, sauf cet ?pisode disparut on ne sais ou. merci ? l'avance :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
shuichi
Résident(e)
 
Message(s) : 170
Enregistré le: 07 Fév 2006, 08:14
Localisation : Face à l'appartement de Yuki et Shuichi

Messagepar Freesim » 07 Fév 2006, 12:44

Il existe beaucoup de titre vari? et le choix de "kyo kara mao" vient du fait que j'utilise animeka.com comme source pour les synopsis de la s?rie, pour une concordance entre la source du synopsis et a-u j'ai pris ce titre (animeka indiquant n?anmoins les autres comme titre alternatif...).
Lorsque plusieurs titre sont possible je prends le m?me que celui fourni par animeka en titre principal (sauf cas particulier) pour une facilit? d'utilisation et que les petits leecheur ne soit pas perdu..
Certains ne s'y retrouvent pas quand le titre est identique alors si il y a des variantes :roll:

Pour l'episode de soukyuu no fafner qui a disparu tu devrais poster dans le post prevu ? cet effet pour que l'uploader concern? le sache mais dans ton cas une simple lecture de ce post t'aurais fourni la reponse (ICI)
Haruka17 a écrit:T'emb?te pas avec l'?pisode 21, il y est d?j? juste ? la mauvaise place ....


Edit: pas de quoi au fait :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar Lades » 11 Fév 2006, 15:23

Salut ? vous :D
Voila, une petite demande concernant en fait une "saga":

les 3 OAV Tenchi Muyo Pretty Sammy
la serie Tenchi In Tokyo
et enfin la serie Tenchi Muy?! GXP

Je sais, ?a fait beaucoup :oops:
Merci de voir si cela est possible, et ? bientot :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lades
Touriste
 
Message(s) : 40
Enregistré le: 15 Déc 2005, 11:45

Messagepar piotr47 » 12 Fév 2006, 19:56

{Richman} a écrit:Gunslinger Girl 2 ost seront prochainement ajouter et
pour les chronique de lodoss sa va arriv? bientot sa aussi pacience les autres pack ont pas fini d'arriver :D



pour Shakugan no Shana j'ai trouv? 1 ed et 1 op seront uploader porchainement :D


Ca c'est super cool pour gunslinger!!!
Sinon je serai absoluement en trance si vous arriviez a proposer l'ost vol1 de MACROSS PLUS (le seul qu'on ne peut plus se procurer dans le commerce!!)...
Merci et a plus!! :D
I think it's time to blow this scene! Get everybody in the stuff together... OK, 3, 2, 1, let's jam!
Image
piotr47
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 66
Enregistré le: 23 Jan 2006, 13:40
Localisation : montpellier

Messagepar {Richman} » 13 Fév 2006, 03:32

MACROSS PLUS ost 1 et 2 je vais mettre sa prochainement
Au service de ses Fans !!!!!
Avatar de l’utilisateur
{Richman}
Touriste
 
Message(s) : 43
Enregistré le: 06 Jan 2006, 15:30
Localisation : Au Québec

PrécédentSuivant

Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités