Bug du forum

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Bug du forum

Messagepar kuteur » 15 Déc 2005, 18:53

j'ai remarqu? un bug ce bug es que quand on post un message il n'es pas comptabiliser dans le nombre de post total
kuteur
Touriste
 
Message(s) : 30
Enregistré le: 15 Déc 2005, 18:44

Messagepar epid » 15 Déc 2005, 19:05

J'peux me planter, mais je pense plut?t que c'est un choix d?lib?r? de l'admin de ne pas compter les posts dans les parties du forum sujettes ? du flood et ? des posts sans grand int?r?t (type Pr?sentations, ou ce qu'est devenu Floodland et dont j'ai d?j? oubli? le nom).
Enfin, comme je l'ai dit, j'peux me planter, mais comme c'est une modification qui avait ?t? propos?e y'a longtemps, ?a pourrait bien ?tre ?a.
Avatar de l’utilisateur
epid
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:41

Messagepar Bebop » 15 Déc 2005, 19:07

c est exact epid ;)

c est pas comptabilis? sur presentation ainsi que tous les topics de flood :D
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Célébrité
 
Message(s) : 849
Enregistré le: 13 Déc 2005, 11:55
Localisation : parti avant l arrivée de la police xD

Messagepar mjeff » 15 Déc 2005, 19:10

et c'est aussi pourquoi, moi, je suis ? ZERO.

(nan, 1 ? beuh m'en pr?occupe m?me po..)

triste contrepartie.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Messagepar keni » 15 Déc 2005, 19:10

Oups en voyant ceci jai envoier un pm a dark oups quelle con ^^
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar Terra126 » 15 Déc 2005, 19:11

Ok merci j'allais justement pos? cette quetsion ... bonne initiative :D , mais cela ne m?neras t-il pas les personnes a flooder dans les autres poste ?? :?
Terra126
Petit leech
 
Message(s) : 18
Enregistré le: 15 Déc 2005, 07:42

Messagepar mjeff » 15 Déc 2005, 19:16

mais pas du tout voyons, une section est pr?sente rien que pour ?a, La :arrow: du Chaos.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Messagepar epid » 15 Déc 2005, 19:22

Il me semble que ?a avait d?j? ?t? discut? sur feu un ancien forum (avec les smileys marrants...que de souvenirs). J'pense que ?a reste une bonne solution si l'?quipe de mod?ration suit le mouvement. Si les gens motiv?s par leur seul compteur de posts se mettent ? ?crire des trucs creux dans des sections inappropri?es, ces messages seront effac?s. Si on peut maintenir de cette fa?on le flood dans les sections appropri?es, voire (r?ve d'enfant) limiter le flood, ben, c'est pas plus mal.
Reste ? voir si mon raisonnement est bancal ou pas (et y'a des chances ^^').

D'ailleurs, si tout se passe bien, ce sujet devrait ?tre verrouill? xD
Avatar de l’utilisateur
epid
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:41

Messagepar Chman » 15 Déc 2005, 19:57

Tiens c'est marrant, j'ai cru voir inscrit la r?ponse ? cette question dans les r?gles du forum...

Pas s?r, faudrait v?rifier, sinon DarkWolf faudrait l'inscrire en gros :D
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar epid » 15 Déc 2005, 20:08

C'est ?crit l? en bleu sur gris

Mais depuis quand les gens lisent les r?gles sur les forums, hmm ? Ca doit ?tre d?primant de devoir faire face ? ?a. Je vous tire ma r?v?rences, messieurs (mesdames ?) de l'?quipe de mod?ration.
Ceci dit, j'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans les r?gles ? l'inscription sur le forum, Chman marque un point l? dessus, faudrait l'inscrire en gros.

PS : je l'ai d?j? dit avant, mais j'pense qu'il n'y a plus grand chose ? ajouter dans ce sujet, il faudrait le verrouiller, voire le supprimer.
Avatar de l’utilisateur
epid
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:41

Messagepar Chman » 15 Déc 2005, 20:12

Je le laisse mais le v?rouille, ca peut servir ? d'autres, tant qu'? faire...
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar DarkWolf » 15 Déc 2005, 20:53

Bon la ca commence a me gonfler serieusement...


Y'A DES MESSAGES DE REGLEMENTS, D'EXPLICATIONS, ET DE CONSIGNES UN PEU PARTOUT BON SANG DE BONSOIR !!!!!!!!!!!


J'en ai envie de pleurer tellement je me sens blouz?... Je me suis plant? sur toute la ligne faut croire en voulant miser sur la r?sponsabilisation de tous les utilisateurs, et sur la transparence des explications...

Vous avez le choix, continuer ? penser que forum anime ultime = gros truc de m**** qui dure pas 3 semaines et o? c'est le bo**** monstre, ou alors mettez-y du votre pour me montrer que j'avais raison de vous faire ? tous confiance et de croire en vous...

De toute facon c'est pas compliqu?, de deux choses l'une, j'vais deja commencer par essayer de trouver une maniere simple et claire de mettre tout le monde ? l'amende, mais vu que personne ne lit rien j'suis pas au bout de mes peines...

Ensuite si vous voulez que ce forum soit mort n?, soit une vraie daube qui sert ? rien, o? il n'y a pas meme 500 inscrits contre plus de 2000 il y a quelques temps, o? personne n'est interress? par les messages parce que c'est n'importe quoi, et bien allez y gaiement...

Je laisse un ultimatum clair et court...

Ce forum sera prochainement nettoy?, j'crois que je suis bon pour faire du MP toute la nuit encore, dans le genre aller c'est la f?te j'vais encore vivre 24h/24 quelques jours de plus j'suis plus ? ca pr?t et puis j'pr?f?re ne pas baisser les bras...

Mais croyez moi, vous me d?cevez ?normement...

:cry: :evil: :cry:
DarkWolf
 


Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités