decu!!!

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

decu!!!

Messagepar lapin » 04 Jan 2006, 04:26

Bonjour

Je viens poster car pour comme beaucoup d'autres personnes, je viens de d?couvrir votre site.
Mais je viens de voir avec beaucoup de deception les notes attribuer au musique de la playlist en mati?re de OST .
Je n'arrive pas ? comprendre comment toute la bande son de Cowboy bibop peut se "manger" des notes frolants le zero alors qu'elles comportent des bandes sons qui donnent ? elles seules l'ambiance de cette serie.
Et exusez moi du peut mais.... une musque plus que basic de Bleach qui se retrouve avec un 8 et un 1 pour "Dracula seito" de Hellsing qui vous rememore le sourire sadique de Alucard rien qu'? l'?couter... la je suis (excusez moi de l'expression) de "cul" rien qu'? l'id?e de voir un 2 au grand maximum pour tout les musiques de Ghost In The Shell.
Avez vous un jour id?e de prendre l'avis des gens avant d'attribuer ces notes? Faut il que ce soit le cr?ateur d'anime ultime qui doit les attribuer?

J'esp?re avoir une r?ponce de votre part.
Cordialement.
lapin
Petit leech

Message(s) : 2

Messagepar Bebop » 04 Jan 2006, 04:55

Non t inquiete pas ! c est le systeme qui est mal fait ! ( pardon Ryocu :p )

Le systeme de notation est fait de la facon suivante : plus on ecoute un morceau plus sa note augmente ! Alors on va pas tapper sur les fans de Naruto et Bleach mais c est vrai que du coup d excellentes OSTs comme celles de Cowboy Bebop ou Ghost in The shell se tappent des sales notes ^^

Pour ma part je serais plus pour l ancien systeme qui ne faisait que comptabiliser le nombre d ecoutes.

Et dans le futur on pourrait imaginer mieux : Plusieurs petits boutons ou un ptit menu deroulant pour chaque mp3 permettant de voter en temps r?el qui modifierait la notation ( avec evidement limitation d 1 vote par jour et par IP :p )

Mais tkt pas ce sont d excellentes OSTs c est juste le systeme qui n est pas parfait ^^
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Bebop
Célébrité

Message(s) : 849

Messagepar lapin » 04 Jan 2006, 16:20

Tu me rassure! Je suis plutot content de voir aussi que vous avez de bon gout musicaux lol

J'esp?re que vous trouverez le bon systeme. Bon courage.
lapin
Petit leech

Message(s) : 2

Messagepar ryoku » 05 Jan 2006, 11:31

A la base c'?tait le nombre d?coute qui ?tait marqu?, mais les nombre n'avait pas une grande valeur (Et puis ?a prenait en longueur). Le tout est donc ramen? sur 10 par rapport ? la musique la plus ?cout? (il n'y a qu'une seule musique avec 10/10).
Et c'est remis ? 0 tout les 15j.
ryoku
Divinité Ultime

Message(s) : 1690

Messagepar [AM=Zangetsu] » 05 Jan 2006, 13:59

Ouai c'est celle de bleach la plus ?cout?.
Bleach - Ichirin no Hana (note: 10/10)
Image
[AM=Zangetsu]
Résident(e)

Message(s) : 231

Retour vers Écrire à l'équipe