Partage de Radio...Tentative

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Partage de Radio...Tentative

Messagepar Hoshimaru » 28 Jan 2006, 20:33

Bonjour,

Je vous ?cris ce message pour vous faire un demande.
En effet,je suis en train de faire un site sur la japanimation (jusque la j'inove pas trop...) et je voudrais mettre ? la disposition de mes visiteurs une radio aussi efficace que la votre (tr?s beau travail..) mais je ne sais pas du tout comment faire...
Mon site est en Php...

Sinon je me suis dit (sans trop d'espoir) que je pourrais utiliser la radio de votre site...Si cela peux ce faire,je m'engage ? faire la promo de votre site sur le mien et ? signaler que la radio ne m'appartient pas..

Merci a tous!
Hoshimaru
Petit leech

Message(s) : 4

Messagepar Wolfraven » 28 Jan 2006, 20:39

oula cela m'etonnerait fort que le site partage la radio, mais enfin bon attendons de voir...
Pour plus de renseignements a ce propos je te conseille de venir sur le chan du site, il a presque toute la team, tu auras une aide je pense

Cordialement
Image
Wolfraven
Résident(e)

Message(s) : 333

Messagepar {Richman} » 28 Jan 2006, 21:11

Hoshimaru je crois vraiment que sa va ?tre impossible je suis dsl pour toi ... et aussi sa serais pomal un gros soucis de bande passante et aussi du fait que sa ?t? fait que pour se site la alors dsl de t'annoncer sa si mal que sa
Au service de ses Fans !!!!!
{Richman}
Touriste

Message(s) : 43

Messagepar Evangelis44 » 28 Jan 2006, 23:54

C vrai que cette question a d?j? ?t? demander dans l'ancien fofo, et la r?ponse ?tait n?gative. Mais bon qui ne tente ? rien n'a rien, ta au moins essay?. :)
Evangelis44
Habitué(e)

Message(s) : 140

Messagepar Hoshimaru » 29 Jan 2006, 09:40

Je comprendrais tr?s bien un refus de la part d'Anime-Ultime...
Mais je ne sais pas comment integrer une animation "radio" en flash (que je n'ai meme pas d'ailleurs) dans un code php...

Mais merci quand m?me pour votre courtoisie (comme toujours)...C'est pas dans tous les forums que l'on m'aurais r?pondu comme cela!
Hoshimaru
Petit leech

Message(s) : 4

Messagepar aoshi017 » 29 Jan 2006, 12:32

dans ces cas la ce que tu peux faire c'est voir avec un des modos du site pour qu'il t'explique comment faire, apres ca sera ta radion et non celle de A-U mais sur les memes bases
Image
Image
aoshi017
Collectionneur de culottes

Message(s) : 1841

Messagepar DarkWolf » 02 Fév 2006, 22:52

A la rigueur tente de voir ceci (via google tu trouveras facilement le site qui distribue ca) : Radio Blog.

Si mes souvenirs sont bons, tape Radio Blog Club en recherche Web sur google et tu trouveras ^^

c'est un mini systeme de radio pour mettre sur les sites, ca fait pas le caf?, mais ca diffuse du mp3 si t'as pas besoin de plus de fioriture ca t'?viteras des nuits blanches de codage en nuit noire sans radar :wink:
DarkWolf

Retour vers Écrire à l'équipe