id?e pour anime ultime

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

id?e pour anime ultime

Messagepar kuteur » 28 Jan 2006, 08:18

Mon id?e serais que dans download on puissent classer les anim? par genre , par nom , et par succ?s (au niveau du succ?s c'est le nombre de foix que
l'anim? a un ?pisode t?l?charger
http://full.anime.free.fr recrute des uploadeur et des cliqueur fou XD
kuteur
Touriste

Message(s) : 30

Messagepar Evangelis44 » 28 Jan 2006, 10:00

A ce moment l? il faudrait que l'on mette un syst?me de vote, sa serait cool sinon ton id?e. :)
Evangelis44
Habitué(e)

Message(s) : 140

Messagepar Wolfraven » 28 Jan 2006, 10:30

evidemment il faut l'admettre c'est pas une mauvaise idee, mais il faut aussi admettre qu'animeka est la pour ca, si on souhaite savoir ce qu'est un serie on va voir sur animeka

M'enfin ce n'est pas a moi de decider...
Image
Wolfraven
Résident(e)

Message(s) : 333

Messagepar Freesim » 28 Jan 2006, 11:12

Par nom: ils sont d?j? par ordre alphab?tique :wink:
Par genre: c'est une bonne id?e mais certains animes peuvent ?tre class? dans plusieurs genre donc sa serais possible de faire une selection par genre comme dans animeka...mais sa serais du boulot pour les webmasters qui n'ont peu etre pas que sa a faire :wink: (ta toujours animeka comme la dit wolfraven...)
Par succ?s: c'est ce qu'il me semble encore le plus realisable parmis les trois...peut etre pas un classement mais afficher le nombre de download ou des petites etoiles a cot? de chaque titre....

Bref de toute fa?on sa depend pas de moi....
Image
Freesim
Résident(e)

Message(s) : 631

Messagepar alexan » 28 Jan 2006, 11:54

Si si moi je pensse que le plus simple serait un compteur ? cot? de chaque nom et ?a montrai ou descendrait suivant le nombre de download, un peu comme dans acces quand on fait la somme des clients ayant achet? telles produits.

Enfin c'est ptet plus durre sur un site que sur une table !!!
Image
alexan
Habitué(e)

Message(s) : 60

Messagepar Freesim » 28 Jan 2006, 12:04

Le classement en fonction des download je suis pas poyr personnellement car la si tu cherche un anime, un oav..etc c'est par ordre alphabetique et c'est beaucoup plus simple que si tout est m?lang? :? comme dans un classement en fonction du nombre de download...
Par contre des petites etoiles sa seraient fun :lol: :lol:
Image
Freesim
Résident(e)

Message(s) : 631

Messagepar aoshi017 » 28 Jan 2006, 12:07

sinon ce qui serai bien ca seraid'afficher dans la page de DL (la ou y'a les listes) le nombres d'episodes dispo sur le site de la serie
(comme j'avais deja propos? sur l'ancien fofo)
comme ca on sait ou on en est dans une serie sans perdre le temps d'aller et venir sur les pages

enfin je dis ca mais je me doute que c'est du boulot ^^
Image
Image
aoshi017
Collectionneur de culottes

Message(s) : 1841

Messagepar Bebop » 28 Jan 2006, 12:17

je trouve le classement par genre plutot interessant.
Ca evite d avoir animeka ouvert. Si on suit ce que tu dis Wolf alors on a qu a enlever les resum?s du site et on dit aller voir animeka ! :lol:
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Bebop
Célébrité

Message(s) : 848

Messagepar dragoner » 28 Jan 2006, 12:24

Animeka, Animeka, quand tu vois le topic des demandes d'upload tu vois bien que les gens n'y vont pas ou ne savent pas s'en servir...

Sinon je doit l'admettre kuteur a pas tout a fait tord, une alternative a la liste par ordre alphabetique peut etre pratique, surtout quand on vois le nombre de serie disponible...
dragoner
Habitué(e)

Message(s) : 120

Messagepar Kiseiju » 28 Jan 2006, 13:09

Sujet d?plac? dans contact avec la team :)

Sinon, un classement par dls serait pas super, vu que certaines s?ries ont plus de succ?s que d'autres alors qu'elles ne sont pas forc?ment meilleures...
Kiseiju
Résident(e)

Message(s) : 663

Messagepar dragoner » 28 Jan 2006, 13:23

En meme temps ca donne une id?e de la popularit? d'une serie. De toute facon quand tu commence dans le monde du fansub tu te tourne toujours vers le plus connu, histoire de commencer avec un valeur "sur".

Donc au final un classement par popularit? n'est pas si inutile que ca, tant qu'il n'y a pas d'ambiguit? entre serie populaire et bonne serie. Apres bonne serie ou non c'est subjectif, donc pas viable.

L'id?e d'un sondage pour donner une note aux serie au final ne sert a rien et ne fera que refleter la popularit? d'une serie. Il suffit de voir les notes donn?s sur animeka: c'est a base de 0 et de 10
dragoner
Habitué(e)

Message(s) : 120

Messagepar aran_turambar » 28 Jan 2006, 13:32

perso je n'approuve pas vraiment l'id?e d'un classement de popularit? (pour les raisons mentionn?es par Kiseiju) mais je crois que vu la taille de la liste propos?e sur le site, il faudrait quand m?me faire quelque chose pour que ?a 'respire' un peu (les s?ries, OAV, films et OST sont d?j? s?par?s mais ca reste un gros pav?....surtout pour les s?ries^^)

Alors commme j'approuve totalement l'id?e d'Aoshi pour signaler le nombre d'?pisodes dispo d'une s?rie, pourquoi ne pas cr?er une section S?ries compl?tes? Il y en a quand m?me pas mal. Et ? la limite remettre dans cette section les sous-sections S?ries, OAV, Film et OST

Apr?s un classement par genre aurait son int?r?t aussi mais ?a reste tr?s subjectif comme l'a soulign? Freesim
aran_turambar
Habitué(e)

Message(s) : 147

Messagepar aoshi017 » 28 Jan 2006, 13:57

ca serai bien aussi de faire come sur animeka par exemple on cherche une serie qui commence par une certaines lettres, tout en haut on a l'alphabet et on clique sur la lettre correspondante pour atterir sur l'initiale choisie (biensur celle du premier mot de la serie ou celui qui est utilis? en cas d'abreviation)
Image
Image
aoshi017
Collectionneur de culottes

Message(s) : 1841

Messagepar Wolfraven » 28 Jan 2006, 14:20

Bebop a écrit:je trouve le classement par genre plutot interessant.
Ca evite d avoir animeka ouvert. Si on suit ce que tu dis Wolf alors on a qu a enlever les resum?s du site et on dit aller voir animeka ! :lol:

Mouarf,ca serait surtout le classement par genre qui serait compliqu? je pense, lol, ce que je voulais dire, c'est que il ya tellement de style....., pour classer ca serait compliqu?, alors que animeka l'a deja fait xD

M'enfin je maintiens le fait que je suis pas contre...il a pas eu une mauvaise id?e!
Image
Wolfraven
Résident(e)

Message(s) : 333

Retour vers Écrire à l'équipe