Anime-Ultime : Demandes d'ANIMEs, OSTs OAVs, FILMs, Dramas

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Messagepar piotr47 » 13 Fév 2006, 10:52

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, ca fait des ann?es que je cherche le vol1 de macross+.. JE l'ai trouv?, mais avec les morceaux en 24Kb/sec...... CACA!!!!!
Merci merci merci merci!!!!!
I think it's time to blow this scene! Get everybody in the stuff together... OK, 3, 2, 1, let's jam!
Image
piotr47
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 66
Enregistré le: 23 Jan 2006, 13:40
Localisation : montpellier

Messagepar Chelsea » 13 Fév 2006, 14:13

Bonjour la team

Voici une petite liste d'animes que je vous propose pour le site.

Condor Hero.
The Legend of Condor Hero est une histoire qui se d?roule pendant l'invasion des Mongoles en Chine. Yang Guo se retrouve orphelin ? neuf ans suite au d?ces de sa m?re. Un ami proche de son p?re, Guo Jing, et sa femme le prirent en charge. Ils d?cident de l'envoyer dans un temple d'art martiaux ? Zhong Nan Shang. Mais suite ? un grave accident lors d'un combat, Yang Guo battu par les sup?rieurs s'enfuit. Une vielle femme le sauva. Celle-ci est la servante de Xiao Long Nu, h?riti?re d'une ancienne ?cole d'art martiaux r?serv?e aux filles. Il sera acept? comme disciple dans cette ?cole suite aux derni?re volont?s de la vielle dame.

Cette s?rie compte 26 episodes. Elle parle essentiellement d'art martiaux mais une tr?s belle histoire d'amour y ai d?velopp?.

Interlude.
Imaginez une personne emprisonn?e malgr?s elle entre l'illusion du r?ve et la r?alit?... Que quoi que vous essayez de faire, il n'y ait aucun ?chappatoire... Que le seul moyen est de devenir plus fort pour combattre ses d?mons. Interlude raconte l'histoire d'un jeune lyc?en qui va r?soudre le myst?re qui entoure son lyc?e et ces d?mons qui lui apparaissent de plus en plus souvent. R?ve ou R?alit? ?

Il s'agit de 3 OAV et le r?sum? est tir? d'Amineka.

Loveless.
Ritsuka Aoyagi a perdu son fr?re, assassin? myst?rieusement. Il rencontre un ancien compagnon de son fr?re, Soubi Wagatsuma, qui l'exhorte ? reformer une paire de combattants avec lui pour affronter, entre autres, l'organisation secr?te "septi?me Lune".

Cette s?rie compte 12 ?pisodes. C'est une s?rie de shonen-a? adapt?e du manga de Yun K?ga.

Maria-sama ga miteru.

Cette s?rie se passe dans une ?cole catholique pour filles. Le conseil des ?l?ves de cette ?cole est dirig? par une sorte de club commun?ment appel? le "yamayurikai". Ce club poss?de une hierarchie qui lui est propre et jouit d'une tr?s grande notori?t? aupr?s de toutes les ?l?ves, ses membres sont des c?l?brit?s locales. Yumi, qui admire tout particuli?rement un des membres du yamaruikai, Sachiko, se retrouve elle-m?me membre et ce gr?ce ? Sachiko elle-m?me. Cependant elles ne se connaissent pas. La s?rie raconte comment Yumi vit son nouveau "statut" dans son ?cole et comment elle apprend ? conna?tre la belle et myst?rieuse Sachiko ainsi que les autres membres ?minents du yamayurikai.

Cette s?rie comporte 13 episodes. Elle sera suivi d'une seconde saison en 2004, Maria-sama ga miteru - Haru, de 13 ?pisodes et d'OAV en 2006. Elle est tir?e de romans mais je me souviens plus de l'auteur (?diterai des que j'aurai retrouv? ^^).

Voila, d?sol?e pour la longueur du message ^^. J'en profite au passage pour remercier la team pour tout ce qu'elle fait. Je proposerai peut ?tre d'autres s?ries en esp?rant que celle-ci interesse du monde ^^.
Chelsea
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 22 Jan 2006, 22:57

OST Samurai 7 ... est ce possible ?

Messagepar Haruka17 » 13 Fév 2006, 18:06

Bonsoir !

voil? en ce moment je prends mon pied en regardant l'anime Samurai 7 bas? sur le film du m?me nom d'Akira Kurosawa ... c'est s?r faut acheter les DVD mais moi je dis que ?a en vaut le coup !
bref, voici la demande, je ne crois pas que l'OST de Samurai 7 soit licenci?, (si c'est le cas GOMEN !!! ) et donc si il n'est pas licenci? pourriez vous le mettre sur le site ?
Merci d'avance ! et surtout pour le super boulot que vous faites !

Haruka
"Une libellule sur mon chapeau en bambou je marche" Santoka
Avatar de l’utilisateur
Haruka17
Touriste
 
Message(s) : 40
Enregistré le: 14 Jan 2006, 11:21

Messagepar Yukinari » 13 Fév 2006, 19:02

Bon aller je viens faire mon chiant pour la semaine !

Anim?s :
- les OVA de Fullmetal Alchemist (au nombre de 3) quand ils seront sortis.
- le TV-S de fullmetla alchemist (un) sorti.

OST :
- Yami to boshi ton hon no tabibito (je sais pas si j'ai ?crit le nom correctement :oops:
- Larme Ultime (She the ultimate weapon) que j'avais d?j? demand? mais apparement c'est pass? ? la trappe ! ;)

Merci !
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar dragoner » 13 Fév 2006, 19:10

Yukinari a écrit:Bon aller je viens faire mon chiant pour la semaine !

Anim?s :
- les OVA de Fullmetal Alchemist (au nombre de 3) quand ils seront sortis.
- le TV-S de fullmetla alchemist (un) sorti.



Ils sortent cette semaine les trois OAV de FMA? hm..je savais pas...

Quant a Fullmetal Alchemist: Reflexions Special il a ?t? fansubb? par AH, il a ?t? dispo sur le site, et a ?t? retir? a la demande de AH.
dragoner
Habitué(e)
 
Message(s) : 120
Enregistré le: 14 Déc 2005, 22:54

Messagepar keni » 13 Fév 2006, 21:27

Nop ta pas compris ce qu'il a dit

Bon aller je viens faire mon chiant pour la semaine !

les OVA de Fullmetal Alchemist (au nombre de 3) quand ils seront sortis.
ils ne sortent pas cette semaine^^
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar Hellboy42 » 13 Fév 2006, 21:39

Bonjour je sais que c'est pas tres poli de faire une demande alors que je me suis pas encore pr?sent? sur le forum mais bon voilaa j'ai pas beaucoup de temps et je le ferais certainement ce weeke end

Anime elfen lied (je sais pas s'il est licenci? ou non ) ainsi que son OST qui est tou simplement grandiose

OST de wonderfull days (mais je crois que celui ci est licenci?)

Voila merci et a tres bientot sur le forum pour de plus ample pr?sentation


EDIT d?sol? javais pas v?rifi? mais les deux sont licenci?s
Est ce que quelqu'un sais ou ce procur? des OST de manga licenci? ?
Modifié en dernier par Hellboy42 le 14 Fév 2006, 22:30, modifié 1 fois.
Tant de questions sans réponses mais la vie est beaucoup trop courte pour découvrir tout les mystères de ce monde ......

Image
Avatar de l’utilisateur
Hellboy42
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 07 Fév 2006, 06:27
Localisation : Saint -Etienne (42)

Messagepar Yukinari » 13 Fév 2006, 22:59

Bien Keni ! Au moins toi tu suis ! LOL

Les OVA de FMA vont sortir cette ann?e au Japon au m?me titre que Ah! My Goddess TV saison 2 ! Donc c'est une demande en pr?vision des futures sorties en fansub de ces OVA !

Et merci de ne pas oublier les OSTs ! ;)
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar satan666 » 15 Fév 2006, 11:03

je pr?f?re les films courts, moyens ou longs qui sont en g?n?ral beaucoups aboutis.
il y a un long en synth?se qui reprend les th?me des films de monstres de ann?es 60'. cela se nomme :
negadon (par contre je ne connais pas la bo?te de prod)
+++ ave corpus satani +++
http://devilmanart.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
satan666
Résident(e)
 
Message(s) : 214
Enregistré le: 13 Fév 2006, 17:39
Localisation : where the darkness dwells

Messagepar piotr47 » 15 Fév 2006, 15:12

Gunslinger ost OK!!!!!! Merci encore.

En revanche Macross+ ost1 est toujours pas dispo! Manque de temps ou vous l'avez pas ebcore trouv?e?...

A plus!...
I think it's time to blow this scene! Get everybody in the stuff together... OK, 3, 2, 1, let's jam!
Image
piotr47
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 66
Enregistré le: 23 Jan 2006, 13:40
Localisation : montpellier

m'avez vous oubli? ?

Messagepar Haruka17 » 15 Fév 2006, 15:53

svp ... j'avais demand? l'OST de Samurai 7 ... m'avez vous oubli? ? ou bien pas eu le temps de chercher... enfin j'ai aussi vu que vous ?tes sur charg? de demandes ....
j'attends avec impatience ! ^^
merci
Haruka
"Une libellule sur mon chapeau en bambou je marche" Santoka
Avatar de l’utilisateur
Haruka17
Touriste
 
Message(s) : 40
Enregistré le: 14 Jan 2006, 11:21

Messagepar piotr47 » 15 Fév 2006, 23:46

C'est juste pour dire au uploaders que le 3eme episode de l'oav king of fighters another day est dispo depuis quelques jours!...
I think it's time to blow this scene! Get everybody in the stuff together... OK, 3, 2, 1, let's jam!
Image
piotr47
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 66
Enregistré le: 23 Jan 2006, 13:40
Localisation : montpellier

Messagepar {Richman} » 16 Fév 2006, 02:34

le ost 1 de Macross plus est bel et bien la v?rifier avant de demander sur le forum :D
Au service de ses Fans !!!!!
Avatar de l’utilisateur
{Richman}
Touriste
 
Message(s) : 43
Enregistré le: 06 Jan 2006, 15:30
Localisation : Au Québec

Messagepar ginta_de_mar » 16 Fév 2006, 15:43

Au fait Richman, tu aqs trouv? l'ost de Shakugan que j'avais demand??

Bebop Edit : Fais des messages priv?s stp. En plus Richman fait un gros boulot pour trouver toutes ses OSTs donc...
Image

Un petit coup d'oeil sur mon blog: http://gintademar.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ginta_de_mar
Résident(e)
 
Message(s) : 210
Enregistré le: 15 Déc 2005, 16:56
Localisation : Sombreffe (Belgique)

Messagepar Spike05 » 16 Fév 2006, 16:25

au fait c'est la saison 1 de tsubasa chronicle qui est licenci??la saison 2 est pas sorti je crois
Image
MAL Psn et steam : KamiTeru
Avatar de l’utilisateur
Spike05
Pervers confirmé
 
Message(s) : 704
Enregistré le: 17 Déc 2005, 14:39
Localisation : A-U et à l'EFC

Messagepar larson9 » 16 Fév 2006, 18:13

la saison 1 de tsubasa chronicle est licencier .

si je me souviens bien la saison 2 sort en avril .
mieux vaut ne pas l ouvrir et passer pour un con plutot que l ouvrir et ne laisser aucun doute dessus .
larson9
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 22 Déc 2005, 00:45

Messagepar Freesim » 16 Fév 2006, 18:30

On est pas la pour discuter de quoi qui sort...quand est-ce que ?a sort.... ou savoir quand une ost demand? sera mise :P ... ou pour reclamer une suite :evil: cette section n'est pas faites pour cela !!!!
On demande un anime, une ost..etc apres nous on fait le plus vite possible, si ce n'est pas assez vite pour vous vous savez ce qu'il vous reste ? faire :roll:
Personne ne veut d'animes ost ost toujours ost.....richman doit etre content :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar {Richman} » 16 Fév 2006, 22:35

les ost de Shakugan sont bel et bien sur le site


SVP ne pas demander ce qui existe d?ja sur le site

SVP v?rifier avant de faire votre demande merci a l'avance :D :D
Au service de ses Fans !!!!!
Avatar de l’utilisateur
{Richman}
Touriste
 
Message(s) : 43
Enregistré le: 06 Jan 2006, 15:30
Localisation : Au Québec

OST !

Messagepar Haruka17 » 17 Fév 2006, 12:54

Bonjour,

j'ai vu que vous avez mis les OST de Gundam Seed ! SUPER SYMPA !!!! Domo arigato gozaimasu
alors si vous avez l'occasion pourquoi pas la "suite" .... Gundam Seed Destiny !
et puis aussi l'OST de samourai 7 ce serait g?nial ! ^^
bonne journ?e !
Ja ne
Haruka
"Une libellule sur mon chapeau en bambou je marche" Santoka
Avatar de l’utilisateur
Haruka17
Touriste
 
Message(s) : 40
Enregistré le: 14 Jan 2006, 11:21

Galerians : Rion

Messagepar Galerians » 17 Fév 2006, 13:01

Salut

Juste une petite question ? tout hasard (je ne sais pas si c'est l'endroit le plus appropri?...d?sol? si ?a n'est pas le cas)

Je voulais savoir o? je pouvait on trouver l'anime "GALERIANS : RION"
il n'est pas licensi? et ? ?t? traduit par une team qui ? apparement ferm?...


Sinon en tout cas, bravo pour le site et l'enorme choix !!! :D

voila
Galerians
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 17 Fév 2006, 12:54

PrécédentSuivant

Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités