Merci pour le forum ^^

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Merci pour le forum ^^

Messagepar Feyy » 15 Déc 2005, 17:48

Tout d'abord bonjour :)
Voil? je pense ?tre au bon endroit pour remercier la Team concernant ce tout beau et tout nouveau forum.
Si j'ai bien tout suivi (?a c'est pas gagn? ;) ) me semble que c'est plus particuli?rement DarkWolf qui a boss? dessus donc merci ? lui.

Et sinon encore un merci ? toute la team pour l'ensemble de leur boulot, upload, dossier etc....

Voil? je ne fait pas le fayot, mais je pense qu'un peu de remerciement pour quelque chose qui profite ? beaucoup beaucoup de monde ?a fait pas de mal et y'en aura jamais trop ;)

Have fun with anime-ultime and fansubs !!!
Feyy
Habitué(e)

Message(s) : 86

Messagepar Chman » 15 Déc 2005, 17:51

Effectivement tu peux surtout (et essentiellement) remercier DarkWolf pour le travail qu'il a fourni sur le forum. Esp?rons maintenant que celui-ci tienne... Pas envie de faire une cinquanti?me inscription :?
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Chman
Résident(e)

Message(s) : 656

Messagepar DarkWolf » 15 Déc 2005, 21:02

Je vous suis reconnaissant pour ces remerciement, maintenant je pense que le plus beau remerciement sera que chacun respecte au moins le travail fourni et lise les consignes que j'ai plac? un peu partout...

J'avoue que la j'ai un peu mal au coeur mais bon ca me fait du bien de lire au moins ce message, merci encore.

Sinon Feyy, oui tu es au bon endroit conform?ment ? la description qui se trouve sous le titre de cette section, c'est bien pour passer les messages divers ? l'attention de la team que cette section existe.
DarkWolf

Messagepar keni » 15 Déc 2005, 21:04

Re a toi Feyy et bravo pour ton gentil mot :cry:
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
keni
Célébrité

Message(s) : 919

Messagepar Skarn » 16 Déc 2005, 01:08

moi aussi je vous f?licite pour le super travaux que vous avez fait, je rajoute cepandant que nous(membre du forum) devrions les aider du mieux que nous pouvons pour qu'il n'ai pas fait ce travail pour rien

bravo encore et il est vraiment super

continuer comme ca
Skarn
Modérateur du code

Message(s) : 916
Localisation : À quelque part entre le royaume de mort et celui des vivants :)

Messagepar GevangeN » 16 Déc 2005, 01:34

Oui moi aussi je dis bravo toute l'?quipe (surtout a mon bichon ^^) pour tout ce que vous faite.
G = Guillaume (prenom)
evange = Evangelion (superbe serie)
N = Nanette (Nom de famille)
Voila l'histoire de mon pseudo. ^^
Image
GevangeN
Habitué(e)

Message(s) : 97

Messagepar Keitaro » 16 Déc 2005, 16:39

Je tiens a f?liciter tout ( Site AU et forum ) le monde ( surtout Darkwolf) pour le superbe boulot !!!

Je crois ( et m?me j'en suis sur) que le meilleur remerciement qu'on peut lui adresser et de respecter les r?gles du forum (flood, sms, ....).

J'esp?re que ce forum battra le record de long?vit? des anciens forum d'AU :lol: et que son contenue sera de plus en plus riche :wink:
Keitaro
Résident(e)

Message(s) : 664

Messagepar Giyome » 16 Déc 2005, 17:32

c koi l? raigl ?
u? Mci ah lui, on t'M DaRkWoLf !!!!!!
McI ah tou te l'aikip pr lfofo !

[mode boulet off]
lol d?sol? pour ce qui pr?c?de je ne pouvais pas me retenir ^^

J'aime beaucoup la skin du forum, tr?s agr?able ? l'oeil, c'est un plaisir d'y venir, et j'aime aussi beaucoup le logo en haut !!!
Bienque je ne connaissais pas le forum pr?c?dent, je trouve celui ci tr?s bien.
Giyome
Petit leech

Message(s) : 4

Messagepar Shinryu » 16 Déc 2005, 20:14

Oui, oui, merci beaucoup ? tout le staff (surtout Darkwolf et ceux qui ont contibu? ? la mise en place du faux-rhum).
Pour les skins, deux assez jolis mais comportant quelques d?fauts, et deux trop sombres (j'utilise cependant c3c).
J'avais beaucoup aim? le skin pr?cedent, ne serait-il pas possible de le remettre?
En tout cas, exellent travail ? tous, bravo.
Image
Shinryu
Résident(e)

Message(s) : 256

Messagepar Reca » 17 Déc 2005, 09:18

oui, un GRAND MERCI ? DARWOLF pour ce superbe fofo qu il nous q'il nous a concocter. Il est superbe et est compler ( enfin c mon avis mais je suis pas un expert donc...). Enfin, merci et je ferrais se que je peux pour en etre digne comme toute la communaut? xD
Image
Reca
Petit leech

Message(s) : 4

Messagepar ginta_de_mar » 17 Déc 2005, 11:25

Merci DarkWolf pour ce beau fofo... On va faire ce qu'on peut pour le faire connaitre de tous et (aussi) pour y participer 1 max.
ginta_de_mar
Résident(e)

Message(s) : 210

Messagepar mjeff » 17 Déc 2005, 11:29

MERCI !!!!!!!!
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8334

Messagepar Akira » 17 Déc 2005, 20:52

Bon puisque le bal des remerciements est commenc?, autant le continuer car il est important de remercier chaque membre de la team et toute personne qui contribue au bon d?vellopement du site et du forum.

Donc un grand merci a tous pour le travail fournit et surtout merci de faire vivre en nous cette grande passion des anim?s et des mangas. :)
Image
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." : Albert EINSTEIN
Akira
Résident(e)

Message(s) : 251

Messagepar Fye-denka » 17 Déc 2005, 21:08

C'est ? mon tour il me semble, comme chacun ici, je souhaite exprimer mes remerciements les plus sinc?res pour le travail accompli (Clap Clap ! :D)

DarkWolf a fait du jolie boulot, ainsi que tout les autres y compris les membres de l'ancien fofo qui ont donner leurs id?es pour ce nouveau forum. (Clap Clap ^^)
Fye-denka
Habitué(e)

Message(s) : 113

Messagepar mjeff » 17 Déc 2005, 21:12

MERCI !!!!

DarkWolf : Hum... message comportant moins de 30 caract?es... Gruger c'est tr?s mais alors tr?s mal >_<

Si cette limite existe c'est pour assurer un minimum de consistance aux messages post?s dans le forum, ici c'est pas msn ou un chat bon sang...
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8334

Messagepar iza » 17 Déc 2005, 23:50

Moi aussi!!! Moi aussi!! ^^
Je rajoute mes remerciements pour tout le travail que vous faites :D :D
iza
Habitué(e)

Message(s) : 50

Messagepar Dace » 19 Déc 2005, 18:10

Ca ne concerne pas que le forum (mais ca en fait quand m?me partit) Mais je tiens ? remercier toute l'?quipe d'anime-ultime qui fait du bon travail, parce que fournir des news, Up des animes et r?gler tous les probl?mes du forum (Darkwolf doit ?tre exasp?rer, faut voir toutes les choses inutiles qui sont ditent sur ce forum -_-...) et bien moi je trouve cela respectable, bravo, il en faut du courrage pour g?rer tout ca (faut surtout du temps)... Bonne continuation...

Au fait, merci aussi de continuer Konjiki no gash bell, j'aime beaucoup cette s?rrie qui compte presque autant d'?pisodes que ceux de Naruto (? venir...)
Image
Dace
Petit leech

Message(s) : 10

Messagepar keni » 19 Déc 2005, 18:51

Lol il doivent prendrent des vacances ses pauvres ^^
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
keni
Célébrité

Message(s) : 919

Messagepar DarkWolf » 19 Déc 2005, 23:42

Personnellement je sais pas ce que c'est les vacances mdr...

Donc bon je reste pour veiller au grain comme on dit ^^

Faut dire m?me la nuit du reveillon de no?l je serais au boulot, c'est pour dire que je ne m'arr?te jamais... :roll:

Anime Ultime Forever comme on dit :)
DarkWolf

Suivant

Retour vers Écrire à l'équipe